10 sept. 2015

Urban Decay : Le mascara Perversion, top ou flop ?

Il était temps... J'ai enfin pu utiliser le mascara Perversion d'Urban Decay car mon dernier est arrivé au bout de sa vie. J'ai eu la chance de le recevoir en cadeau par ma Belle-sœur à son retour des USA. Impatiente de l'essayer, j'ai quand même dû mordre sur ma chique jusqu'à ce que le Glamour Doll de Catrice ne soit plus en état de fonctionner.


Ce mascara a déjà pas mal fait parler de lui et ce n'est pas fini car moi aussi je vais t'en parler.

Le packaging est très classe, comme tu peux le constater. Et sobre malgré tout.
La prise en main est agréable, simple, efficace, que demander de plus sauf peut-être une forme plus adaptée à la main... Cela n'est qu'un détail car le produit n'en est pas moins pratique d'utilisation.


Sa brosse est fournie et formée de poils synthétiques. Cette dernière permet une extension extravagante des cils naturels et les colore d'un noir profond. En deux passages, le maquillage se trouve être réussit. Un regard choc et intense que j'aime tout particulièrement.

Quant à sa tenue, elle est impeccable. Je l'applique le matin et le lendemain matin après une nuit blanche, rien n'a bougé ! L'odeur n'est pas bien présente, le mascara ne sent quasiment rien.


J'aime beaucoup le résultat et ce mascara ! Je trouve que son rendu est juste magnifique. Ce qui est incroyable c'est la sensation agréable que l'on a en l'appliquant. Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible.. Soit. Il se démaquille facilement mais tient toute la nuit si le besoin est tel.. Il répond positif à toutes ses promesses.

Seul inconvénient ? La brosse épaisse, si l'on manque de technique ou que l'on est un peu maladroite, il est très facile de s'en mettre absolument partout ! C'est bien dommage...


Et toi, tu connais ce mascara ?
Qu'en penses-tu ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. AhAh mince que nous arrive t'il ? C'est la première fois que je ne suis pas "d'accord" mais bon nous n'avons pas les même cils alors je suppose que cela joue quand même.
    Mais il fait parti de mes flop :/ . Du coup comme je l'ai peu utilisé si tu le veux fais moi signe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Pourquoi donc ? :o
      Développes-moi tes impressions. Ça m'intéresse !
      Je l'ai trouvé bien de mon côté mais j'aime moins sa brosse épaisse. Ça ne me convient pas tant que ça... ^_^

      Supprimer
  3. Ah ce fameux mascara !
    Il a vraiment l'air top ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais apparemment il ne convient pas à tout le monde, sur certaines, il coule. Dommage ! :/

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...