12 juil. 2016

A England #8 : SparksDivine, le vernis idéal en toute occasion !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit sur un vernis de ma marque préférée. J'ai donc profité du beau temps pour faire quelques photos et vous parler de mon favoris du moment, le SparksDivine de la marque A England, qui est pour mon l'idéal à porter en tout temps. Mais ne croyez pas qu'il soit simple, comme toujours, quand on y regarde de plus près, le vernis est une pièce unique.


J'aime à dire que ces vernis sont mes petits bijoux, je ne mâche pas mes mots. Quand je les porte, j'ai l'impression d'avoir des précieux atours à mes doigts et ils font toujours leur petit effet en société.

Celui-ci ne déroge pas à la règle, Adina nous a concocté une merveille. Bien que les débuts de ce vernis (la première version) eut quelques problèmes en vieillissant, elle a su rebondir et transformer le vilain petit canard en un cygne majestueux aux reflets incroyables, à l'application impeccable et à la tenue plus que satisfaisante.

Pour vous faire un récapitulatif sur la marque, elle nous vient tout droit d'Angleterre, comme son nom l'indique. Et se décline en de multiples teintes originales. En effet, les vernis A England sont tous unique et ne cessent de nous étonner. En porter c'est avoir l'air simple mais ne pas vraiment l'être, il suffit d'un regard sur nos mains pour que les gens s'en rendent compte.

N.B : Les vernis sont tous cruelty-free et sont 3-free afin d'être un poil moins toxique pour la santé et l'environnement.

Je suis très sensible à l'inspiration d'un produit et ici, je suis servie puisqu'ils sont tous inspirés des légendes arthuriennes, de l'histoire anglaise ou tout récemment du grand nord avec la nouvelle collection qui ne fait que me tenter : Russian Soul, composée de 5 vernis sensationnels.

Bref, je m'égare... C'est toujours pareil quand je parle de vernis à ongles !
Je vous ai fais quelques photos du vernis, je vous laisse le découvrir et l'admirer :




Pour ce qui est donc de l'application. Deux couches fines ne suffisent pas sur base claire mais sur base foncée, ça peut le faire sans problème. Pour que la teinte soit opaque, il faudra trois fines couches de vernis et à peine 3-4 minutes de séchage (le temps de faire l'autre main en somme) pour que l'on puisse passer le top-coat.

La tenue est de 4 jours avec une protection, cela même en travaillant, etc... Et c'est ce qui me plaît dans ce vernis en plus de sa couleur qui se marie avec toutes les tenues, tout les styles et toutes les occasions. Un sans-faute et un gros coup de cœur.


Le vernis SparksDivine est disponible pour un prix avoisinant la dizaine d'euros. Il en va de même pour tous les vernis de la marque, que vous retrouverez facilement chez un revendeur spécialisé. Quant à moi, j'attends leur venue en Suisse... Pour le coup, je suis un peu triste de ne pas pouvoir continuer ma collection à cause des livraisons.


Mes autres vernis de la marque :
En espérant vous avoir fait découvrir une nouveauté et que cela vous a plu.

Et vous, niveau vernis, vous aimez quelle marque en particulier ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. J'adore cette couleur ! Je ne connaissais pas la marque, je vais pouvoir me renseigner :) En plus ils sont au moins CF donc c'est cool ! Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, c'est ma marque préférée. Quand on veut me faire plaisir, inutile de chercher plus loin : Vernis A England. :p
      Bisous ma jolie.

      Supprimer
  2. Coucou ! Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte ! C'est exactement le type de couleurs que j'aime en plus, par contre effectivement c'est dommage qu'il ne se vend pas en Suisse ! :/ bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...