12 août 2015

Kiko Cosmetics : Les fards 111.Dark Perly Emerald et 116.Perly Forest Green

Je t'en ai donné un bref aperçu via les réseaux sociaux et voici donc venu l'article sur mes deux nouveautés de chez Kiko... Marque que je découvre doucement avec grand plaisir !


J'ai donc attendu les soldes (plus précisément la fin) pour bénéficier de prix incroyables sur les produits de la marque. Je ne regrette pas mon choix, ce fut une sage décision car... Par tous les dieux cette qualité est à tomber. Voyons ensemble ce que j'en ai pensé.

Tout d'abord, l'on reçoit les fards dans des emballages classiques en carton fin sur lesquels figurent les informations classiques telles que l'adresse produit - la composition de celui-ci - le code-barre - son poids et sa référence. Ensuite quand on l'ouvre voici les packaging (voir première photo) qui comme tu peux le remarquer sont fabriqués en plastiques plutôt épais. Une fenêtre permet de voir le fard une fois celui-ci fermé. Derrière, les informations habituelles : Numéro de référence - Adresse - Conservation - Poids - Produit.

Voici les swatches de chaque fard :


La pigmentation est juste incroyable et la tenue est au top, j'ai porté les fards la journée entière sans que ceux-ci ne bougent d'un poil (avec une base, bien entendu). Ils se travaillent facilement et ne sont pas poudreux, il faut aimer mais l'application est douce... De la pure haute pigmentation, comme promis !

Et voici un maquillage réalisé avec la première ombre à paupières : 111 - Dark pearly emerald :



Pour ce maquillage, j'ai utilisé le fard 111 - Dark pearly emerald de Kiko ainsi que ma palette Garden of Eden de Sleek pour le trait doré, enfin j'ai pris le fard Bulletproof de Sugarpill pour foncer dans le coin interne. Mon mascara était le Glamour doll de Catrice, le crayon vient de chez Kiko et le gel liner noir est de chez Alverde. Ma base est l'Originale d'Urban Decay.

Et pour l'autre ombre à paupières - 116 :



Pour ce maquillage, j'ai utilisé le fard 116 - Pearly forest green de Kiko, le fard Salted Caramel de la palette Chocolate bar de Too Faced, mon liner gel noir de chez Alverde, mon liner feutre de Kat von D, mon mascara Glamour Doll de Catrice et mon crayon noir de chez Kiko.

J'en ai donc pensé que ces fards sont mes préférés après Sleek... J'aime beaucoup le rendu et la tenue ! Au niveau du rapport qualité/prix on est super bien là, bref, j'adore et j'en rachèterai pour compléter ma collection naissante.

Commentaires des Guerrières :

  1. J'adore le 111 ! Et quel beau résultat sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi c'est mon préféré des deux ! :D

      Supprimer
  2. Ces deux couleurs sont sublimes ! <3
    Alors tu vois, c'est bien Kiko, hein?! :p
    J'en possède deux aussi de ces petits fards ronds : un jaune mat et un champagne-pêche irisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont superbes ! J'aime beaucoup la marque maintenant et par ta faute et celle de Marilyn, grrr ! :p
      Tu as fais une revue dessus ?

      Supprimer
    2. Non pas encore mais du coup j'ai fait les photos et je vais bientôt poster une revue dessus :)

      Supprimer
  3. Coucou, voilà me revue sur mes fards Kiko : https://o0velvetbeauty0o.wordpress.com/2015/09/04/kiko-eyeshadows/ ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé les teintes que tu as choisies, elles te vont bien ! :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...