5 oct. 2015

Karethic : Le savon doux traditionnel au grand cru de Karité

Ce sont deux jeunes créatrices ferventes défenseures du véritable karité qui sont à l'origine de Karethic. Une marque de produits réalisés à base de grands crus de beurre de karité proposant bougies corporelles ainsi qu'une gamme pour le corps et les cheveux.


Et c'est avec grand plaisir que je file désormais sous ma douche pour profiter de ce savon à la mousse onctueuse, douce et agréable au possible. Un vrai cocon tout en mousse, le tout avec une composition irréprochable, jugez plutôt :

Liste INCI :

Sodium sheabutterate**, sodium olivate*, sodium cocoate, aqua, glycerin.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
**Ingredients issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable.

100 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique. 
30% du total des ingrédients sont issus du commerce équitable.

Le savon dont je vous parle aujourd'hui est surgras, ce qui conviendra parfaitement aux peaux sèches comme la mienne mais aussi à l'épiderme sous la barbe de nos messieurs ! Le mien aime beaucoup ce savon d'ailleurs qu'il me pique en cachette, je le sais... /sourire


Le savon est livré dans une petite boite carton classique. Ah oui, je ne t'ai pas dis, je les collectionne ces boites de savonnettes... Et toi ?
Bref ! Ce savon n'a pas d'odeur et au final, c'est mieux comme ça je pense.
Il rend la peau douce et la nettoie en profondeur tout en la maintenant hydratée et c'est tout ce que je lui demande, surtout pour ma peau du visage particulièrement sensible.

Comme il est Saponifié à Froid, je peux aussi l'utiliser pour nettoyer mes cheveux. Il ne me les poisse pas et les laisse doux, hydratés et bien propre. Je n'ai pas forcément besoin d'après-shampoing quand je choisis de l'utiliser à cet effet.

Connaissais-tu la marque ?
Un produit à conseiller ?
Aimes-tu les savons SAF ?
____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

Commentaires des Guerrières :

  1. Mouhhh qu'il a l'air tentant :D !
    Vil tentatrice :D

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je ne connais pas leur savon, mais JADORE leur crème visage et le baume à levre !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...