20 août 2015

Catrice : Un regard de poupée à l'épreuve de l'eau avec le mascara Glamour Doll

Je t'en parle depuis un moment et tu l'as vu un bon nombre de fois lors de tutoriel make-up alors voilà, je vais t'en parler, de mon petit chouchou, de cette découverte dont je ne peux plus me passer malgré qu'elle soit "chimique"...


Je t'ai parlé récemment du mascara de mes rêves en version biologique. Alors pourquoi ce revirement de situation ? C'est simple, je n'ai pas commandé sur les boutiques biologiques depuis un moment et donc je me voyais mal n'acheter qu'un mascara et payer des frais de ports juste pour ça ! Surtout que ceux qui me sont proches et lisent ces lignes, savent que je ne suis pas riche... Loin de là.

Bref, le sujet n'est pas là mais à ce petit mascara que voici !

Catrice est une marque commercialisée en Allemagne mais on peut la retrouver en Belgique, en Suisse ainsi que dans d'autres pays mais pas en France. Encore une fois, comme souvent la France n'est pas valorisée de ce côté là.
La marque propose des produits de toutes sortes non-testés sur les animaux et de bonne qualité à mes yeux, je n'ai eu qu'un seul flop au sein de celle-ci mais je n'avais pas acheté le produit, je l'ai gagné dans un concours... Alors tant mieux.

Voici donc le fameux mascara volume et résistant à l'eau proposé par l'enseigne. L'emballage est en plastique, tout ce qu'il y a de plus classique et possède une forme superbement adaptée à la prise en main. Ce qui le rend très confortable d'utilisation. Son packaging bleu métallisé lui donne une touche classe et moderne.


L'applicateur est souple. Quant à sa brosse, elle est composé de picots en plastique souples et est étonnement fine; C'est ce qui me plait le plus dans ce produit, il est moins facile de se rater ! En effet, elle s'adapte parfaitement à mon œil et me permet d'éviter les bavures dues à des brosses trop larges comme l'on trouve parfois sur certains mascaras.

Le fait que les picots soient plus longs vers l'intérieur de la brosse permettra d'étirer les cils pour leur apporter beaucoup de volume, voyons plutôt :


Son odeur est chimique mais hyper légère. Tu ne la sentiras pas sauf si tu colles ton nez dessus, comme nous blogueuses le faisons parfois... *private joke*

En attendant, je ne retiens que du bon de ce mascara car la tenue sera au top, je n'ai pas encore connu mieux que celui-ci et pour son prix de 3,95euros, je le valide sans problème et vous le conseille les yeux fermés ! Si je le rachèterai ? Surement, tant que je ne peux commander de produits biologiques qui valent le détour, celui-ci sera ma bouée de secours, sur laquelle je peux compter !

Connais-tu la marque Catrice ?
Qu'en penses-tu ?
Quels sont tes tops chez eux ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Sympa cette découverte ! C'est si abordable Catrice je pleure d'habiter trop loin de la frontière tient !!
    J'ai celui de chez Une avec brosse en poils synthétiques (je préfère aux brosses en silicone bref les goûts et les couleurs !)
    il sent aussi bizarre et pourtant il est naturel bref ^^ Confession entres beauty addict haha je sens aussi tous mes produits ;)
    à bientôt miss !
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est une manie propre aux blogueuses et youtubeuses surtout... :p
      Certains ne les sentent pas, leurs produits. ^_^
      Oui Catrice est une bonne marque mais tu peux en acheter pas cher sur plein de sites webs ! Je ferai une liste prochainement.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...