19 sept. 2015

Lifestyle #1 : Je rejoins l'équipe des Co.créatrices !

Tu as surement remarqué le nouveau logo figurant dans la colonne de droite. Il y a de cela quelques jours, j'ai eu la chance d'être acceptée au sein de l'équipe des Co.créatrices. Cela me donne beaucoup de joie, c'est pour moi une évolution. Mon petit blog devient un peu plus important, c'est une sorte de réussite pour moi, une élévation... Mais aussi une chose qui me remonte énormément le moral quant au blogging et mes doutes à ce sujet. J'ai gravi un petit échelon et j'ai envie de sautiller partout !



Qu'est-ce que cela veut dire ?

Co.créatrices.com est une agence de marketing qui met en relation les marques et les blogueuses.  afin de tester et d'évaluer plusieurs sortes de produits. (Cosmétique, puériculture, cuisine...)

C'est-à-dire que chaque Co.créatrice recevra un produit selon des critères bien définis, qu'elle devra tester pendant un temps donné et rendre son avis aux marques. Sans obligation, l'avis doit être impartial et sincère.


Cela va permettra à la marque de se faire connaître par une communication ciblée. Voir de faire le buzz sur la toile si son produit vaut vraiment la peine d'être connu.


Pourquoi avoir postulé ?

Je ne vais pas me voiler la face, j'ai toujours aimé découvrir et tester de nouvelles choses; Cela me permettra de vous parler de produits que l'on ne connait pas encore, de présenter d'autres produits auxquels je n'aurais sans doute pas pensé. Et ensuite pour faire partie de quelque chose de fort, d'une équipe et voir que mon travail porte doucement ses fruits. C'est très valorisant pour moi de faire partie de cette communauté. Ça m'apporte un peu de reconnaissance, ça me touche profondément et m'encourage à continuer car ce que je fais vous intéresse tous !

De plus, l'équipe du site est très sympathique ! Que demander de plus ?

Merci à eux de m'accueillir au sein de leur équipe. C'est un grand honneur pour moi !
____________________

Rejoins-moi sur :
____________________

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Pinterest
Hellocoton

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou !
    Je suis très contente pour toi !
    Je ne savais pas que l'on pouvait postuler !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Valica,
      Merci beaucoup, je ne le savais pas non plus. J'ai suivi des conseils de proches. Sans penser être prise au sérieux, comme quoi, parfois on doute fort de nos capacités.
      Bisous et à bientôt !

      Supprimer
  2. Félicitations c'est une nouvelle aventure qui commence :)
    À bientôt, bauteen.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, une grande aventure, merci beaucoup ! A bientôt.

      Supprimer
  3. C'est une très belle avancé pour ton blog :D Je suis très contente !

    RépondreSupprimer
  4. Hello :) C'est génial pour toi, ça va t'ouvrir plein de chouettes opportunités. J'en fais partit aussi et ils sont géniaux :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tiphanie,
      Oui, je pense que cela va m'ouvrir d'autres opportunités. Ils sont excellents, comme tu dis !
      Bisous et merci pour ton passage par ici.

      Supprimer
  5. Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo ! ;) :)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations très beau parcours et un bel avenir devant toi <3 Je t'embrasse, Arwenila.

    RépondreSupprimer
  7. Hé mais c'est génial ça ! Je suis contente pour toi ma belle Hilde :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...