22 mai 2016

Journal de Grossesse #3 : L'annonce du sexe de bébé

Certains choisissent le dernier moment pour annoncer à leurs proches de quel sexe sera leur enfant. Et d'autres préfèrent le dire dès que le médecin leur communique.


De notre côté, nous avons choisit de le dévoiler à tous avant la naissance de bébé. Et malheureusement, je n'ai pas pu l'annoncer de façon originale, comme j'aurais voulu le faire. Le temps me manquait.

Nous n'avions pas d'exigences particulières quant au sexe, l'un comme l'autre était le bienvenu. Notre seule demande était que ce petit trésor soit en bonne santé ! Pourquoi vouloir plus l'un que l'autre alors que nous attendions cette grossesse depuis 3 ans, ça n'aurait eu aucun sens.

Allons, vous l'attendez si vous ne m'avez pas lue sur Facebook : Notre tout-petit s'avère être... Une demoiselle, une petite princesse et sa venue auprès de nous est prévue pour la fin du mois d'Août. Aux alentours du 28, selon les prévisions.


Maman va donc gâter-pourrir sa petite perle et Papa surveillera scrupuleusement ses arrières, ce qui promet des étincelles !

Oui, mais des étincelles roses ! /sourire

J'espère que le fait d'avoir prit le temps pour vous donner des nouvelles vous fera plaisir.
Pour le prochain article, il faudra attendre que je sois sur ordinateur, donc dans notre nouveau chez-nous, histoire de soigner la mise en page du billet, car je ne sais pas du tout ce que ça va donner... Je croise les doigts.

A bientôt, en Juin !

Commentaires des Guerrières :

  1. Une nouvelle incroyable, tu seras une formidable maman et ton chéri un très bon papa.
    Ton homme devra me surveiller aussi, je compte bien t'aider à gâter la petite princesse !
    Pleins de bisous, tu peux compter sur mon soutien et mon aide <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je lui ai transmis la mise en garde ! 😂

      Supprimer
  2. Petite princesse va être très heureuse :)
    Ainsi que ses parents ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère de tout mon être... On fera tout pour y arriver. 😊

      Supprimer
  3. Félicitation :-) Nous aussi on voulait l'annoncer de façon originale et en faite sous l'émotion on a pas tenue. Il me reste encore 3 semaines à tenir pour l'arrivée de mon petit prince :-) Par contre on ne dévoilera son prénom qu'à la naissance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très difficile de se retenir, surtout quand l'entourage insiste fortement.
      Je te transmet mes bonnes ondes pour l'accouchement !

      Supprimer
  4. Contente d'avoir de tes nouvelles ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est normal. Je te fais de gros bisous aussi ! ☺

      Supprimer
  5. Coucou ma belle ! Je suis contente de te voir de retour ici :)
    Félicitations !!!! Je suis contente pour toi <3
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Juste <3
    Je te souhaite tellement de bonheur !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...