28 juil. 2016

Coiffure #1 : 4 muses pour des idées coiffures


J'aspirais au fait d'avoir les cheveux longs et d'enfin pouvoir réaliser de belles coiffures mais malheureusement pour moi, je n'avais pas la technique requise. C'est là que les youtubeuses entre en scène, certaines d'entre-elles m'apportent beaucoup quant à l'inspiration. Voici donc un aperçu de mes personnalités préférées quand il s'agit de coiffures, histoire de, peut-être, vous faire découvrir des styles et univers inconnus.

Aurora Braids :


Ces deux demoiselles, venues tout droit de Norvège, ont un style tout particulier. Leurs nattes sont d'une extrème précision, leurs chignons sont incroyables et je ne sais trop pourquoi, ses vidéos me détendent, certainement parce qur j'y retrouve une saveur féérique voire poétique qui m'enchante et me séduit énormément.



LilithMoon :



Nombre d'entre-vous doivent connaître cette jeune femme, j'aime beaucoup les coiffures qu'elle propose, mes favorites sont évidemment celles à base de tresses, de nattes et de fantaisies. Toujours uniques, variées et adaptées à la longueur de mes cheveux, dans un style frais et glamour.



Loepsie :


Sur sa chaîne, on retrouve des coiffures du Moyen-Âge ou encore celles de Mata Hari, Mary (reine d'Ecosse), les filles Roumanov, Cleopatre, la comtesse Bathory, etc... et de façon plus moderne, on y retrouve aussi les coiffures de personnalités telles que Grace Kelly, Brigitte Bardot' Audrey Hepburn, etc... J'adore sa chaîne, c'est une véritable mine d'or et un joyaux pour les yeux !



Silvousplaits


Une Youtubeuse anglaise qui reproduit, bien trop souvent, à la perfection les coiffures de nos séries préférées. Bien souvent, celles à la saveur médievale et/ou fantastique. Ainsi les mythiques coiffures de Lagertha, Arya, Star Wars et des Hobbits se retrouvent sur sa chaîne et ce n'est qu'un aperçu de son talent.



J'espère que ce billet vous aura plu, en tout cas mon précédent sur le trophée des blogueuses vous avait séduit, prions pour qu'il en soit de même pour celui-ci.


Et vous, quelles sont celles qui vous inspirent ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. J'adore Lilith Moon ! Ca fait bien longtemps que je l'avais découverte sur Youtube :) Mais perso, je suis incapable de me faire ne serait-ce qu'une seule tresse tout simple :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais tu sais c'est avec l'expérience que tout vient. Alors, hophophop c'est parti on se met au travail ! :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...