21 déc. 2015

Cookie's Makeup : Le rouge à lèvres Framboise à la pigmentation de folie

Il était temps que je teste un peu cette marque, comme tu le sais, elle a pas mal fait parlé d'elle... Ce qui est plus que compréhensif, produits de qualités, prix attractifs pour les petites bourses et les produits ne sont pas testés sur les animaux. Mais qu'en est-il réellement ?

J'ai eu l'occasion d'essayer l'un de leur rouge à lèvres récemment...


Cookies makeup est une boutique proposant une large gamme de cosmétique située à Paris, je n'ai pas eu la chance d'aller sur Place étant donné que je vis dans l'Est mais tu peux te fournir en produits via leur site web (ici)

La teinte framboise est une couleur que j'aime beaucoup sur les autres, j'avoue avoir assez peur de cette couleur car malheureusement cela peut vite ne pas m'aller. Cependant c'est sans idées reçues que j'ai tout de même essayé ce rouge à lèvres.


Niveau packaging, c'est assez simple, à la limite du cheap mais ce n'est qu'en ouvrant et en swatchant le produit que l'on se rend compte de son potentiel !

En effet, ce fut une réelle surprise pour moi lorsque j'ai pu constater sa pigmentation et ses divers tons et sous-tons selon la luminosité, une explosions chromatiques comme je les aimes... Une qualité opaque dès le premier passage, uniforme, une teinte éclatante qui fait réellement "boum".


Quant à l'odeur, elle est quasiment inexistante et donc cela ne gêne en rien le port de ce rouge à lèvres, qui ne marque pas les imperfections des lèvres, apporte une réelle sensation d'hydratation et de bien-être au court de la journée.

C'est un rouge à lèvres confortable qui ne vire pas entre les plis car c'est quelque chose que je déteste. Ça fait directement "sale" en apparence et vraiment vilain. Ici, aucun problème d’inesthétique.

La couleur tient longtemps sur les lèvres sans disparaître, mais comme toujours en cas de repas "gras" il faudra faire une petite retouche.


Quant à son prix, selon moi très abordable, il est de 2,90 euros / pièce ce qui à mes yeux est un bon rapport qualité/prix.


Je dirais donc que cette teinte, la 86 - Framboise est idéale pour porter au quotidien, elle n'est pas too-much et apporte la note classe qu'il faut, sans en faire trop... Je te parlerai surement à nouveau de cette marque sur le blog, que je suis ravie d'avoir découverte par le biais de ce rouge à lèvres.

Connaissais-tu cette marque ?
Quelle est ta teinte de rouge à lèvres préférée ?
____________________

Rejoins-moi sur :
____________________
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. On en entend beaucoup parler en ce moment, j'avoue moi c'est leurs rouges à lèvres mats qui m'intéresse, ils ont des couleurs qu'on a du mal à trouver dans les marques à prix mini mais ils sont apparemment victime de leur succès car sont tous épuisés :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils m'intéressent beaucoup aussi, surtout le noir et le violet ! :D

      Supprimer
  2. Coucou ! :)
    Wouah la couleur et le rendu sont sublimes !!! Et ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui je suis étonnée car ce n'est pas une couleur sur laquelle je me jette d'habitude !

      Supprimer
  3. C'est une très belle teinte qui te va très bien !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...