24 août 2015

Makeup Revolution : La palette Dia de los Muertos, voyage en terre mexicaine

C'est lors de mon anniversaire que j'ai reçu ma toute première palette de chez Makeup Revolution et quelle surprise pour moi de la découvrir... Merci encore pour ce beau cadeau, il en faut parfois peu.


Makeup revolution est une marque qui comme son nom l'indique, nous vient droit de London. En Angleterre, quoi... Oui, je donne des cours de géographie parfois. /sourire
Elle propose une large gamme de cosmétique à des prix incroyablement bas et comme tu le sais, j'ai déjà testé un de leurs rouge à lèvres et j'aimerais m'en offrir d'autres prochainement. Pour voir mon article sur le rouge à lèvres 100% vamp : C'est ici. (Mais après avoir lu cet article, attention !)

Quant aux palettes, elles sont vendues au prix de 6 livres, ce qui revient à 8,39 euros (Taux du 20 Août 2015) sur le site officiel de la marque, mais souvent on trouve des promotions, comme actuellement 3 palettes pour le prix de deux, ce qui est vraiment un bon plan !

Celle que Aline m'a offerte est la Dia de los muertos, une palette sur le thème du Jour des morts, une fête originaire du Mexique. Son packaging carton est noir avec la représentation d'une Calavera très colorée ou "Sugar Skull" si tu préfères, mais je préfère appelée les choses comme elles sont en réalité.


Elle est composée de 18 fards dont des nudes, des supers colorés et même du fluo. Il y a en tout 12 irisés et 6 mats. La pigmentation est étonnante au vue du prix et la tenue est superbe... J'utilise toujours une base. Et voici les swatchs :


Love life : C'est une teinte champagne-rosée très lumineuse parfaite dans le coin interne de l'oeil ou en-dessous du sourcil afin d'illuminer le regard. Couleur irisée.

Laugh more : C'est un blanc-cassé très lumineux lui-aussi que l'on utilisera également dans le coin interne ou sous le sourcil. Il peut aussi servir lors de maquillage pin-up simple afin de recouvrir l'entièreté de la paupière mobile. Teinte irisée.

Redemption is near : Un beau rose irisé très pop qui viendra apporter du pep's à un maquillage, je trouve qu'il a parfaitement sa place dans cette palette et je le trouve incroyable !

Get busy living : C'est un prune-chocolaté qui sera sublime en cut-crease ou en coin externe... En fait, il sera très beau à plusieurs endroits. Selon le maquillage. La teinte est irisée.

Affirmation : Un violet électrique irisé qui comme le rose apportera du pep's et une explosion de couleur aux différentes réalisations de maquillage.

Get out there : Un vert-bleuté très foncé légèrement irisé qui me fait penser à la forêt.. Je l'aime beaucoup en coin externe.


Live life : C'est un rose poudré irisé très lumineux, pratique dans le coin interne et soin la ligne de sourcil, je l'aime beaucoup.

Smile : C'est une teinte parme très claire et lumineuse, je l'utilise lors de mon tutoriel vidéo.

Salvation is inside : C'est un blanc-cassé avec des reflets légèrement verts d'eau, une très belle couleur pour le coin interne.

Or get busy dying : Un bleu électrique comme on les aime, irisé à souhait. Je l'aime en ligne de cils inférieurs, il donne du pep's en un seul passage et rend le makeup unique.

Celebrate life : C'est un vert foncé, proche de la couleur mousse de forêt irisé que je trouve superbe.

Turn the TV off : Un mauve irisé très beau dans le coin externe de l'oeil ou en ligne de cils inférieurs.


There no time to waste : C'est une teinte blanc-lin et matte proche de ma couleur de peau, utile en teinte de transition.

There is always a way back : Couleur marron clair rosé matte que j'utilise en cut-crease, dans le creux de paupière, elle fait son petit effet !

Comeback queen : Une teinte marron-chaud à utilisé pour un makeup nude ou encore en coin externe, cut-crease... Au choix !

