27 nov. 2015

A England #7 : Ascalon, un vernis inspiré de l'épée légendaire de Saint-Georges...

Quand cela va t-il s'arrêter ? Je n'en ai aucune idée. Mon amour infini pour cette marque, tu commences à en connaitre l'existence... Je te propose aujourd'hui de te pencher avec moi sur le vernis Ascalon, une merveille créée par Adina faisant partie de la collection " The Legend ".


Ce vernis de base gris-souris dévoile tout son potentiel sous diverses lumières, comme cela est courant pour chaque création de la marque. En effet sous sa base holographique foncée, celui-ci est parsemé de reflets verts, dorés, mauves, rosés et encore bleutés. Quand je te dis qu'ils sont incroyables car de loin ordinaires mais de près, extraordinaires !


L'application se fait aisément en un passage mais je suis une éternelle habituée au deuxième passage de finition. Le séchage est rapide, en quelques 3-4 minutes, l'affaire est torchée et l'on peut passer à autre chose. De plus les vernis A England sont 3-Free (Ne contiennent pas de formaldéhyde, pas de dibutyl phtalates et ni de toluène) et non-testés sur nos amis les animaux.


J'ai tenté, comme pour ma précédente présentation d'un vernis de la marque, le Fotheringhay Castle de te trouvé la légende s'y raccordant et voici ce que j'ai déniché :

1.) Ascalon, l'épée de Saint-Georges ?

--- La plupart des écrits racontent que Saint-Georges aurait blessé un dragon à l'aide de sa lance, lors d'un combat, et l'aurait terrasser avec son épée, Ascalon.

Source : Wikipédia


Tu peux trouver ce vernis sur la Pshiiit-boutique : Ici

Et si tu veux voir mes autres revues sur les vernis de la marque...




| Attention aux risques d'addictions |
____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...