4 sept. 2015

Vitherma : Une jeune marque biologique prometteuse à base d'eau thermale | Concours INSIDE* (Fermé)

Vitherma est une marque de cosmétique biologique venue tout droit de Vernet-les-bains, une charmante bourgade du Languedoc-Roussillon. Cette gamme de soin est réalisée à base d'eau Thermale --- de la ville et certifiée Ecocert, d'une grande qualité.


J'ai eu la chance de recevoir une gamme complète à tester de la part de Vitherma et j'aimerais les remercier pour ce beau cadeau. Qui m'encourage à continuer mes projets au sein du blog et m'a vraiment fait plaisir.

Tout d'abord, la première chose qui m'a séduite est l'apparence des flaconnages quelque peu vintage et très classe. Ensuite j'ai décortiqué les listes d'ingrédients et cela m'a paru correct alors j'ai accepté leur proposition.

Je vais commencer par te parler de chaque produit, un à un.
Et enfin, je te proposerai de remporter quelques produits offerts généreusement par la marque.

Chacun d'entre-eux est vendu dans un emballage carton sur lequel on retrouve des informations telles que : La liste INCI, la certification du produit, les pourcentages d'ingrédients naturels et biologiques, la durée d'utilisation, le nom du produit, son utilisation, son poids, son mode d'emploi, ses qualités, l'adresse de l'entreprise et son site web ainsi que l'histoire de la marque.

Aucun parabens n'entrent dans la composition des produits.


Le lait corporel apaisant :


Que dire du packaging à part qu'il est superbe, esthétiquement il est déjà très beau et la composition figurant dessus est la suivante.

Liste INCI :

Aqua, Sesamum indicum (sesame) seed oil*, Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil*, Simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, Glycerin**, Glyceryl stearate, Aloe barbadensis leaf juice*, Butyrospermum parkii (shea) butter*, Dicaprylyl carbonate, Calendula officinalis (marigold) flower extract*, Helianthus annuus (sunflower) see oil*, Tocopherol, Benzyl alcohol, Parfum, Xanthan gum, Sodium stearoyl glutamate, Chondrus crispus (carrageenan) extract, Dehydroacetic acid, Citric acid, Geraniol, Linalool

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
**Transformés à partir d'ingrédients biologiques.

99,1% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
20,0% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Bon nombre d'ingrédients sont également issus du commerce équitable !


C'est un produit qui conviendra parfaitement aux peaux très sèches et déshydratées, cela grâce à l'huile de sésame et de jojoba (qui comme tu le sais est l'une des huiles les plus appréciées) elles vont apaiser la peau, la rendre douce, l'hydrater, la nourrir et l'assouplir.

Je l'applique le soir après ma douche mais aussi après un tour dehors et une exposition au soleil... Je n'ai simplement plus besoin d'après-solaire, ce lait corporel fait parfaitement bien son travail.



Quant à l'odeur, elle est légère, florale rappelant le Jasmin (mais c'est super léger donc si tu n'aimes pas le Jasmin, n'ai crainte... Je n'aime pas ça non plus mais là, j'adore), un poil acidulée et la texture est fluide, elle ne colle pas la peau. Ce qui en fait un soin agréable et relaxant.

Je suis particulièrement fan de ce produit qui rend ma peau douce et subtilement parfumée.

Sa valeur est de 19 euros au format 200ml et le produit est disponible : Ici


L'eau de Jeunesse :


Cette eau micellaire est un produit phare de ma routine beauté du moment, j'en suis clairement dingue !

Liste INCI :

Aqua, Aloe barbadensis leaf juice*, Glycerin**, Caprylyl/capryl glucoside, Magnesium chloride, Sodium hyaluronate, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid, Parfum, Citric acid, Sodium hydroxide, Citral, Eugenol, Geraniol, Limonene, Linalool

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
**Transformés à partir d'ingrédients biologiques.

99,2% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
22,0% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Il est conseillé d'utiliser ce produit après avoir nettoyer son visage avec le Gel nettoyant de la gamme ou tout autre savon nettoyant, pourquoi pas. Je l'applique sur un coton le matin après l'avoir sorti du frigo (cela lui donne un côté encore plus frais) et je nettoie mon visage avant de mettre ma crème hydratante. Il m'arrive de remplacer mon eau micellaire du soir par celle-ci de temps en temps mais je la préfère le matin, son odeur me détend beaucoup avant de commencer ma journée.