Go and get the world : C'est un marron-rosé mais foncé cette fois-ci et mat.

Live with passion : Un jaune fluo pour les plus audacieuses, en mat.

Be you : Et enfin un violet mat toujours pour plus d'audace.

Les fards sont poudreux mais cela ne gêne en rien l'application de ceux-ci, un passage suffit pour obtenir une couleur intense.
La palette a une odeur un peu particulière, je ne saurais pas la décrire, mais on ne l'a sent pas une fois mise sur la peau.

Voici un maquillage réalisé à l'aide de cette palette :




Alors qu'en penses-tu ?
Connais-tu la marque ?
Personnellement, je pense me prendre quelques palettes de cette marque !

Et voici une vidéo de mon cru, tutoriel réalisé avec cette palette :


Ah et si tu veux gagner une palette Makeup Revolution, participes au concours de Ma meilleure amie et Partenaire : Sweet Marilyn !

Je te laisse la vidéo ci-dessous :


Je te souhaite bonne chance !

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou très belle palette ! J'en ai prise 3 autres niakniakniak ^^ Et je ne suis pas déçue mais quelle pigmentation par rapport à leur tout petit prix ;) Tu aimes aussi le blush ? J'en suis fan ;)
    belle journée,
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'adore cette petite palette ! J'avoue que j'en aimerais d'autres maintenant dont la Unicorn. :p
      Ensuite pour compléter le tout la Give them Nightmare, Run boy Run et Pleasure dome !
      Je n'ai pas encore testé le blush, mon pinceau m'a lâché et je dois en trouver un nouveau... :/
      Bonne journée à toi aussi ma belle.

      Supprimer
  2. Bon sang, j'ai beau n'acheter que du bio ou du minéral en temps normal, j'ai bien envie de craquer sur 3 palettes avec l'offre spéciale... :p Résistera ? Résistera pas ? Si je craque, je sens que ça va être la porte ouverte aux Sleek et autres marques que j'essaie normalement d'éviter... Tss je suis si faible devant de belles palettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ce sera la porte ouverte aux nouvelles addictions ! :p
      Dans tout les cas, ce n'est pas testé sur les animaux et ça c'est génial.

      Supprimer
    2. Oui, c'est le plus important. OMG il y a aussi 3 imitations de la Chocolate Bar sur le site... Et hop, une tentation de plus, moi qui n'ose pas investir dans l'originale ! :p Tu les as vues ? Tu en penses quoi ?

      Supprimer
    3. Oui je les ai vues, mais pas testées pour le moment. J'en ai lu du bon maintenant elles ne sont pas chères et sentent aussi le chocolat, c'est toujours mieux que de commander une fausse en Chine pas cher mais testé sur les animaux. Alors je ne peux te donner un avis objectif sans tester.

      Supprimer
  3. Les couleurs un peu satinés/irisés sont superbes , j'aime beaucoup :)
    En effet quelques fards sont poudreux mais tu as raison cela ne gène pas trop pour le maquillage ;)
    Bisous la beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De chouettes couleurs c'est sûr ! :)
      Oui, dommage pour le côté poudreux mais ce n'est qu'un détail au final.
      Bisous à toi aussi ma Chérie. <3

      Supprimer
  4. J'adore les couleurs de cette palette ! *.*
    Et j'adore aussi ton haut squelette vert fluo ! C'est qu'elle marque? :p
    Je viens de passer une autre commande chez Sleek huhu :p

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Aline a visé juste quant à mes goûts en matière de maquillage.
      Mon haut squelette vert fluo "tchernobyl"... (Je l'appelle ainsi) est un Banned, comme ta jupe ! :p
      Aaaah Sleek, la marque que j'adore par dessus tout.

      Des bisous. <3

      Supprimer
  5. Je suis quand même très très intriguée par le vert/jaune fluo. J'aimerais voir des make up avec car franchement, j'arrive pas à imaginer ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux faire ça prochainement, pas de problème ! ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...