8 oct. 2015

Propolia : Les comprimés double-action qui donne la pêche !*

Les changements de saison... Si tu es comme moi, tu n'aimes pas ça car tu te sens faible, toute patraque, tu as des extinctions de voix et ton corps t'envoie sur les roses, pour être polie. Ce que je fais dans ces moments-là, c'est prendre des compléments alimentaire en plus d'adapter mon alimentation et c'est avec honneur que j'ai eu l'occasion de tester les comprimés double-action "J'ai la pêche" à l'Acérola et à la Propolis de chez Propolia. Que je remercie encore au passage !


On ne présente plus la marque, s'imposant doucement dans la sphère biologique... Propolia, Une entreprise Française basée à Clermont-l'Hérault. Est la marque phare des laboratoires Apimab, spécialiste de la propolis et des produits de la ruche (site web) et cela depuis plus de 30 ans.

Précisions sur la marque :

Il est à préciser que les produits proposés sont respectueux de la ruche et des petites abeilles.
En effet, pour chaque produit acheté 25 centimes sont reversés à l'UNAF (Union nationale de l'apiculture française), la marque soutien aussi activement l'association Abeille, Sentinelle de l'Environnement qui a pour but de sensibiliser le public au rôle tenu par nos amis les abeilles à tout niveau : Biodiversité et alimentation. Et enfin l'association Les Amis du musée de l'Abeille d'Opale venant en aide aux personnes les plus démunies à Madagascar aidant la population à s'équiper pour vivre de manière plus saine et en autonomie. Déjà 2 ruchers ont été construits ainsi qu'une miellerie, plus de 50 ruches et enfin de l'eau à été donnée à plus de 10000 habitants ! Ce projet à aussi permis la construction d'un orphelinat.

Certifiés EcoCert dont minimum 95% des ingrédients sont issus du monde biologique, les produits adhèrent aussi à la charte CosmeBio. La fabrication est 100% française et la marque limite au maximum son empreinte carbone en limitant les transports.


Le produit :

Avec ces petits comprimés, il est dit que l'on aurait une meilleure forme grâce à la double-action de la Propolis (Lien Wiki pour en savoir plus) et de l'Acérola (Lien Wiki) qui est riche en Vitamine C, ce qui nous aiderait à affronter les changements de saison ou encore nos périodes de fatigue avec force et vigueur.

Sur le papier, c'est bien ! Vraiment bien mais en vérité qu'en est-il véritablement ?

Ayant essayé le produit sur une durée d'environ dix jours avec une utilisation de 5 à 6 comprimés par jour afin d'en ressentir les effets bien comme il faut, je peux déjà t'affirmer ne pas avoir d'extinction de voix et c'est une bonne chose pour commencer et enfin pour le coup de fatigue habituel, je l'ai beaucoup moins ressenti que d'habitude. Je pense donc que ce complément rempli parfaitement sa fonction et si tu es dans mon cas, je ne peux que te le conseiller vivement. Je pense surement le reprendre lors de la période hivernale !

Liste INCI :

Sorbitol, Extrait de Propolis (30%), Extrait sec d’Acérola titré à 25% de Vitamine C, Xylitol, Arômes naturels de fruits rouges et d’Orange, Stéarate de Magnésium


*Complément ne contenant pas de sucre.


Prix : 11,30 euros / Le pot de 50 comprimés (55 grammes)



Mon avis final : Ce produit est pour moi très intéressant au moment de l'Automne, j'en ai remarqué ses effets et je suis convaincue de son utilité. Alors que d'autres toussent, se mouchent et ont la goutte au nez (glamour always), il n'en est rien pour ma part et je suis plus que ravie ! Les gens me demandent mon secret et quand je leur répond simplement que c'est un complément naturel, leurs regards sont ébahit, Hey oui notre nature est magique et il faut pouvoir en tirer les bénéfices au moment venu...

As-tu testé les compléments alimentaires ?
Que penses-tu de celui-ci si tu l'as essayé ?

Et si ce complément t'intéresse, voici le lien vers le site de notre petite abeille qui nous veut du bien : >> ICI <<
____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou ! :)
    Tiens justement je cherchais des vitamines naturelles et bio pour m'aider un peu car j'ai eu la grippe, je suis entrain de m'en remettre doucement mais sûrement mais du coup je suis hyper fatiguée :/
    Je pense que je vais chercher ces petits pastilles en magasin bio.
    Merci du partage ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...