L'odeur est assez florale, faisant un peu penser à la Jonquille et au Citron avec des notes de Gingembre. C'est ce que nous avons trouvé avec mon Barbu. Très agréable, elle me fait penser aux thermes, j'y ai déjà senti une odeur proche en tout cas.

Cette eau micellaire renforcée en Aloe vera viendra réparer la peau en douceur.
Quant à la texture, elle ne laisse pas de film collant comme certaine eau micellaire et c'est un plaisir de l'utiliser de part la sensation de frais qu'elle apporte à la peau.


Le produit est vendu au format 200ml et sa valeur est de 16 euros, disponible : Ici


Le gel nettoyant :


Les vertus de l'eau Thermal de Vernet-les-bains viendront apaiser la peau et l'aideront à cicatriser en douceur, cela pour la totalité des produits. Mais le gel nettoyant apaisera, en plus, les rougeurs (pratique lorsque l'on est rousse comme moi) et les irritations de la peau grâce à la lavande et la menthe poivrée qu'il contient. La laissant ainsi douce et nette.

Liste INCI :

Aqua, Aloe barbadensis leaf juice*, Glycerin**, Mentha piperita water*, Lavandula angustifolia (lavender) water*, Cocamidopropyl betaine, Caprylyl/Capryl glucoside, Xanthan gum, Parfum, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic acid, Ammonium lauryl sulfate, Benzoic acid, Citral, Garaniol, Limonene, Linalool

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
**Transformés à partir d'ingrédients biologiques.

99,3% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
36,0% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.


Je l'applique comme conseillé le matin et le soir pour me laver le visage ayant été humidifié juste avant. Je masse délicatement jusqu'à ce que la mousse se forme et enfin je rince à l'eau claire. Ce qui peu à peu à fait disparaître ma crise d'acné naissante et cette fois-ci m'a empêché de souffrir d'une acné hormonale comme tout les mois, je suis heureuse et ce produit à fait des miracles.

Son odeur rappelle les fleurs et est vraiment délicate, très fraîche, j'aime beaucoup.
Et sa texture est très agréable, crèmeuse, la mousse est ontueuse et ne pique pas les yeux (oui, j'ai vécu un léger accident avec ce produit, mais non, il ne pique pas les yeux).


Son prix est de 18 euros pour 100ml et est disponible : Ici


Le bain shampoing :


C'est un produit 2-en-1, de qualité certes. Mais un peu trop agressif pour mes cheveux alors je ne l'utilise que pour le corps. Cependant, je l'adore pour cette utilisation, sa mousse est onctueuse, l'odeur est un plaisir des sens et il laisse la peau douce et légèrement parfumée pendant une bonne durée.

Liste INCI :

Aqua, Aloe barbadensis leaf juice*, Cocamidopropyl betaine, Biosaccharide gum-1, Ammonium lauryl sulfate, Coco-glucoside, Lavandula augustifolia (lavender) water*, Glycerin**, Inulin, Decyl glucoside, Benzyl alcohol, Parfum, Sodium hydroxide, Dehydroacetic acid, Benzoic acid, Geraniol, Limonene, Linalool

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
**Transformés à partir d'ingrédients biologiques.

99,1% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
23,5% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.


Petit bémol envers le S.L.S mais sans ça, cela aurait été parfait ! Maintenant, cela n'en fait pas un mauvais produit, que du contraire, c'est un bon produit... Juste un peu agressif pour mes cheveux alors je l'utilise pour le corps et je l'adore ! C'est toujours mieux que certains produits que j'utilise niveau "soin du corps"... /sourire

Son odeur est florale également et fraîche, quelque peu acidulée et rafraîchissante.
Au niveau de la texture, elle est fluide, la mousse est bien présente et n'assèche en rien la peau.


La valeur de ce soin est de 14 euros les 200ml et est disponible : Ici


Le soin anti-âge :


Un soin anti-âge ne veut pas forcément dire que l'on vieillit, c'est tout l'inverse ! C'est un soin qui hydratera la peau et préviendra le vieillissement cutané de cette dernière grâce à la Vitamine.E présente dans la composition de la crème. Elle contient aussi de la Centella asiatica, une plante herbacée originaire d'Asie et d'Océanie, également utilisée en médecine Ayurvédique.

