18 sept. 2015

Look du Jour #3 : Les motifs Slaves, mon péché-mignon

L'Automne est l'une de mes saisons favorites, avec l'Hiver. Je peux enfin sortir en ville avec des accessoires qui ne s'accordent qu'à ce moment de l'année. Porter du Kaki et des motifs floraux d'inspiration Slave sans que cela ne choque les gens autour de moi.


Quand on cherche des photos de jeunes femmes Ukrainiennes ou d'autres pays situé vers là-bas (ceci est bien Français), on croise souvent les fameux châles "Russes" et j'ai remarqué que beaucoup de Slaves en portaient aussi.

Du coup, lorsque mon regard à croiser cette merveille dans les rayons d'une Friperie, je n'ai pas pu faire autrement que tomber en admiration devant... Il me le fallait et pour un Euro symbolique, je n'allait surement pas me priver, ce serait assez con en soit.


J'ai décidé de l'accorder alors avec une veste de cette même Friperie dans les tons Kaki, je pense qu'elle devait faire partie d'un ensemble tailleur car celle-ci est assez fine mais convient parfaitement à la saison.

Elle est simple, cintrée à la taille et fait tout de suite habillée, alors pour 3 euros, j'ai craqué.


En-dessous de celle-ci, je portais un simple top de la même couleur à manches "marcel" acheté en Allemagne chez New-Yorker lors des soldes pour 2,95 euros seulement, une affaire en somme !


Mon pantalon vient de chez Jennyfer et je l'ai depuis plusieurs années. Cela doit faire bien plus de 4 ans que je le porte et cela assez souvent, alors franchement, je suis épatée par sa qualité. Il ne m'avait pas coûté plus de 20 euros, je ne met jamais au-delà pour un simple Jeans.

Quant à mes ballerines, elles viennent tout droit de chez Modatoi.fr, un bon site en soit, je n'ai jamais été déçue jusqu'à présent ! Si je me souviens bien, elles m'ont coûté une affaire comme 14 euros.


Et voilà pour cette tenue du jour, j'espère que cela t'aura bien plu car j'ai pris un grand plaisir à réaliser ces photos vers chez moi, en Franche-comté... Cet endroit est très agréable, nous avons pu nous poser avec mon Homme et profiter d'un 4hrs bien mérité.


Il ne me reste qu'à te dire à bientôt pour un nouvel article blog... /sourire

Récapitulatif de ma tenue :

- Foulard : Sort d'une Friperie
- Veste : Egalement sorti d'une Friperie
- T-shirt : New-Yorker
- Pantalon : Jennyfer
- Chaussures : Modatoi
- Bague : Le manège à bijoux
- Collier : Boutique médiévale


Qu'en penses-tu ?
____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

Commentaires des Guerrières :

  1. Jolies tenue et photos ! J'aime beaucoup ton foulard avec ces jolies nuances automnales, c'est vraiment une bonne trouvaille ! Et l'endroit a l'air chouette, je ne sais pas si c'est un lac ou un fleuve mais c'est toujours agréable de flâner au bord de l'eau... Ah et vive l'automne ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécilia ! :)
      Je l'aime beaucoup aussi et je compte retourner fouiner dans cette Friperie plus souvent.
      L'endroit est un parc avec des étangs sur la ville de Lure, si tu connais. En Franche-comté.
      Oui, vive l'Automneeeeee <3

      Supprimer
  2. coucou ! J'aime beaucoup :) toujours aussi belle ! Tu sais quoi ? On a le même jean :p Il est inusable ici aussi, comme quoi des fois le prix ne veut rien dire par rapport à la qualité. Gros bisous ! La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup la brune. <3
      Oui, parfois le prix n'a aucun rapport avec la qualité et je n'ai pas les moyens d'investir dans des grandes marques. De plus, je suis fière de dire : Ah mais il a pas coûté cher, seulement XXX euros ! :D

      Supprimer
  3. Très joli look, et cet endroit a l'air bien paisible en effet !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup les motifs slaves. Ça doit venir de mes origines polonaise ça ^^
    En tous cas ça te va hyper bien et tu as fait des affaires ^^
    Les photos sont trop belles *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu as des origines Polonaises ?
      Merci beaucoup, c'est mon Chéri qui a prit les photos. Je lui transmet donc ton avis. :)

      Supprimer
    2. Oui, du côté de ma mère :)
      D'ailleurs, elle comprend le polonais si elle entend quelqu'un le parler et elle sait dire quelques phrases et quelques mots (qu'elle m'a appris du coup ^^). Je rêve trop d'aller en Pologne avec elle du coup <3

      Supprimer
    3. Oh ce doit être chouette la Pologne. :D

      Supprimer
  5. très chouette tenu, tu la portes très bien. Et sinon je trouve tes cheveux trop beaux *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Crapette, c'est gentil de ta part ! :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Coucou ! Très belles photos et look, j'aime ces imprimés en petites touches et en plus il est de couleurs automnales et se marie très bien avec cette jolie veste kaki d'inspiration militaire mais plus cintrée ! Bref tout te vas donc je vais clore mon commentaire part : beautiful girl ;) bisous, ton amie Arwenila.

      Supprimer
    2. Bonjour Arwenila,
      Merci beaucoup. Oui j'aime aussi les petites touches qui font toute la différence ! :)
      Des bisous. <3

      Supprimer
  7. Ces trouvailles te vont à la perfection :)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympas ton look, j'aime bien ce que rende tes photos et jolie décor ;) J'adore, ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le décor est le même endroit que pour mon shooting photo, dur à croire n'est-ce pas ?! ;)
      Merci beaucoup en tout cas.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...