27 août 2015

Kat von D : Ludwig, le lightning liner cuivré

Kat von D est, comme tu le sais, une tatoueuse américaine proposant sa propre gamme de cosmétiques non-testée sur les animaux. C'est au cours d'un voyage aux U.S.A que ma belle-soeur Sarah, m'a ramené cette merveille lors de notre swap. Mais que vaut-elle réellement ?


Présenté dans un packaging de la couleur du sujet, l'eye-liner métallique se dévoile; En une sorte de feutre décoré de motifs originaux rappelant, justement, les lettrages d'un tatouage. Fait de plastique solide avec un embout de type pinceau, le tracé est subtilement précis et c'est vraiment ce que j'aime par-dessus tout lors de mon moment à moi, mon instant maquillage. Celui où je sublime mon regard avec beaucoup de facilité...

Sa couleur est très pigmentée et s'accorde parfaitement avec mes yeux bleus, un choix judicieux de la part de Sarah, justement !

Quant à sa tenue, elle est impeccable, il en faut beaucoup pour arriver a effacer ce liner.


Comme tu le vois, on est dans de la qualité et c'est ce que je recherche vraiment... Quoi de mieux pour moi que l'originalité de Kat von D alliée à une qualité exceptionnelle ? Rien. C'est vrai... /sourire

La teinte que je possède est Ludwig, comme le chat de Kat ! /meow.

Je te laisse des photos du résultat :


Pour ma part, c'est un sans-faute et un coup de coeur, il est super et le sera encore plus cet Automne, je suis impatiente de le porter à cette période ! Merci encore à ma Sarah pour ce cadeau au-dessus de mes espérances !

Tu en penses quoi ?
Connaissais-tu ce produit ?
Quelles teintes te font envie ?

Commentaires des Guerrières :

  1. La pigmentation est folle :o ! Bon je suis un peu moins fan de la couleur mais je suis assez vieux jeu et pour moi le noir c'est la vie, j'ai hate de voir plusieurs make up avec ce liner =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le noir, trop selon moi... Mais j'aimerais aussi faire des folies de temps en temps alors ce liner tombe à pic ! :) C'est une de mes nouvelles lubies, les liner colorés, les ràl osés... Bref, je veux me lâcher et tant pis si ça plait pas.

      Supprimer
  2. Kat Von.D est mon idole absolue ! <3 Ce liner te va vraiment à ravir, et effectivement il sera parfait pour cet automne (surtout avec ta sublime crinière !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense tenter le dégradé liner avec celui-ci prochainement, ça peut être super sympa ! :p

      Supprimer
  3. Oh mon dieu il est tellement magnifique, tu as tellement de chance. J'ai tellement envie de les tester! Kat Von D c'est la tatoueuse préférée!!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est très beau, merci pour ta visite Justine. Bientôt ils seront en France ma chère, bientôt...

      Supprimer
  4. Il est somptueux !!! J'adore la couleur <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...