22 sept. 2015

Sleek Makeup : Oh So Special, la palette à-tout-faire...

Des tons plutôt naturels avec une légère touche originale, histoire de mettre en avant la créativité, le tout en étant portable au quotidien... Pigmentation au top, tenue plutôt bonne et prix raisonnable, voilà ce qu'est cette palette. Mais voyons plutôt.


Sleek est une marque Anglaise proposant une large gamme de palette de fards à paupières, de blush, de rouge à lèvres, d'illuminateur, de palettes contouring mais aussi de fonds de teints et j'en passe pour toutes les carnations.

Au départ une marque plus fournies pour les personnes à la peau matte, doucement les peaux plus claires peuvent aussi en profiter... En fait, je n'ai pas encore trouvé de marque proposant autant de choix pour toutes les femmes !

Non-testés sur les animaux.

La palette se compose comme ses copines de 12 fards aussi pigmentés les uns que les autres. Fournie avec un pinceau double-embout, le tout réunit dans un packaging solide muni d'un grand miroir, cette palette à tout pour plaire. Le prix ? En moyenne 9euros selon le site web marchand.


La première rangée est composée de :

Bow : Un fard mat blanc aux sous-tons beige. Pratique pour le coin interne de l'oeil.

Organsa : Un rose pâle plutôt chaud que l'on peut facilement intégrer à un maquillage rose gold, il est vraiment lumineux. Légèrement pailleté.

Ribbon : Un rose mat qui se situe entre le rose et le saumon.

Gift Basket : Un bronze irisé vraiment beau, très festif !

Glitz : Gris foncé agrémenté de micro-paillettes argentées, superbe pour un smoky de soirée.

Celebrate : Prune aux reflets marrons chauds avec des micro-paillettes argentées. Je l'utilise souvent en coin externe de l’œil inférieur et supérieur... Ou encore en temps que liner.


Pamper : Une superbe couleur matte de transition très pâle effet "nude" pour un regard de poupée.

Gâteau : Un rose froid aux sous-tons mauves que l'on peut facilement utiliser en touche lumière dans le coin interne de l’œil, elle capte vraiment bien la lumière. Teinte irisée.

The mail : Couleur parfaite pour le creux de l'oeil, cette couleur chaude et naturelle saura finaliser le maquillage des yeux en douceur. Teinte matte.

Boxed : Brun mat que j'applique en effet "cut crease" dans le creux de paupière.

Wrapped up : Très beau prune mat qui tend vers le violet froid... Ces trois dernières teintes appliquées à la suite forment un superbe maquillage.

Noir : Encore un noir super pigmenté (comme souvent chez Sleek) que l'on peut utiliser en temps que liner. Teinte matte.

Par ici un tutoriel réalisé avec cette palette : Marrons-prunes

C'est encore une palette que j'aime beaucoup mais tout de même un peu moins que les autres car trop classique pour moi... J'aime vraiment l'originalité, la couleur et le fait d'oser tant que jeunesse me le permet ! En soit, c'est une bonne palette pour débuter dans l'originalité en douceur ou encore en tant que gamme quotidienne alors je vous la recommande vivement.

Et toi, possèdes-tu cette palette ?
Intéressée pour te l'offrir ?
Que penses-tu de celle-ci ?
Laquelle préfères-tu ?
____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

Commentaires des Guerrières :

  1. Je ne l'ai pas mais elle a l'air vraiment géniale !!!
    Tu vas me faire craquer là... xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille vraiment, elle est vraiment top !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...