29 sept. 2015

Bo.Ho Green Revolution : Le gloss bordeaux, le perfect de l'Automne

Quoi de mieux qu'un beau rouge à lèvres bordeaux pour accompagner la saison et réchauffer un peu notre teint ? C'est chez Boho Green Revolution que j'ai trouvé mon fétiche du moment, un gloss pour palier au froid ambiant et garder l'hydratation de mes lèvres à son maximum.


En effet, il ne dessèche en rien mes lèvres et les colore particulièrement bien. J'aime cette couleur !
Je trouve qu'elle est l'une des teintes phares de l'Automne, avec le prune et le violet.

Je l'applique après avoir mis du crayon à lèvres, car malheureusement il a tendance à "filer" un peu et marquer les "écailles" de la peau. (Oui, parfois je suis une Reptilienne, OMG !)



Justement, en parlant de l'application. L'embout-mousse est confortable et la glisse est facile, le gloss reste fluide et ne forme pas de paquet.

Il ne colle pas non plus, mais je te déconseille tout de même de lâcher tes cheveux, avec le vent actuel... Mauvais plan car tes cheveux pourraient se coller et laisser des marques sur tes joues, un chignon danseuse ou une coiffure attachée est la bienvenue.


Liste INCI :

RICINUS COMMUNIS SEED OIL*, CI 75470, PRUNUS ARMENIACA KERNEL EXTRACT, CI 77491, LIMONENE, CI 77891, SILICA, CITRUS GRANDIS PEEL OIL*, SODIUM RIBOFLAVIN PHOSPHATE, LINALOOL, ALUMINA

* ingrédients issus de l’agriculture biologique

100% des ingrédients sont d’origine naturelle
81% sont issus de l’agriculture biologique



Personnellement, je te recommanderai ce gloss avec grand plaisir et je pense en avoir d'autres dans ma collection à l'avenir, notamment : Cannelle et Rose tendre.

De plus son odeur d'écrasé de fruits rouges me plait au plus haut point, c'est une de mes odeurs préférées ! Quant à la tenue, si tu bois ou manges il faudra absolument passer par la case retouche.



Et en exclu la photographie d'un invité à plusieurs pattes trop chou... Nous avons bien fait attention à ne pas l'écraser. Bien sûr !


Connaissais-tu la marque ?
Que penses-tu de ce produit ?
____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

Commentaires des Guerrières :

  1. La couleur est vraiment sublime et parfaite pour l'automne je trouve !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss ! :)
      Des bisous à toi et bonne nuit. <3

      Supprimer
  2. Ça te va magnifiquement bien ! La couleur est parfaite pour la saison, je le vend d'ailleurs super bien en ce moment ^^
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il me faudra le cannelle et je serai prête pour cet Hiver. Je comprends qu'il se vend très bien en ce moment sur ta boutique, il est superbe ! :)

      Supprimer
  3. Ce rouge est vraiment splendide :) Waaaou ♥

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Je ne suis pas fan des gloss justement à cause de l'effet "glossy" ahah ! Mais la couleur pète !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien cet effet glossy, de temps en temps... Tout le temps, ça me saoule ! :p Merci pour ton commentaire en tout cas. <3

      Supprimer
  5. Ah super qu'il te convienne autant :)
    La couleur est vraiment superbe et te vas très bien :)
    Justement pour la saison c'est nickel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est clair, tu as tout prévu ma petite luciole ! <3

      Supprimer
  6. Il est superbe ! Le rendu sur tes lèvres est canon ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est une couleur qui te vas super bien !! Pour ma part, je n'aime pas trop les texture gloss... belle journée!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle intensité pour un gloss il est sublime et très bien porté :) j'aime toujours ceux d'Alverde mais je n'en n'ai pas aussi rouge que celui-ci ! Haha tentatrice va ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...