4 août 2015

Alverde : Le gloss Forest Berry.20, le rendu naturel des baies

Partons à nouveau à la découverte d'Alverde avec l'un des gloss maximize effect ! Cela fait un moment que je l'utilise, le possède et l'applique à la moindre occasion. Surtout quand je ne peux pas me permettre de m'éclater avec mes pinceaux... Car comme tu le sais surement parfois le maquillage trop osé n'est pas forcément bien vu.


Comme tu peux le constater, la pigmentation est bien présente chez ce gloss. Quant à la texture, elle est fluide, elle ne colle pas et l'application se fait en douceur, cela avec une étonnante facilité. L'un de mes fruits préférés est la framboise, et si je te dis que cette petite chose sent comme une gentille petite framboise gorgée de soleil ! Comment ne pas craquer sur cette odeur pleine de gourmandise... Rien que pour ça, j'en suis accro.

Le produit est certifié NaTrue, l'une des certification biologique les plus exigeante. Mais il n'est malheureusement pas vegan. Cependant, et comme toujours, il est non-testé sur les animaux !

Bon si tu veux jeter un coup d'oeil à la liste INCI, la voici :

Ricinus Communis Seed Oil* | Lanolin | Brassica Campestris Aleurites Fordi Oil Copolymer | Rhus Verniciflua Peel Cera | Mica | CI 77491 | Copernica Cerifera Cera* | Euphorbia Cerifera Cera | Hydrogenated Castor Oil | Simmondsia Chinensis Seed Oil* | Glycine Soja Oil* | Butyrospermum Parkii Butter* | Prunus Amygdalus Dulcis Oil* | Aloe Barbadensis Leaf Extract | Caprylic/Capric Triglyceride | CI 75470 | Tocopherol | Tocopheryl Acetate | Ascorbyl Palmitate | Helianthus Annuus Seed Oil | Alcohol* | Parfum** | Linalool** | Limonene** | Geraniol** | Citronellol** | Benzyl Benzoate** | Citral** 

* ingredients from certified organic agriculture 
** from natural essential oils

L'embout-mousse est juste pratique pour l'application que je fais moi-même sans miroir, et juges-en plutôt :



Le résultat est vraiment bluffant ! Mais attention si tu n'aimes pas que tes cheveux se colle au gloss, laisses tomber, il ne va pas te plaire. Il n'est pas de texture collante mais les cheveux peuvent tout de même se fixer dessus, dommage... Pour ce qui est du rendu, il donne un effet glamour, pulpeux et sophistiqué aux lèvres, je l'aime beaucoup et son odeur lui ajoute encore des points. Je n'hésiterai pas à m'en offrir à nouveau si j'en ai l'occasion.

Il hydrate parfaitement les lèvres grâce aux l'huiles qu'il contient. Un allié parfait pour toutes les saisons ! Et surtout pour éviter les commentaires parfois douteux quand on ose le maquillage comme je le fais.

Attends, ce n'est pas fini, mon amie Arwenila en parle aussi sur son blog, mais d'une autre teinte. 
Alors si tu veux jeter un oeil par chez elle : Suis-moi !


Tu connaissais cette gamme de gloss ?
Est-ce que tu as un gloss naturel à me conseiller ?
Possèdes-tu l'un de ceux-ci ?

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...