3 nov. 2015

A England #6 : Briar Rose, un "écrasé" de Framboises d'une élégance déconcertante

C'est suite à ma victoire au concours organisé par Karosweet et Pshiiit que j'ai pu commander 5 nouveaux vernis, dont celui-ci de chez A England, mon amour pour cette marque n'est plus à démontrer. /sourire


Le vernis dont je vais te parler aujourd'hui est le Briar Rose "Sleeping Beauty".

Un somptueux rose-framboise qui tire vers le violet qui s'accorde, lui aussi, parfaitement à la saison grâce à son côté holographique or et bleuté. On reconnait tout de suite la patte d'Adina lorsque l'on se penche sur la teinte, élégante et très fine. Une originalité discrète mais bluffante.


Comme toujours le séchage s'avère être rapide et l'opacité déconcertante dès le premier passage, malgré que je sois une éternelle abonnée aux deux couches, le nail art réalisé avec Briar Rose est réalisé en une couche sans base colorée pour que tu puisses en mesurer toute l'intensité.


Comme tu le vois, j'ai opté pour un simple watermarble (mon tout premier) et cela suffit amplement. J'ai choisis d'associer "Sleeping Palace" et "Camelot" à ce vernis et il n'en faut pas plus. Avec les vernis A England, la surcharge n'est pas obligatoire. Ce sont déjà de vrais bijoux à eux seuls !


Concernant l'application, comme toujours, elle est simple et facile, le pinceau est efficace. Le séchage est rapide et avec un bon top coat la durée du vernis est de 4 jours. (N.B : Sans faire comme moi, le ménage juste après... #boulet)


Tout comme Sleeping Palace, le vernis Briar Rose fait partie de la collection inspirée des œuvres d'Edward Burne-Jones. Briar Rose peut être traduit par Églantine.

Tu veux voir mes autres revues sur les vernis A England ?


Qu'en penses-tu ?
Quel est le vernis que tu préfère chez la marque ?

____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. <3

    (Ouais, c'est tout. Y'a pas de mot, il est trop beau)

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue les teintes de ces vernis ! Je ne suis pas fan des paillettes habituellement mais là grosse exception, cette teinte est vraiment trop belle et j'aime beaucoup le nail-art que tu as fait.
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas les vernis à paillettes non plus, j'ai du mal à accrocher. Mais pour ce qui est des A England, comment dire... Ils sont exceptionnels, je les sur-kiff ! :p
      Merci beaucoup pour ton passage et de gros bisous à toi.

      Supprimer
  3. Il est splendide et en plus de s'accorder à merveille avec la saison, je trouve qu'il va parfaitement avec ta chevelure de feu !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet il va parfaitement avec mon roux-rouge ! :p
      Bisous à toi.

      Supprimer
  4. J'adore la teinte du vernis ! Elle est canon comme tout :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...