11 sept. 2015

A England #2 : Holy Grail, le Saint-Graal de nos ongles...

Je t'ai déjà parlé de la marque précédemment avec ma revue sur le vernis Dragon de la même marque.
A England est une marque, qui comme son nom l'indique, est Anglaise. Fondée par Adina Bodana, la marque rencontre un franc succès au sein des fanatiques de vernis.

Les vernis sont 3-free et inspirés de la légende Arthurienne, le monde enchanteur de l'Angleterre médiévale... C'est donc une marque faite pour moi et mes rêveries !
Celui-ci, le Holy Grail ou le Saint Graal en Français, fait partie de la collection "The Mysticals" qui comporte 18 teintes diverses et variées allant de l'argenté, au doré; En passant par des couleurs folles telles que le violet, le noir, le bleu et le rouge. Toujours en gardant cette qualité aux niveaux des reflets.


Ce que j'aime avec ces vernis, c'est qu'ils sont simples en apparence. Mais lorsque l'on s'attarde dessus, de plus près, on découvre des couleurs riches, incroyables, issues d'un rêve... Comment ça, je suis fan de la marque ?

Bon, je te laisse juger par toi-même via les clichés réalisés pour cet article :


L'application des vernis A England se fait aisément, ils sèchent en une durée moyenne. C'est à dire, une dizaine de minutes environ. Deux couches fines suffisent amplement pour une couleur opaque et intense. Ils durent facilement 7 jours sans bouger, c'est ce que je trouve incroyablement terrible !


Bref, tu l'auras compris, moi et cette marque c'est le grand amour et ce vernis de teinte très poétique, festive, me fait rêver... J'ai l'impression d'avoir des bijoux aux bouts des ongles. /amoureuse

Ne t'attarde pas sur ma manucure qui n'est pas la plus stylée du monde. J'ai besoin de me racheter du matériel pour ça. Et comme c'est pas donné. /sourire


Qu'en penses-tu ?
____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

Commentaires des Guerrières :

  1. J'ai comme toi craqué pour les couleurs et l'univers de la marque, comme tu le sais. ^^ Je trouve les nuances vraiment riches et originales, et que dire de leurs noms évocateurs ? :) Au final, je ne trouve pas le prix aberrant vu la contenance et la qualité, comparé à des marques plus chères où le vernis s'écaille en 3 jours...
    J'aime beaucoup ce doré pas trop bling-bling ! Perso je convoite le Beauty Never Fails, un vert foncé aux paillettes dorées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui leurs noms, toute une histoire. J'adore ces vernis ! :)
      Oui, les nuances sont "simples" à première vue mais quand on s'y attarde, c'est juste WAW... C'est clair que comparé à certains vernis, ils sont extra.
      Oui ce doré ne fait pas bling-bling, il fait bijoux mais sans en faire trop. Le beauty never fails est superbe aussi, je crois qu'en fait, je les aimes tous ! Je suis pas sauvée. :3

      Supprimer
  2. Purée cette couleur est magnifique !!!!! <3
    J'adore ! ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...