6 oct. 2015

Accessoires #6 : Les créations De Bulles et de Rêves*

C'est en la nature que la créatrice trouve ses inspirations. Entre ciel et terre, en la lune et la profondeur de la nuit.
Le calme de cette dernière l'aide à se poser pour créer en harmonie avec ses croyances païennes se rattachant à notre mère la Terre. Des légendes celtes aux Thuathas, en passant par le petit peuple, dans ses mains naissent de petites merveilles que l'on prend plaisir à posséder et admirer.

Photo : Jacky Gé

C'est au cœur de Brocéliande que prennent forme ses créations. D'abord à l'état de projection dans son esprit et ensuite dans son atelier qui respire la poésie et la quiétude.


Tout s'y trouve être un havre de paix, tu ne trouves pas ? La décoration, l'encens qui la berce... Cela promet des créations qui respirent la passion.

Dans sa boutique, que voici : De bulles et de rêves

Tu trouveras toutes sortes de bijoux. Des bijoux de têtes (tiares et diadèmes), des colliers et des tours de cou, des bracelets et manchons, des parures, des boucles d'oreilles, des montres, des bagues, des pendules et même des marque-pages. Le tout avec un immense soucis du détail.

J'ai eu la chance de recevoir de sa part une parure complète confectionnée en cuivre, décorée par de merveilleuses perles de bohème (venues tout droit de Tchéquie) ainsi que d'estampes en laiton Gold-filled. Qui n'est pas du plaqué-Or ! Attention, c'est une apposition d'Or faite à chaud ou par pression permettant que ce dernier s'imbrique dans le métal d'origine. Ce qui fait que cela tient bien mieux que le plaqué. Le tout est recouvert d'un traitement anti-allergique et anti-ternissement.


La bague a été créée avec une Agate Mousse sertie selon la méthode du wire-wrap avec du fil de cuivre sur lequel a été appliqué le même traitement anti-ternissement et anti-allergique.

Photo : Jacky Gé

Il faut savoir que les créations sont toutes des pièces uniques d'une extrême qualité. Et que les prix valent vraiment la peine au vue du travail fourni.


J'espère que cet article t'auras permis de découvrir une talentueuse créatrice !

Sa page : >> De Bulles et De Rêves <<
____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

Commentaires des Guerrières :

  1. Ses créations sont très belles et féeriques :)

    RépondreSupprimer
  2. La parure est superbe, ça donne vraiment envie de voir de plus près ce qu'elle propose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne visite sur sa petite boutique en ligne alors ( ou sur sa page : https://www.facebook.com/DeBullesEtDeReves?fref=ts ) ;)

      Supprimer
  3. La parure que tu portes est magnifique ! Elle te va vraiment très bien en plus !
    J'aime beaucoup,on dirait une princesse quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma douce, j'adore ce qu'elle fait, genre ses diadèmes et tiares quoi, j'en suis raide dingue :
      - http://fr.dawanda.com/product/83300575-diademe-elfe-blanche-tour-de-tete-en-jaspe
      - http://fr.dawanda.com/product/55826423-diademe-tiare-celtique-steampunk-bronze-headband
      C'est deux-ci sont trop canon par exemple ! :p
      Merci ma belle <3

      Supprimer
  4. Bonjour Hilde,

    J'ai découvert cette créatrice via ton blog et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Dans le même genre il y a l'atelier Terra Nostra, je ne sais pas si tu connais, mais tu pourrais certainement aimer.
    A bientôt,

    Annatar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annatar,
      Enchantée de t'avoir fait découvrir cette créatrice de talent.
      Oui, je connais l'atelier Terra Nostra également, j'aime bien ce qu'ils font mais je n'ai pas les moyens pour des bijoux par chez eux... Un jour peut-être ! :p
      A bientôt.

      Supprimer
  5. Pouah là là que tu es magnifique !!!! <3
    J'aimerais beaucoup te maquiller un jour :p
    J'adore les bijoux de cette créatrice ! Ton collier est sublime !!
    Et la bague aussi ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owww merci Diane, pourquoi pas si un jour tu as l'occasion de le faire ! ;)
      Merci pour elle, oui ce qu'elle fait est superbe.
      Des bisous. <3

      Supprimer
  6. Oh que c'est joli !!! J'adore merci pour la découverte, ça sent la commande ou la liste de noël. Gros bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert cette créatrice il y a quelques semaines sur facebook et elle a un talent fou ! J'aime énormément son travail, et ce que j'aimerais avoir un atelier comme celui-ci <3
    Et toi, mais ! Ciel ! Que tu es belle ! Je t'encourage vivement à poser pour de tels créateurs aussi souvent que tu le peux ! Tu met tellement tout en valeur avec ton visage de poupée et tes magnifiques cheveux ! Bref je suis en admiration totale devant cette collaboration :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Torhia!
      Cet atelier est en fait une chambre sous pente que j'ai aménagé pour un effet coccooning avec tapis et coussins. Sur la photo on ne voit pas les murs avec 3 biblis blanches ne contenant que des matériaux, et un mur où se trouve mon petit studio photo. Orienté plein sud en hiver, pas besoin de chauffage! Il est nécessaire de s'aménager un petit coin à soi, je l'appelle mon coin zen. <3

      Supprimer
  8. Waouhh ! Quelles belles photos, tu a vraiment l'air d'une elfe dans cette tenue et avec cette jolie couronne et ces boucles d'oreilles Oo Vraiment, ça fait un jolie tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Kare à fait un boulot de dingue, Jacky a su me sublimer à travers les photos et la styliste a trouvé la tenue parfaite pour ce shooting, j'étais au Paradis ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...