5 août 2015

Makeup artist #1 : La nymphe de la Forêt

Au début, je voulais partager ce maquillage uniquement sur Facebook. Mais au final, je pense qu'il a aussi sa place ici parmi les autres...


Je l'ai réalisé au hasard au court d'une longue nuit d'insomnie. Bien oui, mon Chéri rentrait le lendemain alors évidemment, la petite Hilde excitée comme une puce ne pouvait aller dormir !

Du coup, accompagnée de cette chanson de Rosava, je me suis un peu amusée avec mes pinceaux et... Ça a donné ceci :


Pour ce make-up, j'ai utilisé :

  • La palette Garden of Eden de Sleek.
  • Le blush Antique de Sleek.
  • Le gel liner noir de Alverde.
  • La palette In the mood de W7.
  • Le fond de teint All matt plus de Catrice.
  • Le mascara Glamour doll de Catrice.
  • Le crayon noir inconnu (doré) de Kiko.
Je suis plutôt satisfaite de mon oeuvre, dommage que cela ne soit qu'éphémère. Mais cela restera un beau souvenir fièrement immortalisé par le biais de ces deux photographies...

Qu'en penses-tu ?
Aimes-tu ce genre d'article "partage" ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Tu as bien eu raison de partager ce maquillage ici car il est tout simplement magnifique !!!
    On dirait une véritable dryade sortie de sa forêt mystique <3
    Tu es trop belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Diane ! :)
      C'est vraiment un beau compliment, merci du fond du coeur. <3

      Supprimer
  2. Coucou !
    Mais quelle jolie réalisation ! C'est de l'art et tu es une sacrée artiste ! Continue comme cela ! J'avais réalisé un MU Art dans le thème des elfes (couleurs bleu et blanc) j'ai supprimé toutes les photos comme une bête (pour être polie) ...
    Je retenterais bien ces MU Art part couleurs de saison on pourrait partager nos réalisations pourquoi pas ? ;)
    à bientôt des bisous ! :-*
    Madame K...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      Oui, si tu veux on peut faire des mini-collaborations ? C'est une idée sympathique, si tu as envie.
      Des bisous madame K ! :p

      Supprimer
  3. Oh!!! Une Elf....ou comme dirait ma fille "Ooooooooh, c'est une princesse de la forêt Maman? Elle est trop belle en plus!!!..."
    😘😘😘....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta petite est vraiment trop mignonne ! :3
      Merci ma belle ! <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...