17 août 2015

A England #1 : Le vert légendaire des écailles de Dragon...

Le deuxième d'une petite collection, je l'espère... La marque A England est comme son nom l'indique, une marque anglaise créée par Adina Bodana
3 Freechaque création est imprégnée de la légende Arthurienne, l'univers romantique et mystérieux de l'Angleterre médiévale et de la littérature gothique anglaise.

Je t'ai déjà présenté vite fait mon premier vernis commandé, le Saint Georges. Via Instagram.
Et ma Meilleure Amie, m'en a offert deux autres pour mon anniversaire, qui est en réalité demain... Dragon et Excalibur, qui sont tout deux fantastiques aussi.


Les vernis proposés par la marque sont assez "simples" et passe-partout, cependant les reflets sont incroyables, des micro-paillettes aux couleurs variées viennent rendre les teintes uniques... Changeantes selon la lumière qui s'y reflète. J'en suis mortellement dingue, c'est décidé, je vais me calmer sur les achats, j'aurai moins de vernis mais plus de cette marque prometteuse.


Quant à la texture, elle est fluide, ce qui permet une application sans accro et facile sur l'ongle.
La tenue est très bonne, environ 4 jours pour un vernis. (J'ai testé avec le Saint Georges) avec base et top coat, bien évidemment. Le séchage est tout à fait classique et prend un temps normal, si tu es pressée je ne sais donc pas s'il te plaira.


Voilà pour cette superbe découverte, un vrai coup de cœur pour ma part en sachant qu'en plus nos petites boules de poils, sont comme toujours avec moi... Respectées.


Tu peux shopper ce vernis par icihttp://pshiiit-boutique.com/vert/8-a-england-dragon.html

Tu connaissais ?
Lesquels te font envie ?
Qu'en penses-tu ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Je rêve d'un vernis de cette marque depuis que j'ai découvert la blogo en fait ^^ Celui-ci est fantastique et te va à merveille ! Ta meilleure amie a très bon goût et te connait bien en effet ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de cadeaux d'anniversaire qui font bien plaisir... Et c'est l'une des seules personnes à y penser et à me connaître et pourtant, on ne s'est pas encore rencontrées. Ce qui ne saurait tarder, je l'espère ! ;)
      Merci beaucoup pour ton commentaire, oui ils sont incroyables ces vernis et si un jour tu t'en offres un, n'oublies pas de faire quelques photos. ^^

      Supprimer
  2. Ben tiens, je l'ai porté hier et avant hier, et photographié aussi ! :) C'est super que tu aies enfin pu découvrir cette marque. ^^ Depuis le temps que tu bavais dessus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, cela fait un moment que je lorgnais dessus comme pas permis ! Tu vas en faire un billet j'espère... Et je suis impatiente de le lire et voir tes photos. :D

      Supprimer
    2. Oui, l'article est prêt ! Et je devrais recevoir Incense Burner que je viens d'acheter et sur qui je louchais depuis des mois x) Bref... Et bon anniversaire un peu en avance, du coup !

      Supprimer
    3. Oh chouette ! J'attends de lire ta revue. :D
      Incense Burner me plait pas mal mais Ae Briarwood me fait encore plus envie... Additive cette marque en tout cas !
      Merci beaucoup à toi. :3

      Supprimer
    4. C'est clair xD J'achèterais tous les vernis si j'en avais les moyens, juste pour le England du flacon et les noms des vernis !

      Supprimer
    5. Moi surtout pour la qualité, le concept et les légendes auxquels me font penser chaque nom... <3 ;)

      Supprimer
  3. J'adore !!!! Il est magnifique !!! <3
    Je vais aller jeter un coup d’œil aux autres vernis, j'adore le concept, il est fait pour moi ah ah :p

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop beau, attention craquage en vue !! :p
      Bisous ! <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...