14 août 2015

Kat Von D : Adora, le Rouge-Gold de mes rêves

Venue tout droit des Etats-unis d'Amérique, la marque s'impose doucement en France et débarquera prochainement sur notre territoire. Les rumeurs promettent l'année 2016 et nous verrons cela en temps voulu...


C'est lors de notre Swap avec Sarah que j'ai déballé cette petite merveille à la couleur incroyable.
Je me souviens du jour où mon Homme m'a demandé : Quelle serait la couleur parfaite pour toi ?
Et je lui ai répondu, un rouge vif avec des micro-paillettes dorées... Un peu rouge-gold en fait.
Et Kat von D exauça ma prière ! Sarah m'en fit cadeau, elle n'est pas belle la vie parfois ?

Bref, la marque est basée actuellement aux USA et propose une large gamme de cosmétique respectant nos amis les animaux. La créatrice n'est autre que Kat von D connue pour ses tatouages mais aussi pour son émission de télé-réalité L.A Ink.

Voici une photo de cette amie de animaux, artiste et créatrice de cosmétiques :


Et voici la bête que j'ai complètement adoptée :


La collection de rouge à lèvres est composées de plusieurs teintes, osées, classiques mais toujours avec le même packaging à petits "picots" vendu dans son emballage en carton fin, sur lequel on retrouve les informations de base telles que le poids, le nom de la teinte, l'adresse, la date de péremption, le fait que le carton est recyclable et la composition produit.

La teinte que j'ai est donc : Adora.


Un joli rouge-gold métallisé qui une fois porté devient culte :


Au niveau de l'application, elle se fait facilement mais la sensation de glisse est assez sèche. Le raisin adhère beaucoup sur les lèvres. Cependant il ne dessèche pas les lèvres mais la texture crémeuse n'est pas là du tout. Donc si tu aimes le crémeux, tu ne vas pas aimer je pense. Cela est peut-être du au fait que ce soit un rouge à lèvres métallisé ? Personnellement ça ne me gêne pas du tout. Un seul passage suffit pour obtenir une pigmentation de folie !

Quant à la tenue, elle est potable mais bonne. Si tu manges une salade vinaigrette ne t'attends pas à ce qu'il reste sur tes lèvres, c'est peine perdue... Mais autrement il tient bien et ne marque pas fort quand on fait un bisous alors c'est top.

Encore merci à toi Sarah pour ce cadeau incroyable, dont je n'osais même pas rêver... Il ne manque qu'à compléter ma collection plus tard ! J'ai tenté de rester la plus objective possible sur celui qui maintenant fait partie de mes chouchous dont je ne peux plus me passer... Heureusement !

Connais-tu la marque ?
Possèdes-tu un produit Kat von D ?
Impatiente que la marque arrive en France ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Oh lala cette Kat!!! C'est une artiste absolument sublime!! Ce Ral te vas à merveille! C'est complètement toi...
    Bisous ma chérie😘....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il est super beau... J'en suis fanatique ! :D <3
      Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  2. Wooow qu'est-ce qu'il est beau ! Je ne connais pas beaucoup la marque, mais ce rouge à lèvres est magnifique !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La marque est disponible aux USA ou encore via des sites comme BCstore. :)

      Supprimer
  3. Ohlala, qu'est-ce qu'il est joli dis donc! J'ai tellement envie de tester ses rouges à lèvres!

    Pour ma part j'ai un liner (celui dont j'ai fait l'article récemment) et une palette (j'avais aussi fait un article il y a quasiment un an). Je me réjouis donc de l'arrivée de la marque dans nos contrées ... même si je n'habite pas en France, j'ai des Sepho' à ma disposition quand même x) Je doute en revanche qu'ils ne vendent la marque mais bon, il restera le site si jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment ce serait chez Sephora-France, on verra ça ! Tu sais les rumeurs... ;)
      J'ai aussi un liner de sa collection makeup et je l'aime beaucoup. Sinon oui, il y a les sites web, c'est facilement trouvable ! ^^

      Supprimer
  4. Wow c'est vrai que la couleur est superbe et te va hyper bien ! Je ne connaissais pas plus que sa cette marque bien que l'on en entend de plus en plus parler alors merci pour ta revue =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la couleur est incroyable ! J'aimerais en avoir d'autres métallisés comme celui-ci. ^^

      Supprimer
  5. Sublime ! <3 La couleur a l'air de t'aller tellement bien ! Et je suis complètement dingue du packaging...
    Même si je suis une adepte du bio/naturel/machin, je serais bien capable de craquer quand la marque arrivera (enfin) en France. Heureusement que c'est un peu cher, finalement, histoire de réfréner les ardeurs... :p
    Tu as déjà des produits/couleurs en vue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super beau !
      Alors bien sûr que j'en ai en vue, les palettes pour les yeux pour commencer et ensuite dans les RàL : "Nayeon", "Piaf", "Slayer", "Plan 9" "Poe", "MotÖrhead", "Wolvesmouth", "Coven", "Wonderchilde", "Hexagram" et surement d'autres. Le mascara, le fond de teint liquide "Light 42", les gloss "Witches", "Echo", "Ayesha", "Damned", "Exorcism" et "Requiem". :)
      Ça en fait des choses qui me feraient plaisir de la marque !

      Supprimer
    2. Ce sera tout ? :) ;)
      Les palettes me font super envie aussi ! Et les rouges à lèvres, mais il y a trop de belles couleurs... haha

      Supprimer
    3. C'est déjà une sacrée liste en tout cas, oui il y a de trop belles choses, je suis au paradis ! :D

      Supprimer
  6. Oh c'est vrai? Cette marque va s'implanter en France? *.*
    J'aimerais trop !!!!
    Ton rouge à lèvres est magnifique !!! <3
    J'adore !!! Le rendu est super beau !!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraîtrait que oui, on verra bien car là ce n'est qu'une rumeur... Mais j'aimerais trop aussi !
      Merci, oui le rendu est extra. <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...