18 janv. 2016

Journal de Grossesse #1 : Un cadeau venu des cieux, notre bébé et le bonheur..

Je n'ai pas écris depuis longtemps. Et pour cause, une mini-crevette s'est logée au creux de mon ventre. Tu as bien compris, mon Barbu et moi allons être parents et la nouvelle nous a beaucoup émus.


Ce fut une grande surprise pour nous car nous ne nous y attendions pas du tout, en tout cas, pas tout de suite mais la Nature a choisit le moment qui lui a paru le plus opportun et la Nature fait toujours bien son oeuvre, le tout en respectant un certain équilibre.
J'ai toujours voulu être mère depuis que je connais mon Compagnon, je sentais que c'était la bonne personne. Et qu'il serait un bon père alors nous sommes ravis, l'un comme l'autre.

Maintenant, ce qui me fait le plus peur est ce premier trimestre, source d'inquiétude première pour notre couple. Croisons les doigts, installes-toi confortablement mon tout-petit, mon cadeau des dieux... Je t'aime déjà tellement.


J'ai choisis d'investir dans un premier livre sur la grossesse qui me correspond le plus, saine et le plus naturel possible. Un livre passionnant que je conseille vivement aux futures mamans.

Je ne sais que dire, mise à part remercier les dieux pour ce présent et remercier mon Barbu de me soutenir, m'épauler et surtout me supporter. Il ne nous reste maintenant qu'à préparer sa venue au monde et nous avons déjà tellement de projets... C'est un rêve.


____________________

Rejoins-moi sur :
____________________
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Félicitation à vous deux :) C'est un magnifique cadeau pour 2016 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, un cadeau inespéré ! :o
      Merci à toi ! <3

      Supprimer
  2. Quelle merveilleuse nouvelle!! Félicitations :) Bisou et bon courage pour ce premier trimestre qui t'inquiètes, profites bien de ta grossesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie, je pense que ça devrait aller. Il n'y a pas de raison, logiquement...
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Félicitations encore et encore les amoureux :D
    Cela va être une belle année pour vous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ma Chérie ! :)
      Oui, comme tu dis, une année riche en rebondissements.

      Supprimer
  4. Tu débutes l'année en beauté ! :D Félicitations pour vous, je suis vraiment contente pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ! :p
      Merci beaucoup en tout cas pour tes voeux.

      Supprimer
  5. Félicitations :) je vous souhaite beaucoup de bonheur :)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation c'est une magnifique nouvelle :) Profite bien de ces beaux moments d'attente avant votre nouvelle vie à 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, il va falloir en profiter avant le Jour.J ! :p
      Merci beaucoup à toi Gaëlle. <3

      Supprimer
  7. Coucou !
    Je suis très contente pour toi ! Félicitations à tous les deux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci beaucoup Valica, c'est une immense joie pour nous, à bientôt !

      Supprimer
  8. Coucou Hilde :)
    Oh comme je suis heureuse pour vous !!! <3
    C'est merveilleux, félicitations :D
    Je comprends mieux pourquoi tu ne postais plus rien depuis un moment ^^

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, c'est la surprise de l'année en effet ! Merci beaucoup à toi Diane ! Des bisous :*

      Supprimer
  9. Félicitations pour cette petite crevette! :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de ta part Chibi, merci beaucoup ! :D

      Supprimer
  10. Mais c'est une superbe nouvelle !!!
    Félicitations à tous les deux !! plein de bonheur : p

    RépondreSupprimer
  11. Encore félicitations et de même au futur papa :) C'est un superbe cadeau de la vie!! Et merci pour la découverte du livre, je garde ça précieusement dans un coin de ma tête ;)
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous ! Oui, un merveilleux cadeau... Nous commencions à perdre espoir à force d'échec mais c'est lorsque l'on ne s'y attend plus que la vie nous surprend. De rien et à bientôt, des bisous !

      Supprimer
  12. Félicitations, je suis très contente pour toi tu le sais, tu feras une super mère <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Malie, c'est un grand honneur que me fait la vie. A bientôt et belle soirée à vous ! :)

      Supprimer
  13. Je commençais à m’inquiéter de ne plus te voir justement ! Félicitation à toi et à ton amoureux, je te souhaite le meilleur ^^ Tu nous ferras un petit suivi ! Au plaisir de te relire, prend soin de toi :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, oui je cachais assez bien mon jeu et tout ce que je vis en ce moment me prennent beaucoup de temps. Merci à toi en tout cas pour tes voeux et oui, vous aurez un petit suivi tout chou ! :p
      Belle soirée à toi et merci.

      Supprimer
  14. Encore toutes mes félicitations ! :D Je suis tellement heureuse pour toi <3 Aaaaah ce livre, tu vois trois semaines après avoir accouché , il me rassure encore sur comment m'occuper de ma fille, il m'accompagne bien dans cette transition pas toujours simple :)
    Je te souhaite une magnifique grossesse ! Que Brighit veille sur ton petit comme elle veille sur la mienne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Torhia, je suis impatiente de connaître ma toute petite crevette ! :p
      Je ne tiens plus en place et suis complètement Gaga !! Je le souhaite aussi, c'est déjà un beau cadeau que me font les dieux en ce début d'année.
      Belle soirée à toi !

      Supprimer
  15. Félicitations et plein de bonheur à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Florence et merci beaucoup pour ton message ! :D

      Supprimer
  16. Wow je suis tellement contente pour vous ! Félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette année spéciale. :) Et pour toi, une grossesse sereine... Naturelle, hein ? Je ne suis pas étonnée de ta part, c'est le top. ;)

    Je mets ce livre de côté, au cas où je veuille un enfant un jour, ou si jamais la Nature me fait aussi une surprise... ;)
    Si tu écris des articles en rapport avec la grossesse, je les suivrai avec grand plaisir !

    Bisous jolie future maman ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, merci beaucoup. Oui, une année qui va être bien spéciale... On en parlera à l'occasion si tu veux ! Bien entendu, ma grossesse sera saine et naturelle. :p
      J'en écrirai, et avec beaucoup de plaisir !
      Encore merci et belle soirée.

      Supprimer
  17. Félicitations, et bon choix de livre... C'est celui qui m'a suivi pendant toute ma grossesse, l'an dernier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Agakura, je l'ai choisis sous les conseils d'amies et je suis ravie de ce choix ! :)

      Supprimer
  18. Quelle belle photo ! Très heureuse pour vous <3 je vous embrasse et mon barbu aussi :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...