Liste INCI :

Aqua, Helianthus annuus (sunflower) seed oil*, Sesamum indicum (sesame) seed oil*, Butyrospermum parkii (shea) butter*, Glyceryl stearate, Glycerin**, Argania spinosa (argan) kernel oil*, Sodium stearoyl glutamate, Simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, Dicaprylyl carbonate, Titanium dioxide, Tocopherol, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid, Xanthan gum, Parfum, Cetearyl alcohol, Chondrus crispus (carrageenan) extract, Citric acid, Geraniol, Linalool

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
**Transformés à partir d'ingrédients biologiques.

99,0% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
36,5% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.


C'est un soin parfaitement adapté aux peaux, comme la mienne, très sèches. Je l'applique après avoir bien nettoyé ma peau en mouvements circulaires, j'en suis tout juste amoureuse. Ce produit est mon coup de cœur de la gamme et si je pouvais je commanderais de suite une ou deux crèmes d'avance. Si je ne devais te conseiller qu'un seul produit, ce serait celui-ci. Je n'ai plus aucune trace de sécheresse sur le visage et ma peau ne me tiraille plus du tout, de plus la voilà douce. Je ne peux pas en demander plus d'une crème.

Son odeur est fraîche et délicate, acidulée, rappelant les agrumes. Un vrai bonheur à l'utilisation.
Quant à la texture de la crème, elle ne colle pas et ne laisse pas de film gras sur la peau, ce qui est un plus car on peut l'utiliser le matin avec le maquillage.


Sa valeur est de 34 euros pour 40ml et est disponible : Ici

Le concours : (FERME)



La marque Vitherma propose à chacune d'entre-vous de tenter votre chance afin de remporter le lot que voici, ce composant d'un Gel nettoyant purifiant, d'une Eau de jeunesse et enfin d'un Soin anti-âge. Qui sera envoyé au domicile de la gagnante par mes soins. J'y glisserai également quelques tisanes, pour compléter ce moment de détente et l'amener à son paroxysme selon mes moyens.

Pour participer et tenter de gagner ce lot, les conditions sont les suivantes. Chacune d'entre-elles se doit d'être remplie sans quoi la participation ne sera pas validée.
(Une seule participation par personne - Les comptes spécialement consacrés aux concours seront automatiquement disqualifiés - Langage SMS non-admis, votre commentaire doit être rédigé en Français correct)
  • Me suivre sur Facebook : Lien
  • Suivre la marque sur Facebook : Lien
  • Partager sur un réseau social de ton choix en public et me donner le lien en commentaire.
  • Résider en France métropolitaine ou Belgique.
  • Répondre à la question suivante : Dans quelle région sont situés les Thermes de Vernet-les-bains ?
Chances supplémentaires :
  • Me suivre sur un des réseaux suivants : Twitter, Instagram, Pinterest, Google+, Hellocoton (pseudos de suivi en commentaires)
  • Suivre la marque sur un des réseaux suivants : Twitter, Instagram (pseudos de suivi en commentaires)
  • Partager sur un réseau social supplémentaire et laisser le lien en commentaire sous cet article.
  • S'abonner à mon blog via la colonne latérale droite.
J'espère que ce concours vous fera plaisir et que les produits vous plairont.
Ce dernier se finira le 3 Octobre 2015 à minuit, bonne chance !



Moi, il ne me reste qu'à visiter les Thermes et vous en faire la visite guidée en vidéo... /sourire

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou :)
    Je ne connaissais pas cette marque qui m'a l'air d'une très très bonne qualité, ton article m'a grandement donné envie de l'a découvrir ! Le soin anti-âge me fait de l'oeil d'ailleurs :p

    Je ne peux pas passer à côté de ce concours il me plait particulièrement ! Passons aux conditions de participation alors :
    - Je te suis sur Facebook ( pseudo : Kelwys Chronicles )
    - Je suis également la marque sur Facebook ( pseudo Kelwys Chronicles )
    - J'ai partagé sur facebook et aussi sur Twitter ( https://twitter.com/KelwysChronicle/status/639565092103655424 )
    - Les thermes de Vernet les bains sont situés en Languedoc-Roussillon ( me semble t'il ..? )
    - Je te suis également sur Twitter, instagram, google + et hellocoton ( pseudo Kelwys Chronicles)
    - Je suis également cette fabuleuse marque sur Twitter et Instagram

