7 mars 2016

Lulu & Guite : Un avant-goût du Printemps au Calendula* | Concours INSIDE (Fermé)

Doucement, nous approchons du Printemps, il n'y a qu'à ouvrir sa fenêtre de bon matin pour le sentir, l'entendre, le percevoir. Les jonquilles font doucement leur apparition, la douce mélodie du chant des oiseaux se fait entendre et les dernières traces de l'Hiver s'estompent lentement...

Dans le cadre de ma grossesse, je me dois de trouver des petites merveilles ne contenant pas d'huiles essentielles et les plus nourrissants possible afin de prévenir l'apparition de vergetures lors de ce moment particulier. C'est en visitant la boutique Azaé Pur et sous les conseils de Marine que j'ai pu découvrir la marque Lulu & Guite, dont je vais te parler aujourd'hui.


Sous ses airs poétiques, la présentation de cette réalisation SAF, made in France a su me séduire. Et quand j'ai reçu ce dernier, la petite boite toute mignonne et l'odeur en émanant ont enchantés mes sens, un pur bonheur olfactif !
Ce qui est une chose non-négligeable lorsque l'on est enceinte, car oui nos goûts et dégoûts sont fortement chamboulés, du coup, je me permet rarement l'achat d'un produit parfumé.

L'odeur enchanteresse du savon est très plaisante et encore plus sous la douche, il laisse un léger voile parfumé sur la peau, juste ce qu'il faut pour me plaire. C'est un produit très doux, qui mousse bien et n'assèche pas la peau, que ce soit celle du corps ou encore du visage.


La marque propose une multitude de savons mais aussi d'autres produits dont je suis impatiente de voir les effets. Des cosmétiques inspirés de la Nature et du Layering, le fameux rituel de beauté Japonais... Et comme tu le sais maintenant, dès qu'un produit concerne la Nature, je ne peux que craquer, je suis faible.

Lulu & Guite, ce sont des produits réalisés selon la méthode de Saponification à froid, à l'aide d'ingrédients simples, issus de la Nature et Biologique. Une fabrication Française et un savoir-faire unique font de ces petits savons, un régal pour les sens.

Liste INCI :

Sodium Shea Butterate, Sodium Cocoate, Sodium Olivate, Aqua, Glycerin, Helianthus Annus Seed Oil, Calendula Officinalis Flower, Calendula Officinalis Flower Extract, Tocopherol.
99,9% des ingrédients d'origine végétale sont issus de l'agriculture biologique.



Au vu d'une telle composition et de tels engagements, je pense que la marque mériterait à être bien plus connue qu'elle ne l'est aujourd'hui. Surtout lorsque l'on remarque la qualité du produit !

Ce savon surgras apportera à la peau, tout ce dont elle a besoin avec douceur. L'action du beurre de karité n'est plus a démontrer, quant à l'huile végétale de Calendula, elle permettra d'assouplir et d'adoucir la peau ce qui est juste parfait lorsqu'une peau à besoin d'une attention tout particulière et enfin la glycérine présente dans ce savon participera au maintient de l'hydratation de cette dernière. Un savon sans parfum et sans HE qui convient parfaitement aux peaux sèches et/ou sensibles.


Tu peux retrouver ce savon chez Azaé Pur : Savon calendula nature - Lulu & Guite
Au prix de : 6,50 euros/100 grammes

Conclusion : Ces savons 100% naturels, fabriqués à la main dans le plus grand respect de notre peau, qui ne contiennent ni parabènes, ni conservateurs, ni silicones, sans eau, qui ont une durée de vie de 18 mois sont juste magiques. Une belle découverte pour moi, que je ne regrette en rien.




Le Concours :

Azaé Pur, permet à l'un(e) d'entre-vous de remporter un savon de la marque Lulu & Guite, au choix parmi les six composants la gamme : A voir sur la boutique (cliquez-ici)

Conditions de participations obligatoires :

- Être abonné au blog et suivre ma page : Facebook

(l'abonnement au blog se fait via la colonne latérale droite. 
n'oubliez pas de me donner votre pseudo Facebook en commentaire)

Liker la page de la boutique Azaé Pur : Facebook

(n'oubliez pas de me donner votre pseudo dans votre commentaire)

- Partager le concours sur un réseau social (minimum)

(laissez-moi le lien de votre partage dans votre commentaire)

