1 sept. 2015

Kiko Cosmetics : Jumbo Colour-up Long-lasting n°28 - Anthracite

Continuons sur le chemin de ma découverte de la marque. Kiko est une marque originaire d'Italie, proposant une large gamme de cosmétique connue et reconnue par la majorité des blogueuses beauté à travers le monde. Beaucoup en sont d'ailleurs très satisfaites !


J'ai donc voulu moi aussi tester un peu plus de leurs produits. J'ai profité des soldes cet été pour m'octroyer une petite commande qui ne m'a quasiment rien coûté. Lors de celle-ci, j'ai choisis un crayon ombre à paupières que voici :


Vendu dans son emballage très soigné et girly à souhait, j'ai découvert le crayon en question. Plastique solide et soucis du détail à l'honneur en font un vrai objet, limite décoratif. Beau en tout cas et classe qui plus est.

Le crayon est large et possède une mine rétractable qui au final n'est pas si grasse que ça... Juste assez pour une application douce, aisée et empli de facilité, ce qui à première vue me plait beaucoup.

Enfin, la pigmentation est bien présente et m'étonne. Bien qu'avec Kiko, je commence à être moins épatée car la qualité est toujours bien présente. Je n'ai encore aucune déception à mon actif !


Quant à l'odeur, elle n'est pas agressive du tout et ne sent quasiment rien. C'est chimique mais super léger.

La tenue est génialissime ! Je suis amoureuse et il m'en faudrait d'autres. Si cela n'aurait pas été une édition limitée.
Appliqué au matin, le fard ne bouge pas d'un poil et en plus peut servir de base à paupière sans virer dans les plis... Que demande le peuple ! Pour ce prix, c'est une affaire.

Je te laisse juger du résultat :




Pour ce maquillage, j'ai utilisé le crayon en question sur toute la paupière mobile, ma palette W7 - In the mood pour l'ombré dans le creux de paupière et la palette Célestial de Sleek pour le trait coloré sous l'oeil ainsi que la touche lumière dans le coin interne de l’œil.

Vraiment, je suis sur le cul pour le coup et je te recommande vivement ce produit. Ils sont extra. Je me demande si de nouveaux sticks de ce type sont prévus...

Son prix était de 6,90 euros (hors soldes)

Alors tu connaissais ce produit ?

Qu'en penses-tu ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Très beau maquillage ;)
    J'aime beaucoup la teinte que tu as choisi.
    Moi non plus je n'ai encore jamais été déçue par un produit Kiko.
    Elle est géniale cette marque ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui c'est lumineux malgré le côté "sombre" du make-up ! :)
      Pour le moment je n'ai pas vraiment de déception non plus en tout cas.
      J'adore la marque !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...