13 août 2015

DeNovo : L'Oléo Silk sublime la brillance naturelle de mes cheveux

Produit naturel pour une chevelure de déesse, l'Oléo Silk est un soin complet pour les cheveux secs et dévitalisés. Offrant une nutrition intense ainsi qu'une restructuration de la fibre, l'huile capillaire devient un indispensable cheveux en quelques utilisations tant son efficacité n'est plus à démontrer.


L'été... Cette saison de l'année où tes cheveux n'ont plus envie de rien suite aux traitements inhumains que tu leur inflige. Oui, nombreuses sont les agressions extérieures entre : l'eau chlorée, l'exposition au soleil, la pollution plus présente dans l'air et tout le reste, ils ne savent plus sur quel pied danser et il faut donc sortir l'arsenal de défense capillaire et faire attention à tes cheveux !

C'est à ce moment que je m'arme de l'huile de soin relipidant de chez DeNovo en duo avec la crème lactée de la même marque. (Voir ma revue sur cette dernière)
Fondée par Alice Roux, une attention toute particulière est accordée aux composants des produits, au respect de la flore mais aussi de la faune en ne pratiquant aucun tests sur les animaux que ce soit pour le produit fini ou ses ingrédients. Le produit est de fabrication française également. 99% des ingrédients sont d'origine naturelle.

L'action de ce produit visera à revitaliser la chevelure, illuminer les cheveux ternes et protéger les cheveux tel que le ferait naturellement le sébum. (Vous savez, celui qui ne descend pas le long de la boucle... Ah ! Les bouclées risquent d'apprécier ce produit.) Après application, les cheveux sont donc doux, soyeux, brillants, l'apparence n'est pas grasse, car l'huile est sèche et non grasse. (Bon, n'abuses pas non plus quand tu appliques le produit, sinon faudra pas t'étonner... /sourire) Le toucher ne sera pas sec mais le fait de passer votre main dans vos cheveux ne rendre pas vos doigts graisseux.


Je l'ai reçue en cadeau par Marie-Laure (BiotyNature) lors de notre Swap et ce fut un superbe cadeau... Depuis, ce dernier a vite trouvé sa place au sein de ma routine capillaire. (Encore merci à toi ma Belle Bretonne...)

Je l'applique personnellement en bain d'huile de temps en temps, seulement quelques pressions suffisent et je laisse poser le tout entre 30minutes et quelques heures selon le temps que j'ai devant moi et ensuite je rince à l'aide d'un Shampoing et d'un Après-shampoing, résultat ? Cheveux plein de vie !
Je l'utilise aussi le matin sur les pointes et les longueurs si nécessaire (Attention au dosage) afin d'éviter l'aspect cheveux gras.
J'aime aussi l'utiliser en cas d'éventuelles "têtes sous l'eau" à la piscine afin de protéger mes cheveux des attaques du Chlore... Jusqu'à présent ça à l'air de faire tout de même son effet protection ou alors je me fais des idées.

Et son odeur... Exquise, divine, exotique aux notes d'amandes et de vanille. On ne peut surement pas s'en passer en été, elle ravit les sens. Un produit estival à mes yeux et indispensable pour l'été...


Le flacon de l'offre découverte possède une contenance de 30ml et cette offre, comprenant également la crème lactée DeNovo (50ml) est au prix de : 22euros / 16,50euros (période de soldes Juillet 2015)



Connaissais-tu ce produit ?
Qu'en penses-tu ?
L'as-tu testé ? Qu'en as-tu pensé ?
Aimerais-tu le tester ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment ravie que tu l'aime à ce point!!! Poir ma part j'ai raiment hate de le tester aussi;) Je t'embrasse très fort😘😘😘....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré aussi la crème lactée, un combo parfait pour une chevelure de sirène. :)
      Des bisous ! <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...