    Je croise les doigts et te remercie pour cette découverte d'ailleurs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour miss,
      Ta participation est prise en compte, merci ! :)

      Supprimer
  2. Depuis le temps que je t'entend parler de cette marque enfin je la découvre clairement !
    Il est très clair que les produits ont l'air de top qualité, en tout cas biologique :) et non testés :)

    Donc bien évidemment que je participe :)


    Je te suis sur Facebook bien évidemment ainsi que la marque sous le pseudo de Mariie Ramet
    Voici mon partage sur Facebook en Public : https://www.facebook.com/Mariie.R.S/posts/942215089170948?pnref=story
    J'habite en France ( Ouf :) )
    Les thermes sont situés dans le Languedoc-Roussillon :)

    Chances supplémentaires :
    Twitter: PoussedeMarilyn, Instagram: Marilynbeautyx3, Pinterest: LeBoudoirdeMarilyn, Google+ :Sweet Marilyn, Hellocoton : Sweet Marilyn
    - Je suis la marque sur Twitter : PoussedeMarilyn
    - J'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/PoussedeMarilyn/status/639576154719043584?lang=fr
    Sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/sweet-marilyn
    Sur google + : https://plus.google.com/u/0/+MarilynBeauty/posts/2yqgsaCwofi
    Sur Pinterest :https://www.pinterest.com/pin/292171094554912483/

    Et je suis bien évidemment abonnée à ton blog depuis le début :D

    Je croise tout mes doigts même si j'ai toujours la poisse :p

    Gros bisous ma jolie et merci pour ce très chouette concours :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de chances accumulées, ta participation est validée ! :)

      Supprimer
    2. Ahah ce n'est pas ça qui va m'aider mais au moins beaucoup verront ton concours :)

      Supprimer
  3. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Je suis LES DEUX FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Mon partage ici https://twitter.com/ASChouca/status/639696752921190400
    Alors, pour ce qui est des thermes, je pense que c'est situé dans le Languedoc-Roussillon ! Voilà, voilà !
    Merciiii ;)
    Bon week-end par avance ^^
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, ta participation est prise en compte, à bientôt !

      Supprimer
  4. Hello, je ne connaissais pas cette marque, les produits semblent prometteurs et répondent à quasiment toutes mes exigences... Je participe donc, en te remerciant pour ce joli concours. :)

    Je te suis déjà sur Facebook et je suis également la marque, désormais (Cécilia Lyncis).
    J'ai partagé le concours ici : https://www.facebook.com/cecilia.lyncis/posts/548362755317594?pnref=story
    J'habite en France, comme tu le sais. (même si dans le cas de la Savoie c'est discutable ^^)
    Les Thermes se situent en Languedoc-Roussillon.
    J'ai partagé le concours sur Google+ où je te suis également : https://plus.google.com/107310993688554069663/posts/BWgRfBHKGm4

    Pas d'autres réseaux sociaux pour moi... Je croise les doigts malgré tout, car les trois produits pourraient répondre aux besoins de ma peau sèche et déshydratée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Ta participation est validée, à bientôt miss. :)

      Supprimer
  5. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant et de nous faire découvrir ces produits
    la réponse est : Languedoc-Roussillon
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je suis abonné hc : christophine chav
    je te suis sur g + : jeverot jeverot
    je te suis sur twitter : @jero69006
    je relaye :
    https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/AZpTRBXxFdK
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/950709638319877
    https://twitter.com/jero69006/status/639849763211509760
    merci pour tout et longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christophine,
      Je note ta participation. :)

      Supprimer
  6. Hello!
    En voilà une jolie marque que je ne connaissais pas du tout... Mais c'est vrai que leurs packagings sont superbes , ils me font un peu penser aux flacons d'antan... ^^ Ils ont tous l'air supers ces produits, mais j'avoue qu'en lisant ta présentation, j'avais déjà une petite préférence pour l'eau micellaire et le gel nettoyant qui m'a l'air tèrs prometteur :) Alors c'est vraiment super de nous les faire gagner avec la crème (tu me rassures, je croyais qu'un soin anti-âge était réservé aux plus de 40 ans breeef xD)
    Je participe bien volontiers !:) Vernet-les-bains se situe dans le Languedoc Roussillon !
    Je suis fan de ta page et la leur (Celine Bruness) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/538693466280167
    Je suis également vos Twitter (AlrUu) et je te suis sur HC (Echosong) et je partage aussi là : https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/efSM3SDuptj

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      J'ai pris ta participation en compte Celi ! Bonne chance.

