26 août 2015

Kiko Cosmetics : Le rouge à lèvres de couleur taupe, il fallait oser !

C'est sur le blog de Diane (Velvet-beauty) que j'ai découvert ce rouge à lèvres à la couleur incroyable. Il me le fallait alors j'ai profité des soldes pour me l'offrir. Sa couleur m'a directement plu et la réputation de la marque m'a fait sauter le pas.


C'est dans un emballage carton que le tube de rouge à lèvres se présente, une fois ouvert, on découvre un objet très beau visuellement. Un packaging hautement travaillé qui a tout pour plaire. Même son système d'ouverture particulier me plait et va savoir pourquoi me fait penser au déclencheur qui permet à une cartouche de fusil de faire "décoller" cette dernière. Une fantaisie que j'aime beaucoup, ça a le mérite d'être original et étonnant !

Quand on ouvre le tube, le raisin sombre se dévoile... La texture de ce dernier est crémeuse, agréable et s'applique en douceur sans assécher les lèvres au cours de la journée. Il hydrate donc bien les couches supérieures de l'épiderme, pratique en cas de lèvres sèches.


Quant à la couleur, cette couleur est juste incroyable ! Un vrai coup de cœur sur le raisin mais aussi pour le rendu final que je porte dans ma vidéo de Swap avec Sarah si tu veux le voir sous un autre angle : Cliques-ici

La tenue est pour moi plus que satisfaisante. Je l'applique, il peut bouger mais après quelques temps sans y toucher (donc sans boissons et nourriture) il se fixe et ne bouge pas Sauf si je mange, il s'estompe un peu sur les parties proches de la bouche et une légère retouche est indispensable mais ce n'est pas du tout choquant et laid comme avec certains bâtons de rouge à lèvres qui s'efface en formant des paquets ou de vilaines stries.

Quant aux baisers, il ne marque quasiment pas et j'adore ça !

C'est un sans faute pour ce rouge à lèvres. Je pense m'en offrir de nouveaux dès que je le pourrai, j'en ai quelques-uns en vue dont la teinte Black, Black Cherry et Dark Mauve.

Tu en possèdes ?
Qu'en penses-tu personnellement ?
Lesquels te font envie ?

Commentaires des Guerrières :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...