12 oct. 2015

Accessoires #7 : Les parures de cheveux florales de Magaela

C'est en voguant comme à mon habitude sur Etsy que je suis tombée sur la boutique de Magaela. C'est vrai, il existe beaucoup de créations de ce genre mais celles-ci m'ont plus attirées que les autres de par leur beauté et surtout le prix affiché qui n'est pas des plus élevé. Si ce genre d'accessoires capillaires te plaise, reste avec moi...


J'ai donc choisis de passer commande et j'ai choisis une adorable création mise en forme sur un serre-tête aux teintes s'accordant avec brio à la saison actuelle.

Toutes les réalisations sont faites à la main par une équipe de 5 personnes aux looks extraordinaires, je te laisse découvrir leurs photos sur leur site web : Magaela
Et si tu en as envie tu peux les contacter pour avoir l'objet de tes rêves, sur-mesure !

Allant de la couronne de fleurs traditionnelle au bouquet de mariée éternel, tu trouveras ton bonheur, j'en suis persuadée : Serre-tête, couronne de fleurs, semi-couronne de fleurs, ceinture florale, peigne décoratif, barrette, collier, fleur décorative, élastiques floraux, broche, bracelet, bague, clips pour chaussures, boucles d'oreilles, bouquet éternel, décoration de poche pour les messieurs lors de cérémonies, épingle pour les cheveux ou encore parure pour des shootings photos...
Tu auras de quoi faire ton choix ! Toutes les teintes, saisons et styles sont exploités.


Le serre-tête que j'ai choisis est très agréable à porter et son port n’endommage pas la chevelure comme certain. C'est à dire qu'aucun cheveux ne se coince dedans et ne s'arrache quand on la retire. Le travail est fin, minutieux et très soigné. Je suis agréablement surprise par tant d'attention portée aux détails.

Voici quelques photos de l'objet en condition :




Je suis plus que ravie d'un tel produit et je conseille à toutes celles qui aiment ce genre d'accessoires de s'offrir un produit d'une telle qualité !

Parlons coût maintenant, j'en ai eu pour 20 euros afin d’acquérir cette perle et les frais de ports ont été de 7 euros en sachant que le produit vient d'Autriche (Kittsee), commune proche de la frontière Slovaque. La livraison a duré un peu plus d'une semaine, presque deux. Et à ma grande surprise, le produit est exactement le même qu'en photos, ce qui m'a beaucoup plu.

Voici le lien Etsy de cette couronne qui apparemment est encore dans la collection : >> Ici <<
--- Et le lien de la boutique : Ici

Aimes-tu les accessoires floraux ?

Que portes-tu habituellement dans tes cheveux ?

Que penses-tu de cette équipe de créateurs ?

____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

Commentaires des Guerrières :

  1. Il est vraiment magnifique ce sert-tête ! je pense que je trouverai surtout mon bonheur là-bas pour me mariage ^___^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu me diras si tu trouves ton bonheur ! Je veux en être informée ! :D

      Supprimer
  2. Très joli ! Ces couleurs te vont très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui je me suis découvert une passion pour le vert... :p

      Supprimer
  3. Sublime et tellement toi. Il te va à ravir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, tellement "moi" ! :p Merci ma chérie

      Supprimer
  4. J'adore , vraiment très jolie et il va bien avec ta couleur de couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui c'est extrêmement beau... J'attends la collection de Noël là ! :D

      Supprimer
  5. Je découvre après tout le monde très belle réalisation vraiment je suis scotchée !!
    J'ai déjà une couronne dans les teintes bleutées "coup de cœur" mise en favoris ;)
    Mille merci jolie Viking pour cette découverte, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...