10 août 2015

Alverde : 20.Soft Plum, une crème à lèvres d'un mauve délicat

Encore un produit pour les lèvres de chez Alverde, une crème à lèvres... C'est sur le blog d'une Allemande que j'ai découvert ce produit qui ne m'a pas plus attiré que cela pendant que je faisais mes achats. La fois suivante, j'ai donc chercher cette petite chose dans les rayons. Je l'ai choisis en teinte 20.Soft plum, un joli mauve très discret, pratique pour un maquillage léger des lèvres.


Comme tu le vois et comme son nom l'indique, c'est une crème donc la texture est crémeuse. Ce qui sera un régal pour les lèvres sèches et déshydratées. De plus grâce au Jojoba et au beurre de Karité qu'il contient, ce petit flacon pourra les chouchouter en plus d'être sublimées... Elle est pas belle la vie ?!

Trêves de plaisanterie, Alverde, c'est une marque allemande que je te recommande d'essayer impérativement si tu passes par l'Allemagne et donc dans un magasin de l'enseigne DM, la seule qui commercialise les produits de cette marque. Enfin, tu peux en trouver sur Amazon mais aussi sur Cheapnchiccosmetics.fr ---- J'en fais de la pub pour ce site quand j'y pense. Ne va pas croire que je suis partenaire avec, ce n'est pas du tout le cas, mes produits viennent bien de DM et je les achètent avec mes petites pièces. Ou les billets en fait ! /sourire

L'odeur de cette crème est acidulée et rappelle elle aussi les fruits rouges donc elle me plait ! Et elle n'est pas entêtante du tout, que du contraire. Quant à l'embout-mousse, il est assez simple d'utilisation et permet lui aussi un maquillage sans miroir tellement c'est facile !

La tenue est équivalente à celle d'un gloss, elle n'est pas vertigineuse mais sera parfaite si tu ne compte pas manger et boire. Sur les pistes de ski par exemple, ce produit doit faire des miracles pour embellir et protéger les lèvres du froid en les maintenant hydratées... Il faudra que je test ça si j'ai l'occasion d'aller skier un jour dans ma vie.


Mon avis est donc que je pense m'en prendre un ou deux pour cet Hiver afin de garder mes lèvres toutes belles et protégées. Il faut juste que je trouve quelle teinte va me faire craquer...

Tu en as chez toi ?
Connaissais-tu ce produit ?
Connais-tu d'autres crèmes à lèvres ?

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...