30 sept. 2015

A England #4 : Saint Georges, un vernis empreint de légende...

Ce fut le premier de la marque que j'ai choisis après presque un an d'attente...

A England est comme son nom l'indique, une marque anglaise créée par Adina Bodana. 
3 Free, chaque création est imprégnée de la légende Arthurienne, l'univers romantique et mystérieux de l'Angleterre médiévale et de la littérature gothique anglaise. Elle est cruelty-free, donc pas de problèmes pour nos amis les animaux.

Une blogueuse que j'apprécie tout particulièrement est la cause de mon addiction. Et depuis, je n'ai fais que baver, baver et encore baver devant tant de beauté. A chaque revue sur la marque, je n'avais envie que d'une chose... M'en fournir le plus rapidement possible. Mais malheureusement ce n'était pas possible, alors j'ai du attendre quasiment un an pour m'en offrir un, le jour de mes 24 ans.



Et depuis, c'est le grand amour, je ne fais que vous parler de ces petites merveilles !

L'application est simple, le rendu est superbe... La couleur devient opaque en un passage (mais j'aime tout de même appliquer mes deux couches habituelles) et la durée d'un vernis s'élève facilement jusqu'à une semaine en moyenne. Bon il s'écaillera un peu au bout de 3-4 jours mais c'est une bonne tenue, je trouve. Que demander de plus, je suis épatée. Ce n'est décidément pas pour rien que la marque envahit la toile ! Et qu'elle est devenue ma marque préférée... Si tu veux me faire plaisir, commandes du A England, tu feras mouche à coup sûr !



Comme je te l'ai déjà dis, les reflets changent selon la luminosité, selon le fait que la lumière soit directe ou non.

Ce qui en fait à première vue un vernis simple, mais au final pas tant que ça... C'est ce qui rend les vernis de la marque uniques.

Tu te doutes aussi que ce vernis fait référence à Saint-Georges, le saint-patron de la Chevalerie qui terrassa un dragon au cours d'une bataille épique à l'aide d'Ascalon, sa légendaire épée qui elle aussi a inspiré Adina pour un vernis dont je te parlerai tout bientôt.

Alors voici quelques clichés du flacon sous différents angles :



Et enfin la série de photo du vernis porté :




Qu'en penses-tu ?
Connaissais-tu ce petit bijoux, l'indispensable de la marque ?

Mes autres vernis A England :

Fotheringhay Castle
Holy Grail
- Dragon

| Attention aux risques d'addictions |
____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

Commentaires des Guerrières :

  1. Trop tard, pour l'addiction... Je suis tombée dans le piège. Foutues blogueuses, va ! :p
    Je plaisante, évidemment, je suis enchantée d'avoir découvert cette marque. J'en ai six à mon actif, maintenant, mais là je calme mes ardeurs, petits moyens oblige.
    Et puis, je zieute aussi les vernis Sparitual, que j'aimerais bien tester plus tard. Bon, 13€ le flacon, ça fait mal, mais il y a des couleurs vraiment originales, un grand choix et la qualité semble correcte, d'après les avis. Le tout vegan et cruelty-free, naturellement. Connais-tu cette marque ? Est-ce qu'elle te tente ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oups, je plaide coupable. ;)
      Oui je connais la marque mais elle ne me tente pas plus que ça. J'aimerais testé : "Il était un vernis", "Picture Polish" ainsi que "I love nail polish" dans un premier temps. J'adore les vernis holographiques.

      Supprimer
    2. Ces marques ont l'air pas mal aussi ! Chez Sparitual, celui-ci me tente beaucoup (rien que le nom me fait rêver), mais je ne sais pas si il peut être qualifié d'holographique : https://www.vegan-mania.com/fr/collection-explore/707-north-star-par-sparitual-15ml.html
      Bon, et aussi celui-là, car il correspond à mes envies de couleurs chaudes et gourmandes : https://www.vegan-mania.com/fr/collections-sparitual/695-vernis-a-ongles-marron-chocolat-sparitual-can-you-dit-it-.html
      Qu'en penses-tu ? (pour le plaisir des yeux)

      Supprimer
    3. Le North Star a l'air terrible, c'est vrai !!! :o
      Et pareil pour le second.. Je vais zieuter un peu leur gamme, tentatrice !

      Supprimer
    4. Après avoir jeté un coup d'oeil, j'essaierai bien le North Star et... :
      - https://www.vegan-mania.com/fr/vernis-a-ongles/270-multichrome-sparitual-bismuth-09689824.html
      - https://www.vegan-mania.com/fr/vernis-a-ongles/532-rose-paillettes-sparitual-improvisation-15ml-096200800540.html
      - https://www.vegan-mania.com/fr/vernis-a-ongles/533-or-paillettes-sparitual-invention-15ml-096200803138.html
      - https://www.vegan-mania.com/fr/collection-illuminate/535-multichrome-sparitual-imagination-15ml.html
      - https://www.vegan-mania.com/fr/collections-sparitual/694-vernis-a-ongles-bleu-sparitual-health-wealth-and-happiness-09639120.html
      Ils sont vraiment beau ceux-ci à la vue des swatchs. :)

      Supprimer
    5. Hahaha considère ça comme une vengeance ! :p
      Belle sélection, pour une marque qui ne te tentait pas plus que ça... héhé

      Supprimer
    6. Oui, je suis faibleeeeeee ! >.<

      Supprimer
  2. Pouah là là, lui aussi il est magnifique ! *.*
    Je crois que je vais bientôt finir par craquer pour cette marque... ta faute tout ça ^^ :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, désolée ! :p
      Il est somptueux c'est clair et net. <3

      Supprimer
  3. GROS GROS coup de coeur pour cette teinte fabuleuse ! Mais tu as craqué sur combien de ces merveilleux vernis dit ? Prochaine revue je craque non mais ^^ Tu met quoi comme base ? Tes ongles sont beau et fort, de mon côté j'ai investie dans une lime à ongles en verre et de l'huile pour cuticules de chez Alverde ! C'est un exploit je ne bichonnais pas mes mimines avant :) Bisous ma belle Viking :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha pour le moment j'ai craqué sur 5 vernis et en ait gagné un via un concours... Mais j'en veux encore tellement ! :)
      J'ai aussi une lime en verre, c'est juste génial ! Tu verras... Et sinon je suis en pleine cure pour encore les fortifier.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...