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour cette jolie découverte et le concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais elle me tente bien !
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    J'ai partagé : https://twitter.com/Djahann1/status/640060460310634497?lang=fr
    Les thermes sont situés en Languedoc-Roussillon.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Djahann, ta participation est validée. Bon week-end à toi aussi.

      Supprimer
  8. Hello !
    je ne connaissais pas du tout cette marque alors qu'elle est de ma région, honte à moi !
    Merci pour l'info et cette belle chance de la tester :)

    Je suis abonnée fb aux deux pages (Géraldine Larbre), ainsi qu'abonnée hc (petiteg), G+ (petiteg34) et pinterest (Little G)

    Je relaie ici:
    - https://www.pinterest.com/pin/149744756337823676/
    - https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/B2SkcKW14xn

    Ma réponse: le Languedoc-Roussillon :)

    Bon we !

    geraldine@netcourrier.coml

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ah oui, tu es de cette région aussi, hé beh ! :p
      Voilà, ta participation est validée.

      A bientôt.

      Supprimer
  9. Coucou. Bel article! Je ne connaissais pas du tout ! Oui appart les sls les compo sont plutôt sympa !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oui un sans faute à 90% ! :)
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  10. Hello ! Youhou enfin des produits certifiés ecocert sans HE (en fait, il y en a vraiment pas des masses à un prix abordable ^^') Donc ! Je participe ! Merci jolie Hilde pour ce merveilleux concours :D

    Alors donc, je te suis sur facebook (Torhia du Bosquet) depuis un moment déjà ;)

    Et je suivais déjà la marque aussi (je pense même que c'était une de tes suggestion non ?)
    Publication facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100007444879327
    Je te suis sur Twtitter, instagram, pinterest, google+, hellocoton (Hey on est fan où on l'est pas hein ^^)
    Et je suis maintenant la marque sur instagram

    Je relaie sur Twitter : https://twitter.com/Torhia
    Google+: https://plus.google.com/110753936120513694509/posts
    Et HC bien-sûr :http://www.hellocoton.fr/mapage/torhia

    Et pour la réponse, je dirais Languedoc-Roussillon :)

    Voilà, ce lot semble parfait pour une madame enceinte à la peau toute pourrie par les hormones donc je croise fort les doigts !
    Merci encore ma belle et longue vie à ton blog !
    Plein de bisous féeriques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Torhia,
      De rien ma chère, c'est un plaisir de pouvoir vous faire plaisir ! Vraiment, je suis super contente et je ne remercierai pas assez la marque car ces produits valent trop la peine d'être connus.
      Oui, j'ai suggéré la marque à ma liste de contacts vu que je suis conquise par leurs produits, ils sont juste extra !
      Merci pour cette rafale de gentils mots, ça me touche beaucoup. Ta participation est validée, bonne chance. <3

      Supprimer
  11. Hello crinière de feux ;)
    Whaaa gros gros coup de foudre pour cet article, produits qui donnent vraiment envie, description et photos parfaites !
    Je te suis sur FB et suis la page de la marque Vitherma

    -J'ai partagé ton concours
    > Sur FB : https://www.facebook.com/arwenilablog/posts/523177607832779
    > Sur twitter : https://twitter.com/ArwenilaBlog/status/640845742735802368
    > Google + : https://plus.google.com/110100043640058394302/posts/Kie7jBgifA3
    > Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/arwenila

    -Je réside en France (enfin ma tête est plutôt dans les étoiles haha)
    -Les thermes se situent dans la région Languedoc Roussillon :) > On ira un jour qu'entres filles TOC !
    -Je te suis sur tous les réseaux sociaux ;) et suis bien entendue abonné à ton superbe blog !

