26 mai 2016

Sleek Makeup : Force of Nature, un voyage au coeur de la Nature

A peine annoncée sur la toile, aussitôt adoptée par mon esprit malade de palette-addict ! Cette petite merveille inspirée de la Nature a directement capté toute mon attention. Une profusion de couleurs intenses, diverses et variées au fini mat en édition limitée qu'il me fallait absolument, sous peine de mourir dans d’atroces souffrances. (Je plaisante, bien entendu)


Il faut avouer que le choix des couleurs est judicieux et audacieux. Entre les teintes naturelles, parfaites pour des maquillages simples et stylisés et les teintes plus extravagantes, les possibilités qui s'offrent à mon imagination sont légion. Comme toujours, les teintes proposées sont au nombre de douze, la palette se décline avec un grand miroir et un pinceau double-embout mousse dont je ne me servirai pas mais qui fera (encore une fois) plaisir à une personne de mon entourage, qui les adore.


Les tonalités de la palette sont majoritairement froides, ce qui convient (selon les lois du makeup) parfaitement aux peaux claires.

Passons aux teintes :

  • Sunrise : Beige aux sous-tons de crème anglaise. (Je vais te donner faim...)
  • Cloudburst : Violet très intense.
  • Whirlwind : Marron-brun me faisant penser à du chocolat au lait. (Je te l'avais dis...)
  • Dawn : Beige aux sous-tons grisés-taupe.
  • Mist : Brun gris qui lui, me fait penser à du cappuccino.
  • Moonbeam : Crème presque blanc parfait pour le coin interne de l'oeil.
  • Twilight : Mauve doux et sobre aux sous-tons prunes.
  • Lightning : Mauve très pop et "électrique".
  • Thunder : Bleu nuit très intense.
  • Borealis : Un vert-bleu canard très intense.
  • Sandstorm : Beige sable, discret et facile à porter au quotidien.
  • Sunset : L'Aubergine de la palette, pour finir sur une note légume !

Quant au résultat, j'ai voulu présenter un maquillage portable au quotidien pour la majorité d'entre-vous, qui m'a été inspiré par l'esprit ancestral et le charme du Sépia. Cependant, les makeup peuvent être complexes à souhaits grâce à cette palette pleine de couleurs aux pigments intenses. La prochaine fois, promis, je vous montrerai un maquillage plus coloré avec cette palette.

Pour respecter la tradition, Sleek propose donc un produit riche, permettant des maquillages sobres et d'autres plus audacieux, dont la tenue est excellente sur une base à paupières et au prix tout doux. Comme toujours, je ne regrette pas de compter cette édition parmi ma petite collection (qui devient grande) de la marque. A vos pinceaux !

N'hésitez pas à partager vos réalisations avec moi, ici ou ailleurs...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. J'adore !!! :D Par contre j'aurais aussi aimé te voir t'amuser avec les fars très colorés de la palette plutôt que tu nous présentes un maquillage du quotidien, même si c'est très réussi, je veux te voir révéler son plein potentiel, ahah !! :D Ils sont super pigmentés, c'est un peu dommage de ne nous montrer que du nude... bref n'hésite pas à nous montrer d'autres make-up... ;) D'ailleurs, as-tu un Instagram ? Ce serait cool d'avoir ce genre de contenu supplémentaire. :)
    Bisous. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé mais je ne savais pas si ce type de makeup plaisaient. J'y penserai pour la prochaine fois, je proposerait deux maquillages par billet. Bien sûr que j'ai instagram, le lien est disponible dans ma barre latérale droite. 😊 A bientôt

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...