- Me dire quel est le savon choisit sur la boutique

(lien du savon choisit en commentaire)

Multipliez vos chances :

- Me suivre sur Instagram

(pseudo de suivi en commentaire)

- Me suivre sur Hellocoton

(pseudo de suivi en commentaire)

- Suivre la boutique sur Twitter

(pseudo de suivi en commentaire)

- Suivre la boutique sur Instagram

- Partagez le concours sur un ou plusieurs autre(s) réseau(x)

(lien de partage en commentaire)

Tirage au sort :

- Le tirage aura lieu le Lundi 21 Mars, jour de la célébration d'Ostara (l'équinoxe de printemps) vers 22 heures via Random.org et le résultat sera publié sur Facebook ainsi qu'en édit de cet article.

- Toute participation se doit de respecter chacune des conditions énoncées, sinon elle ne sera pas prise en compte.

- Les comptes "concouristes" et/ou ayant moins de 10 contacts, seront automatiquement disqualifiés.

- Le lot vous sera ensuite envoyé directement par la boutique Azaé Pur.

- La gagnante aura 4 jours pour se manifester, autrement le tirage sera refait.


Félicitation, Aude Lilou !
____________________
Rejoins-moi sur :
____________________

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Bonjour
    Le moins que l'on puisse dire c'est que ces savons sont méga colorés !
    Et moi, la couleur, j'adore ça ! Et encore ^plus quand elle se trouve dans ma salle de bain ! Des savons fait artisanalement et 100 naturel et bien moi ça me donne envie de les découvrir ! Mon préféré c'est celui-ci
    http://www.azae-pur.com/visage-beaute-bio/246-savon-gommant-surgras.html?search_query=lulu+et+guite&results=6
    je suis fan de vos deux pages FB (Aude Lilou)
    Je ne trouve pas l'endroit pour m'abonner à la NL :/
    Je suis aussi le blog sur HC et twitter (aude5621)
    Mes partages
    https://fr.pinterest.com/pin/540713498992316281/
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/WN5ofNMPnfU
    Je croise les doigts
    mail (audelilou56@yahoo.fr)
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon je suis abonnée au blog (Aude Lilou)

      Supprimer
  2. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Sur le site, je choisie :
    http://www.azae-pur.com/visage-beaute-bio/247-savon-naturel-peau-mixte.html
    je suis sur :
    des 2 pages FB : Germaine Yvette
    HC : Germaine Yvette
    TWiter : Germaine Yvette
    mon partage twiter
    https://twitter.com/capucineporter/status/706886286867603456
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participes et je choisit le savon Jojoba Menthe (http://www.azae-pur.com/visage-beaute-bio/244-savon-naturel-artisanal.html?search_query=lulu+et+guite&results=6). Je te suit ainsi que la marque sur Facebook (Stéphanie Msrgnldll) et je partages sur ma page facebook (https://www.facebook.com/Ms-Original-Doll-326688900770380/?ref=aymt_homepage_panel#).

    RépondreSupprimer

  4. Coucou !!

    je participe merci de nous gater

    moi se sera => savon argan & argile rose

    je te suis sur hc=emily25
    sur twitter abonnée aux 2 =@lyly1983
    sur fb fan des 2 pages =emy justine vigneron
    sur ig abonnéex aux 2=emysteph3
    G+ =vigneron emilie-justine
    pintarest =>Emilie vigneron


    je partage =>
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/1031903540203341
    https://twitter.com/lyly1983/status/706823360555192320
    https://plus.google.com/100064759457353245787/posts/4yXeuzhANPD

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Hilde chérie :D
    Alors j'ai tout bien remplie comme conditions !
    Je suis ton blog et ta page comme tu le sais :) Mais aussi la page de Azaé ! Sous mon nom Lise-Marie Butet

    J'ai partagé le concours sous le nom de ma page : https://www.facebook.com/lesaventuresdemalie/
    Je suis intéressée par le savon sans HE, comme ça je le passerai à ma soeur qui est enceinte si jamais :)

    J'aime la boutique sur Instagram sous le nom de Les aventures de Malie
    Je te suis sur Hellocoton et Instragram également, sous le nom les aventures de Malie :)

    Et je suis la boutique sur Twitter sous le nom de Lise-Marie Butet

    Je suis désolée ça alterne entre mon nom perso et ma page de blogueuse mais j'espère que ça ne posera pas de soucis :)

