2 sept. 2015

Avril : Des nacres turquoises aux bouts des doigts - Turquoise nacré n°68

C'est lors d'un concours organisé sur la page Facebook de l'enseigne que j'ai eu la chance de remporter un lot de 3 vernis signés Avril, heureuse comme tout, j'ai pu les tester ainsi à mon aise et préparer un bel article sur chacun d'entre-eux et j'ai choisis de commencer par le Turquoise Nacré n°68 de la large gamme que la marque propose.


Les vernis Avril sont 7-Free, non-testés sur nos amis les animaux et beaucoup de teintes sont disponibles, à des prix très intéressants !

Celui-ci s'avère être simple, un joli turquoise métallique qui devient opaque après l'application de deux couches fines qui ont l'avantage (non-négligeable) de sécher rapidement, ce qui plaira sans doutes aux pressées ou aux matins agités... Les matins "course contre la montre" en somme.

J'avoues aussi que cela n'est pas forcément pratique tout le temps. En effet la texture est plus difficile à étaler que d'autres marques. Mais ce n'est à mes yeux qu'un détail.


Personnellement je le trouve beau mais pas transcendant comparé à d'autres. Cependant grâce à cela il s'accordera parfaitement à un port quotidien. C'est donc un vernis idéal pour tout les jours et beaucoup d'occasions. La beauté en tout simplicité, si c'est ce que tu aimes, la collection proposée d'Avril saura te satisfaire et surtout sera bien meilleure pour ta santé que la moyenne des vernis à ongles.

Sa tenue est bonne mais pas extraordinaire, environ 3 jours sans qu'il ne bouge.


C'est donc des vernis sans parabène, formaldéhyde, phtalates, toluène, xylène, camphre ni colophane vendus dans des flacons au format 7 millilitres, fabriqués en France et disponibles pour moins de 3 euros/chaque.

J'aimerais voir apparaître une teinte noire et des vernis holographiques dans la collection, c'est vrai ! Mais sinon ils sont superbes.

Connaissais-tu les vernis Avril ?
Lesquels possèdes-tu et quels sont tes coups de coeur ?
Qu'en penses-tu de ton côté ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Réponses
    1. Oui et son prix tout doux est super sympa ! :D

      Supprimer
  2. Superbe rapport qualité prix ! Tu as une base ? et tu as effectué une seule couche ? Si oui il est bien pigmenté !
    Je continue mon marathon des comm' haha
    Bisous bisous ! :-*
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de base et application de deux couches fines. Je te conseille vivement d'essayer, le rapport qualité-prix est juste top. ;)
      Bisous ma belle.

      Supprimer
    2. J'ai testé le kaki et le blanc/beige, grâce à son petit prix, je me suis remise au vernis que j'avais arrêter il y a des années car on en trouvait pas sans trop de cochonneries
      carabosse https://carabosse.wordpress.com/

      Supprimer
    3. Oui ils sont vraiment bien les vernis Avril au niveau de la compo ! :)

      Supprimer
  3. Avril a une très large gamme de couleurs et sort encore de nouvelles couleurs cet automne, dont (enfin !) un vernis noir. Ils ont également une base / top coat que j'adore, qui sèche très vite et qui donne un très beau fini. Bref, je suis assez fan de leurs vernis et c'est vrai que le prix est tout juste magique pour la qualité proposée (avec base + top coat je le garde jusqu'à 5 jours). Pour moi un must dans les vernis seven free, équivalent à ceux de Boho Cosmetics ! (pour celles qui ne connaissent pas, c'est ici : http://www.biotysta.com/cat/ongles/vernis/ )

    RépondreSupprimer
  4. merciii "Ginie" Chablablablabla avait déjà fait l'éloge de ces vernis, mais .. je regardais d'un oeil douteux   car manquais cruellement d'infos, et même en regardant un peu sur le net .... assez vague. Car bio, naturel ... pas toujours très "nickel". Là, sérieux, tu me donnes à nouveau envie de re mettre du vernis ... Alors que cela fait un bail que...RIEN ! Et le 7free, les infos supp. comme no ... de la compo !! Just perfect !! :) Une belle journée à Toi ... emplie de douceur

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...