3 août 2015

Look du Jour #1 : La Bavière so'Rock

Nouvelle catégorie sur le blog et pas des moindres, en ce mois d'Août, je suis heureuse de te présenter mon petit bébé... J'ai longuement hésiter à me lancer dans cette nouvelle aventure et au final, pourquoi pas ?!


Voici donc venu le temps (des rires et des chants...)
Ehm, ehm, blague à part, voici venu le temps d'inaugurer la catégorie mode de ce blog.
Pour commencer j'ai choisis cette tenue composée "in Germany" dans sa quasi-totalité.

Dès que j'ai vu cette robe dans les rayons de NewYorker, je l'ai directement adoptée en croisant les doigts pour l'essayage en cabine car malheureusement elle fait partie de la collection de printemps 2015 et il ne restait que peu de modèles en stock.
J'aime beaucoup cette petite robe printanière, qui se marie très bien avec l'été. Ses motifs vichy m'ont tout de suite tapé dans l'oeil, sa coupe vintage ainsi que la petite ceinture en espèce de dentelles qui l'accompagne.
J'ai choisis de la porter avec ma nouvelle veste en simili (n'est-ce pas que l'on dirait trop du vrai !?) achetée aussi lors des soldes en Allemagne sur Friburg-im-Breisgau !

Pour cette tenue, j'en ai eu pour 30,90 euros et je ne regrette pas le moins du monde.
Cela fait plaisir de s'offrir enfin des vêtements, 4 ans après mon changement de pays !

Je m'excuse par avance pour ces premières photos qui ne sont pas les plus belles que l'on puisse faire... Enfin, j'étais toute seule pour les faire et ce sont mes premières du genre.







Un petit "selfie" pour te montrer mon maquillage :



Et voilà, j'espère que ce premier article mode t'auras plu !
N'hésites pas à me donner ton avis. Je me doute que l'on a vu mieux, mais ce n'est qu'un début...

Robe : NewYorker - Germany.
VesteNewYorker - Germany.
Chaussures : Modatoi.fr
Barrette : Peignecorne.com
Boucles d'oreilles : Apothicaire, création de bijoux.
Collier : Marché médieval.
Bague : Le manège à bijoux.

Alors, Tu en penses quoi ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou, tu vas bien? :)
    Tu es magnifique !!! <3
    J'adore ta robe ! Jamais je n'aurais imaginé que NewYorker faisait des modèles de ce genre ! oO
    J'adore tes bijoux et tes chaussures !! <3 Mais je ne saurais absolument pas marcher avec xD
    Moi aussi j'aimerais faire des articles sur mes tenues mais je n'ai personne pour me prendre en photo... sniff ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je vais bien merci et toi ?
      Merci beaucoup, j'ai découvert ça aussi au moment des soldes en Allemagne.
      Pour les photos, je les ai faites seule donc c'est possible ! ;)

      Supprimer
  2. Coucou ! J'aime beaucoup ta tenue ! Les 2 styles vont très bien ensemble. Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et merci à toi ! :)
      Passes une belle soirée <3

      Supprimer
  3. Coucou pin-up !
    Tu es vraiment craquante dans cette tenue et ces shoes j'adore 👍🏼👌🏼☺️ le top ce premier article mode en espérant en voir plein d'autres à venir !
    Prend soin de toi belle soirée,
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci beaucoup ma belle, j'espère que cela plaira en effet. ;)
      A bientôt et prends soin de toi aussi. <3

      Supprimer
  4. Tu es trop belle ! <3 Contente que cette catégorie voit le jour, j'aime les chiffons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécilia ! :D
      Aha tu aimes aussi voir ce qui traîne au fond de mes placards. Curieuse, :p

      Supprimer
  5. Oh la la la la !!!! Mais sa te vas tellement bien....
    Tu est tout simplement canon....
    Bisous ma jolie😘😘😘....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...