    Je te fais de gros bisous, et fais croiser les doigts de mon côté :D
    <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir. Je me suis mise aux savons SAF il y a peu et je ne connais pas encore beaucoup de marques. J'aimerais donc beaucoup découvrir celle-ci avec le savon
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    Abonnée au blog : djahann@***.com
    J'ai partagé : https://twitter.com/Djahann1/status/708205643740499968?lang=fr
    Je te suis également sur Hellocoton : Djahann
    Je suis abonnée au twitter d'Azaé Pur : djahann1
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. rraaah zut, j'ai oublié de mettre le savon souhaité : argan et argile rose !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    Alors là je ne peux que tenter ma chance :o ! Ils sont superbes ces savons, tu as réussis à me donner envie d'en essayer un ! Pourtant je ne suis pas une grande consommatrice de savon ...

    Alors, je suis ta page et ton blog depuis quelques temps déjà, je crois sous mon compte personnel, Elodie Pereira, et je suis également ton partenaire sous ce compte ! :)

    Je partage de suite sur ma page Facebook La rose essentielle ton concours, je ne sais pas trop comment faire pour te mettre le lien, alors je t'ai taggué sur mon post, tu me diras si c'est ok :)

    Si je devais gagner, j'adorai posséder celui à la noisette et à l'orange :o !!

    Je te suis avec La rose essentielle sur : Instagram, Hellocoton, et je suis la boutique sur Instagram :) ! Je m'occupe de partager le concours sur Instagram également !

    Bisous et je croise les doigts pour ma petite pomme héhé !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, top ce concours je tente ma chance avec grand plaisirs !! Qu'est ce qu'ils font envie ces savons <3 !!!!
    J'ai liké toutes les pages facebook (Chris Telle)

    J'aimerais beaucoup tester celuis à la noisette/orange :
    http://www.azae-pur.com/visage-beaute-bio/247-savon-naturel-peau-mixte.html?search_query=lulu+et+guite&results=6

    J'ai partagé le lien sur ma page facebook (Chris Telle) :
    https://www.facebook.com/pleaseamoment/posts/10207295616121124

    Merci pour ce super concours, je croise les doigts xxxxxx

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, tout d'abord merci pour ce concours !! je choisis ce savon dans la boutique: http://www.azae-pur.com/visage-beaute-bio/242-savon-surgras-argan.html?search_query=lulu+et+guite&results=6 ; j'ai liké les 2 pages sur facebook sous le pseudo Amandine Masset et j'ai partagé le concours: https://www.facebook.com/amandine.masset.73# . Il me reste à croiser fort les doigts pour découvrir Lulu & Guite !! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Coucou la belle :)
    trop cool ils me font envie depuis un moment ces savons :D
    celui que j'aimerais le plus: Savon gommant Sésame Listée citronnée
    je suis fan sur fb (nassimeta mirage) des 2 pages (depuis un moment déjà ^^)
    je te suis aussi sur HC (Beautes terrestres) et voikà mon lien de partage fb : https://www.facebook.com/mastercosmetics/posts/980526845366969
    j'espère que ta grossesse se passe en douceur.
    des bisous ! et merci à toi et Azae pur pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Je participe alors j'aimerais bien : http://www.azae-pur.com/visage-beaute-bio/244-savon-naturel-artisanal.html?search_query=lulu+et+guite&results=6.

    Je suis fan FB sous Julie Lafast
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10208096400384266?pnref=story
    et là : https://twitter.com/lilyla888/status/710559627545612289?lang=fr

    Merci à vous pour ce concours
    Belle soirée,

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma jolie Rousse ! :D

    Merci à toi et à Marine pour les piqures de rappels, j'ai bien failli passer à coté de ce super concours !!!

    Je tente ma chance avec grand plaisir pour Mimou, elle a choisit le savon Cameline et Lavande ! Elle adore le bleu, et la lavande ! Je pense qu'il sera très bien pour elle, de part l'effet relaxant, mais aussi en prévention anti-poux ! :D

    J'aime les pages depuis longtemps, abonnée à ton blog aussi (severinedes....) et j'ai partagé : https://www.facebook.com/kerie.larousse/posts/10209017155256953

    Voilà voilà ! :D Encore merci à toutes les deux pour ce chouette concours !

    Belle soirée ! :*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...