    à bientôt gros bisous merci de nous gâter tu as une âme généreuse ! <3
    Je t'embrasse fort !
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci pour les photos ! J'ai essayé d'en faire de jolies et je trouve que je m'améliore de jour en jours...
      Ça en fait aussi des chances cumulées ! Héhé. Oui, pourquoi pas y aller entre copines, je te suis ! :D
      De rien, tu sais que j'aime faire plaisir aux gens alors quand je peux, j'essaie autant qu'il m'est possible de le faire.
      A bientôt ma belle madame.K

      Supprimer
  12. Bonjour !!
    Alors moi quand on parle de produit bio, je dresse directement l'oreille car je fais de plus en plus attention à ce que je mets aussi bien sur ma peau que dans mon assiette !! Je ne connais cette marque que de nom se serait l'occasion de tester leurs produits sont la composition et le packaging me parle! Je me lance et je participe ! Merci à toi et à la marque pour ce très beau cadeau ! Pour répondre à la question il s'agit : du Languedoc-Roussillon
    Je suis le blog sur FB (Aude Lilou)
    Je suis vos deux pages twitter (aude56211)
    et voila mon partage https://twitter.com/aude56211/status/641200088157655040
    Je n'ai plus qu'à espérer que la chance soit de mon côté, merci et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aude,
      Tout d'abord bienvenue ici et ta participation est validée. A bientôt, bonne chance.

      Supprimer
  13. Coucou Hilde !
    Super concours !!! Je croise les doigts :D
    Un ptit mot pour te dire que tes photos sont vraiment belles (la lumière, ouahhh !)

    Alors pour le concours :
    Sur FB
    - je te suis + la marque : Elo Labrune.
    - Partage FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1619574708330220&id=100008331187014
    Sur Twitter :
    - Je te suis et je suis la marque : UnBlond UneBrune
    - Partage TW : https://twitter.com/UnBlondUneBrune/status/642954220837187584?lang=fr
    Sur HC :
    - je te suis : Un Blond et Une Brune
    - Partage HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/unblondetunebrune
    Sur G+ :
    - je te suis : UnBlond UneBrune
    Sur Insta :
    - je te suis ET je suis la marque : unblondunebrune

    J'ai bien sûr partagé aussi sur le blog, dans mon article bons plans.
    Et enfin, les thermes de Vernet les Bains se trouvent dans les Pyrénées-Orientales en région Languedoc-Roussillon.

    (Ouaiiiiis j'suis à fond !!!! :p Même si je sais qu'avec Aline qui participe j'ai aucune chance ;) ).
    Gros gros bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde a ses chances ! ;)
      Ta participation est validée, bonne chance à toi.

      Supprimer
  14. Bonjour,

    Je ne connais pas cette marque mais j'ai hâte de pouvoir tester ces produits !

    La réponse à la question est le Languedoc Roussillon
    Je suis toutes les pages Facebook avec : Emilie Troccaz
    Je suis les pages Twitter avec @Emilie_Pouts

    Voici mon partage Twitter : https://twitter.com/Emilie_Pouts/status/642986319589822464

    Merci et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ta participation est enregistrée. Bonne chance.

      Supprimer
  15. Bonsoir à vous et merci pour cet article!!!! Etant fan de la page VITHERMA j'ai suivi leur lien jusqu'a ta page et j'en suis ravie!!!!

    Pour répondre à votre question , et bien ,les Thermes de Vernet-les-bains sont dans le LANGUEDOC ROUSSILLON !!

    Je suis fan de vos pages

    Facebook pour vous 2 : Corinne Magdelon

    TWITER pour vous 2 : @magdeloncorinne

    INSTAGRAM pour vous 2 : @vrai1977

    PINTEREST / corinne magdelon

    Hellocoton : corinne magdelon

    Google + : corinne magdelon

    et voici mon mail : magdelon.corinne@ orange.fr

    et voici mon lien de partage : https://twitter.com/magdeloncorinne/status/645312705050603520


    bise et bonne soirée !!

    Corinne Magdelon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Corinne, ta participation a été prise en compte, bonne chance. :)

      Supprimer
  16. Hello ma belle,
    Je ne connais pas cette marque mais elle a l'air top alors je tente ma chance :)
    je suis fan des deux pages fb: alessa knox
    la réponse est Vernet-les-bains dans le Languedoc Roussillon
    je te suis aussi sur twitter: alessaknox
    instagram: alessaknoxblog
    pinterest: alessaknox
    g+: alessa knox
    et je suis la marque sur twitter: alessaknox et ig: alessaknoxblog
    j'ai partagé ici: https://twitter.com/Alessaknox/status/645639887614537728

    Bisous et merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour miss, et merci pour ta participation. Bonne chance ! :)

