17 févr. 2016

BIOTYfull box #3 : Février 2016 se remplit d'amour*

Ce mois-ci étant le mois de l'amour sous toutes ses formes et pas uniquement celui des amoureux, la BiotyFull Box nous envoie un petit colis remplit d'amour.


Dans cette Box Beauté, tu retrouveras tous les mois une sélection de produits naturels et biologiques, fabriqués en France pour une valeur totale de minimum 80 euros par contenu. Et ce mois-ci, la box se pare d'une touche romantique. L'amour est au rendez-vous et l'amour ne veut pas forcément parler du couple, mais aussi des sentiments éprouvés envers notre entourage... Enfin, ici il n'est question que d'amour propre : Nous allons nous chouchouter !

Je t'ai déjà parlé de la box de Septembre (ici) et de celle du mois dernier, Janvier (ici) et les contenus ont toujours respectés les promesses faites par l'entreprise, ce qui m'a beaucoup plu au sein des éditions précédentes, voyons ce qu'il en est cette fois-ci...


Comme les fois précédentes, la BiotyFull Box innove de par son menu présenté sous forme de cartes à jouer et à collectionner. Grâce à celles-ci, tu pourras en savoir plus sur les produits : Histoire, anecdote, principaux actifs, conseils d'utilisation et prix public.

Le contenu :


La crème croisière Céladon de Baïja --- Valeur produit : 12,90 euros/60 ml

C'est avec ce produit que j'ouvre le bal, il a de suite attiré mon attention grâce à son packaging floral très beau et très coloré. Les principaux actifs de cette crème hydratante pour le corps sont le Beurre de Karité, l'Huile d'Olive, la Glycérine végétale et du Parfum naturel de Jasmin.
Je ne connais pas du tout la marque, ce produit me permettra donc de la découvrir et d'en apprendre à son sujet. Une curiosité que je vais être heureuse de découvrir étant donné que j'en aurai plus que besoin ses prochains mois.


La crème de jour "protection jeunesse" de chez Acorelle --- Valeur produit : 29 euros/50 ml

Cette crème a été conçue pour les peaux normales à sèches, tu en entendras donc certainement parlé prochainement sur le blog étant donné que ma peau est à tendance sèche voire très sèche. J'aime beaucoup l'action de la propolis sur ma peau, alors je suis impatiente de pouvoir tester ce produit !
Sa composition comporte de l'AOA, un actif très riche en anti-oxydants qui protège la peau des radicaux libres, des Acides de fruits, d'Extraits d'arganier et d'Aloe Vera.


Le Fruity gloss de Serge Louis Alvarez / Rose flashy --- Valeur produit : 16,10 euros/5 ml

C'est le deuxième produit de la marque que je reçois grâce à la Box et je suis contente de trouver un gloss qui me sied parfaitement. Il n'est pas trop vif, juste coloré et donne bonne mine directement. Il sent très bon et porte bien son nom de Fruity car il sent bon le fruit gourmand et j'aime beaucoup, ça me change des produits conventionnels qui ne sentent pas toujours bons, je suis ravie. C'est un cosmétique qui ne contient pas de Paraben et de Phenoxyethanol, sa composition est à 50% d'origine naturelle.


Le crayon correcteur "Multitouch" de Couleur Caramel --- Valeur produit : 14,50 euros

Beaucoup de blogueuses bio aiment cette marque, ce n'est pas mon cas. Pourtant l'idée de glisser un produit correcteur anti-cernes et imperfections à la Box est une chouette idée, mais la couleur ne me convient malheureusement pas. Cela ne m'empêchera pas de l'offrir à une copine par exemple (rien n'est perdu). Ses actifs principaux sont le Beurre de Karité, l'Huile de ricin et la Cire d'Abeille.


Le crayon naturel yeux (et lèvres) de Couleur Caramel --- Valeur produit : 9,90 euros

Une teinte festive pour une période festive, une bonne idée. Ce crayon en teinte dorée permettra d'illuminer et d'apporter de l'originalité à un maquillage de soirée ou de jour pour les plus téméraires. Il est enrichit en Beurre de Karité, en Cire d'Abeille et en Bisabolol, une substance apaisante et cicatrisante (actif naturellement présent dans plusieurs plantes telles que la Camomille ou le Candeia, qui sera un bon allié pour les yeux sensibles)


Ma p'tite chaufferette de chez Indemne --- Valeur produit : 8,95 euros

Le petit goodies de ce mois. Je trouve cette petite attention trop mignonne !
C'est une mini-bouillotte à glisser dans sa poche ou dans celle de notre amoureux pour garder les mimines au chaud, un vrai petit bonheur du quotidien... Réutilisable et douce comme tout, je suis enchantée d'avoir cette petite chose chez moi qui se marie parfaitement avec la saison et le thème de la Box.

Mon avis général sur la box et son contenu :

Une fois encore, le thème est respecté et l'équipe nous chouchoutent avec sélection de produit qui, dans sa majorité, me plait beaucoup. Les choix de certains produits ont été audacieux mais judicieux, comme je fais partie des personnes à la peau très, très blanche, il est normal de pour moi de tomber sur des teintes qui sont un poil trop foncée, ce n'est donc nullement la faute de l'équipe. Comme je le disais plus haut, recevoir une box avec des produits qui ne nous vont pas particulièrement ne veut pas dire que ce sera perdu, une amie ou une personne de notre famille peut toujours en profiter et ainsi découvrir ou redécouvrir un soin biologique.

Je suis impatiente de découvrir les prochaines éditions, comme à chaque fois, je ne suis pas déçue du contenu. Pour conclure, la valeur totale de cette box est de : 91,35 euros

Si tu veux aussi découvrir la prochaine box, c'est par ici : >> Box beauté << 
Son prix est de 39,90 euros sans engagement et de 32,90 euros avec engagement
____________________
Rejoins-moi sur :
____________________

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Du coup, je regrette d'avoir cesser mon abonnement 😭 mais je crois que je vais le reprendre. Merci pr ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, désolée, je suis une vile tentatrice il parait !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...