15 sept. 2015

Lily Lolo : Porcelain, le fond de teint idéal pour les peaux claires

Cela fait bien longtemps que je recherchais une poudre libre ou fond de teint de couleur très claire et pâle, comme ma peau mais aussi biologique, couvrant et efficace. C'est donc avec une immense joie que je me suis vue gagner le concours "flash" organisé sur la page de la Youtubeuse : Sweet Marilyn, que tu connais déjà... Logiquement, si tu me suis. Le but étant de trouver la marque qu'elle allait nous présenter dans sa prochaine vidéo, que je te laisserai en fin d'article, si tu veux y jeter un œil.


Lily Lolo est une marque Anglaise proposant une gamme de produits entièrement naturels et vegan. Les poudres proposées sont minérales. Si tu es une addict de makeup minéral, tu devrais fortement aimer cette marque du coup.

Je possède déjà une palette, dont je t'avais parlé précédemment dans un article, il y a de cela quelques temps et voici ma revue sur la Enchanted : Ici

Passons donc à cette poudre de teint :

Comme tu le vois, le produit est emballé dans un carton blanc très classe sur lequel est estampillé le logo et sa teinte, Porcelain. Le poudrier se présente de façon sobre, classe et élégante, le couvercle noir est décoré avec le logo vernis.


Le tout est protégé par une petite languette que l'on retire facilement. Ce dernier peut être refermé entre les utilisations par un simple mouvement de la main grâce au "plateau" tournant présent.


Quand à la poudre, sa texture est agréable. Elle est pigmentée à souhait et ne sent absolument rien. Sur ma main, on la dirait trop claire, mais ce n'est pas le cas une fois posée sur mon visage. Ma peau de la main est juste un peu hâlée... Fin d'été oblige.

J'ai longuement hésité entre cette teinte ainsi que la Candy Cane plus rosée, que j'aimerais essayer également histoire de comparer avec celle que je te présente ici. Enfin, la Porcelain me va déjà comme un gant !

La tenue est top, elle ne bouge pas durant la journée et la couvrante est plutôt moyenne. Si tu as de gros boutons d'acné, il est préférable d'oublier et de passer ton chemin, pourquoi pas opter pour les BB crèmes de la marque ?

La poudre n'assèche pas le visage, parole d'une jeune femme à la peau super sèche avec des zones de sécheresse qui pèle en cas de non-hydratation. Chouette ma peau n'est-ce pas ?!


Outre le poudrier complètement adapté à sa fonction, son look classe que l'on a plaisir à montrer aux copines ainsi que sa tenue qui est juste incroyable... Ce produit embellit mon teint diaphane comme il se doit, j'en suis complètement ravie, comblée et je le conseille vivement à toutes celles qui ont une peau très pâle et très blanche.

Je te laisse une photo du résultat :


Qu'en penses-tu ?
Connaissais-tu ce produit ?
____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

Commentaires des Guerrières :

  1. Je connais de nom ce produit mais j'avoue être plus attirée par les texture fluide mais il est difficile de trouver une teinte très claire. J'entend beaucoup de bien sur cette marque, peut être que je testerais un jour =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil que toi, je suis plus attirée par les textures fluides mais au final, ce produit est une pure merveille malgré tout ! Il ne dessèche pas ma peau malgré qu'elle soit très sèche et qu'en ce moment c'est la catastrophe à cause d'un produit. T_T

      Supprimer
  2. Chouette revue :) J'entends beaucoup parler de cette marque mais je n'ai encore jamais testé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te la conseille vraiment. J'ai aussi testé la palette Enchanted et elle est terrible quoiqu'un peu poudreuse et l'odeur (due à la composition) est assez étrange mais normale apparemment ! ;)

      Supprimer
  3. Je vois qu'on est d'accord concernant cette marque. Pour les pâles comme nous c'est superbe.
    Vegan , naturel que demander de mieux ? :)
    Hâte de m'acheter la version grande :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien, c'est juste parfait ! :D
      Oh n'hésites pas une seconde pour te la prendre. <3 Encore merci.

      Supprimer
  4. C'est la meilleure que j'ai pu tester, je te l'ai déjà dit ? ^^ Sans blague, j'ai testé d'autres poudres qui n'étaient pas aussi fines et dont le résultat ne faisait pas aussi naturel... J'ai utilisé la teinte Porcelaine pendant 2 ans, puis je suis passée à la China Doll qui est tout aussi bien. Je ne trouve pas de différence flagrante entre les deux, la China Doll fait juste un peu moins terne sur moi donc j'imagine qu'elle colle encore mieux à ma carnation ! En ce moment, je me force à utiliser la Neve Cosmetics histoire de ne pas gaspiller, mais qu'est-ce que je me languis de la Lily Lolo... :p Quelle idée j'ai eu de vouloir tester une autre marque ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé entre celle-ci et une bien chimique de Manic Panic et bien blanche... Très blanche, je ne sais pas laquelle choisir, mon coeur balance pour l'instant ! :p
      Dur est le choix...

      Supprimer
  5. Aaaaaah !!! Cette poudre c'est toute ma vie !!! ^^ x)
    Je n'utilise que ça pour faire mon teint car j'ai une peau sensible et très capricieuse qui ne supporte quasi rien sans me créer une poussée de boutons horribles.
    Cette poudre est vraiment parfaite pour moi. Par contre, j'ai une peau sujette à l'acné et ça camoufle très bien les boutons donc je pense que pour une peau très acnéique, ça peu bien camoufler.
    J'utilise la teinte Porcelain comme toi en automne-hiver et la teinte Blondie en printemps-été.
    Pareil, je te passe le lien de mon article dessus : https://o0velvetbeauty0o.wordpress.com/2014/10/24/perfect-foundation-%E2%99%A5/

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire ça de ce pas ! :)
      Oui je l'adore, pas besoin d'une grosse couche pour masquer rougeurs, boutons, etc... Elle est terrible !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...