      Supprimer
  17. Coucou ma belle,

    Je participe avec un grand plaisir, je te suis depuis un moment sur Facebook et sur Instagram sous le nom La rose essentielle :) Vernet-les-bains se situe dans le Languedoc Roussilon.
    https://www.facebook.com/elodie.pereira.73594/posts/10205195650872977 : Voici le lien de mon partage, je prendrais aussi le temps de le faire sur Instagram, je ne sais pas comment te donner le lien, mais vu qu'on se suit mutuellement tu pourras aisément vérifier :)

    Bisous et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ta participation est validée. :)
      Je vérifierai de toute manière à la fin du concours que tout le monde ait bien respecté sinon disqualification malheureusement pour eux/elles.
      Bonne soirée et de rien !

      Supprimer
  18. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Oh la la ! Tu nous gâtes une nouvelle fois ! Et quel lot ! Waou !
    Je te suis ainsi que ton partenaire sur facebook avec le pseudo Vanou Valica.
    J'habite toujours en Haute-Savoie.
    La région où sont situés les Thermes de Vernet-les-bains est le Languedoc-Roussillon

    Je te suis sur Twitter ainsi que la marque avec le pseudo @ValicaVanou, sur Google + avec le pseudo Vanou Valica et sur Hellocoton avec le pseudo Valica.

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/09/concours-chez-hilde-de-berry.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-hilde-de-berry-18488104

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/646533506282201089

    - Google+ : https://plus.google.com/105566351590144562580/posts/gTWpPyxL6u5

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/524341101046430

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=904946439561154&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, ta participation est validée. ;)

      Supprimer
  19. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    J'habite en France.
    Les Thermes se situent en Languedoc-Roussillon.
    Je vous suis sur :
    des 2 pages sur fb : abelle Lyne
    sur twiter : abelle Lyne
    sur HC : abelle Lyne
    mes partages :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1704015839826763&id=100006550908151&pnref=story
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/646742919559442432
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  20. fred-steph l'aminot24 septembre 2015 à 10:32

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminott
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1502736556714660&id=100009349914114&pnref=story
    réponse : Languedoc-Roussillon

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, je tente ma chance avec cette réponse : région Languedoc-Roussillon
    aime les 2 pages sur fb pseudo coco03130 et partage : https://www.facebook.com/coco03130/posts/1634619716776955?pnref=story
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joelle et merci pour ta participation

      Supprimer
  22. bonsoir, je suis fan des 2 pages pseudo mpp03130, partage : https://www.facebook.com/mariepierre.picard.1/posts/898334026925138?pnref=story
    et ma réponse est : région Languedoc-Roussillon . merci

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour

    merci pour ce concours !
    je te suis ainsi que la marque sur facebook et j'ai partagé Concours sympa jusqu'au 3 octobre http://hildemakeup.blogspot.fr/2015/09/revue-la-marque-vitherma-concours-inside.html

    j'ai aussi partagé sur twitter https://twitter.com/ClaireTixier/status/648616389020942336
    g+ https://plus.google.com/u/0/107209515817850612110/posts/FKBjGuWcssu
    et hellocoton http://www.hellocoton.fr/concours-sympa-jusqu-au-3-octobre-m2969850

    d'ailleurs, je te suis sur twitter (ainsi que Vitherma : Claire Tixier), sur g+ (Claire Tixier), sur pinterest (chained2you) et sur hello (Dawn_Faith)

    par contre, je n'ai pas trouvé comment s'abonner au blog :-s

    j'habite en France et les thermes de Vernet-les-bains se situent dans le Languedoc Roussillon

    bref, encore merci pour ce concours mais aussi pour ton blog et surtout ta chaine youtube

    RépondreSupprimer
  24. bonjour je tente ma chance merci LANGUEDOC ROUSSILLON
    https://www.facebook.com/norbisous/posts/1215995391751324?pnref=story

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je ne connais pas cette marque, ce serait l'occasion.
    Voici ma réponse à ta question : les Thermes de Vernet-les-Bains sont situés en Languedoc-Roussillon.
    Je te suis, ainsi que Vitherma, sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée ; je suis Vitherma sur Twitter (pseudo : @mamanestoccupee) et sur Instagram (pseudo : maman.est.occupee) ; je te suis également sur Google + - pseudo : Maman EstOccupée.
    J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=764686340327633&id=100003588222494
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  26. bonjour, je participe avec grand plaisir, je suis fan sur Facebook (Max Heb) et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/max.heb.31/posts/919107154843380?pnref=story
    et la réponse : région Languedoc-Roussillon
    merci pour le concours
    hebrasmaxime@orange.fr

