1 oct. 2015

Photographie #1 : La princesse du lac - Jacky Gé

Récemment, je t'ai fais part de mon souhait qui était de reprendre la photographie et qui de mieux pour mon premier shooting que la personne qui m'a fait aimer cette activité de modèle, j'ai nommé Jacky Gé


Plusieurs d'entre-vous voulaient que je poste quelques photos du résultat par ici, j'ai donc choisis quelques photographies à partager. Si tu veux voir l'entièreté du shooting, je t'invite à me rejoindre sur Facebook, simplement ici : Facebook d'Hilde de Berry

La robe que je porte est une création d'une jeune femme très talentueuse : Les créations de l'Elfe

La parure Erin a été le fruit de l'imaginaire de l'inspirée : De Bulles et De Rêves


Le maquillage et la coiffure sont de mon cru, j'ai été inspirée par l'univers de Tolkien et les coiffures des films et séries tels que le Seigneur des anneaux, Game of Thrones, Vikings et d'autres.

Ce fut une superbe première collaboration dont je suis plus que satisfaite, je remercie encore tous ceux qui ont contribuer à sa réussite. Les liens de leurs pages sont dans l'article et je t'invite à découvrir leur travail, les suivre et partager leur talent.


J'espère que cet article t'auras plu, pour le premier de ce genre.
Qu'en penses-tu ?
____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

Commentaires des Guerrières :

  1. Tu es superbe ! J'adore cet univers ! :) Bravo à tous et à toutes :)

    RépondreSupprimer
  2. Un ensemble tellement harmonieux , la nature et toi .
    Ce sont de très belles photos .
    J'espère que tu pourras en refaire prochainement ,on voit que tu aimes ça <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce, c'est vrai !
      J'en referai mais doucement, à petite dose pour toujours arriver à laisser la magie parler. ;)

      Supprimer
  3. Une petite fée...
    Les photos sont magnifiques ! Tout est beau la tenue, la parure, les photos, le cadre... J'adore... Ca me fait rêver
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas meilleure compliment que le fait d'inviter au rêve... <3 Merci.

      Supprimer
  4. Rôooooooooooooooooooo!! SUPERBE!!! <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette série de photos !!!! Tu es vraiment magnifique *.*

    RépondreSupprimer
  6. Une sublime princesse tout droit venue des eaux magiques du lac des fées, que dire à part que le photographe a mis en oeuvre son oeil d'artiste afin d'immortaliser le féerique :) Notre projet est entre parenthèse mais j'espère sincèrement qu'il se fera ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce, quel beau compliment. Il est entre parenthèse mais ce n'est que partie remise :)

      Supprimer
  7. Encore une fois, j'adore l'ensemble et les photos sont vraiment magnifiques :) Ça me rappel mes années modèles, je ne sais pas si tu a pu voir mes quelques photos ici et là sur mon profil facebook (perso) et sur le blog dans la rubrique outfits :) C'est quelque chose qui me manque mais hélas, je n'ai plus le temps pour de vrais shootings photos. Alors je me rabat sur les photos look du jour en jouant les modèles avec ma sœur derrière l'objectif (c'est pas le même niveau) mais ça va elle se débrouille quand même ;) En tout cas je te souhaite de trouver ta place dans ce milieu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, j'étais déjà modèle auparavant, ce qui fait que j'ai gardé quelques contacts. Faute de temps, je ne peux plus poser comme avant et surtout je ne veux plus faire pour faire, comme avant... J'ai envie de partager et choisir mes "collaborateurs" avec attention. Parce que leur travail me plait vraiment ! ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...