10 août 2015

Swap d'Anniversaire : Avec la youtubeuse Sarah's purple world !

Nous avons enfin pu échanger nos colis. Entre nos deux anniversaires, ce fut notre cadeau l'une à l'autre...


Sarah est partie récemment aux USA, c'est donc logiquement qu'elle a choisit de me faire voyager un peu en me ramenant un peu des Etats-unis chez moi. Tu peux d'ailleurs voir ces vlogs sur sa chaîne en cliquant : Par ici. Mais après avoir lu mon article ! /sourire




J'ai donc reçu :

1. Ouvres vite, il fond !
--- C'est un chocolat aux cookies de chez Hershey's.

2. Un classique aux US...
--- Des bonbons AirHeads bites aux fruits.

3. Pour tes beaux yeux...
--- Le mascara Perversion de chez Urban Decay. (Je t'en parlerai bien sûr)

4. Je crois que j'ai tapé dans le mille... :3
--- Le rouge à lèvres de Kat Von D en teinte Aurora. (Tu te doutes que je vais en parler !)

5. So sexy !
--- Le Lightning Liner de Kat von D couleur Bronze. (Pareillement...)

6. Je crois que tu aimes bien cette marque...
--- Lait corps de chez Burt's bees. (Comme pour le reste, j'en reparlerai.)

7. Pour prendre soin de tes lèvres...
--- Baume lèvres de chez Burt's bees. (Je pense l'avoir déjà testé et présenter, mais ça tombe bien, je l'adore !)

8. Du riz ? Pourquoi ?
--- Rice face mask de TonyMoly. (Alors mystère... Je vous dirai ça !)

9. Courage ! Si tu oses je veux une vidéo !
--- Les bonbons de Berty crochue de Harry Potter. (Alors là, je ne sais pas si je vais oser...)

Et si tu veux voir la vidéo, c'est en-dessous :


Et voilà, pour finir je voudrais remercier encore Sarah pour ce petit colis fort sympathique. (Il est trop géniaaaaaal !) /sourire

Sa vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=XumhAnkLAnk

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...