    RépondreSupprimer
  27. hello, je tente ma chance, mon id sur Facebook est Nannou Adrien : https://www.facebook.com/nannou.phil/posts/945511485516786?pnref=story
    réponse à la question du jeu : région Languedoc-Roussillon
    mon mail jacpatphilippe@orange.fr
    bonne journée!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Hello ma belle!!!!
    Bien évidemment je participe à ce superbe concours!!! Tu connais tout mes différents réseaux sociaux et j'ai partagé en public sur mon Facebook et également ma page Bioty Nature!
    Pour répondre à la petite question il me semble bien que tout cela ce passe dans la région Languedoc-Roussillon.
    Plein de gros bisous ma belle😘😘😘....

    RépondreSupprimer
  29. bonjour
    je participe pour ce chouette cadeau de cette marque que je ne connaissais pas
    mon partage : https://www.facebook.com/francoise.perone/posts/458757984331145
    fan francoise perone
    ma reponse est : région Languedoc-Roussillon

    merci a vous pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    je souhaite tenter ma chance à votre jeu
    Procédons dans l'ordre pour ne rien oublier.
    Je suis fan des pages facebook sous le nom : Mathieu Henon
    J'ai partagé le jeu sur twitter : https://twitter.com/mathhen02/status/649918548249284608
    Et la réponse à votre question est la région Languedoc-Roussillon.
    Je vous suis également sur twitter ainsi que vitherma : @mathhen02
    Merci

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je participe volontiers.
    Je suis fan facebook sous le nom Audrey Dufossez Hénon.
    Voici le lien de mon partage https://www.facebook.com/audrey.dufossez/posts/1032690783431420
    Je réside en France.
    Je réponds la région Languedoc Roussillon à la question.
    Merci pour ce cocours et bonne fin de journée!!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour et merci pour ce concours je participe avec pliasir.
    Les pages sont likées et voici le lien de partage :
    https://www.facebook.com/cecile.mout/posts/10207772176732988?pnref=story
    Et ma reponse est Languedoc Roussillon.

    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  33. bonjour,
    je participe à ce super concours, mon pseudo sur Facebook est Leana Herb
    je suis fan des deux pages
    j'ai relayé sur Facebook le concours : https://www.facebook.com/leana.herb/posts/920178464736944
    et la réponse à la question : région Languedoc-Roussillon
    Merci encore et bonne chance à tous!!!
    hebeleana@orange.fr

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, c'est avec grand plaisir que je découvre votre concours ..
    Je suis fan des pages sur faceook sous le pseudo : Lilou Enseptembre
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/lisa.puig.1/posts/10206533832437864?pnref=story
    également fan des 2 pages sur instagram : lilouenseptembre
    Sur hellocoton : lilouenseptembre

    Vernet les Bains se situe en Languedoc-Roussillon, ma région que j'affectionne au plus haut point ..

    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !!

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir
    super le concours, je tente, mon pseudo FB c'est Clo Lo
    mon partage c'est ici : https://www.facebook.com/pat.rick.777158/posts/945315378869624?pnref=story
    je suis fan et mon email c'est patouvilatte@orange.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Coucou,

    Très sympa ton concours, je suis bien curieuse de découvrir ce trio de produits Vitherma.

    Réponse : Région Languedoc Roussillon

    Pseudo facebook : michele cornigou
    Partage : https://www.facebook.com/michele.calvez.12/posts/1650752385198212?pnref=story

    Pseudo Twitter : @cornigou
    Partage : https://twitter.com/cornigou/status/650394797329502208

    Pseudo Google+ : michele calvez
    Partage : https://plus.google.com/105463113257318913502/posts/e37JrHdgBgr

    A bientôt, j'espère ^^

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Je participe au concours et ma réponse est Languedoc-Roussillon.
    Je suis fan des deux pages sur Facebook avec le pseudo Céd Dubois et des deux comptes Twitter avec @sinse59.
    Voici mes deux liens de partage :
    https://twitter.com/Sinse59/status/650420124571320320
    https://www.facebook.com/fallout59/posts/883556415064265?pnref=story
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...