21 juil. 2015

Maquillage Dupe #1 : La palette In The Mood de W7 cosmetics -- Naked Basic 1

W7 est une marque venue tout droit d'Angleterre, vendue à des prix dérisoires et très abordables proposant des créations uniques mais aussi des dupes célèbres à toutes personnes n'ayant pas forcément les moyens pour des palettes hors-de-prix.
Cela n'en fait pas du tout une mauvaise marque, ni une mauvaise qualité. C'est ce que j'ai pu découvrir en l'utilisant très quotidiennement. Car cette palette fait partie de mes utilisations quotidiennes mais voyons plutôt ensemble ce que les teintes valent...


La palette est en aluminium fermant par un système de clip, ce qui est bien c'est qu'en tombant, les fards ne cassent pas. La mienne est tombée de nombreuses fois et n'a jamais eu un fard pété et c'est super, surtout pour la glisser dans son sac à main. De plus, elle n'est pas très grande.
La composition et le nom des fards apparaît au verso de la palette ainsi que son poids, l'adresse et son code-barre.

Cependant, elle n'est pas fournie avec un pinceau, tout comme la Naked Basic 1 mais à la différence de celle-ci, elle ne possédera pas de miroir ce qui est bien dommage au final mais au vue du prix, ce n'est qu'un détail.

Comme son prix le laisse imaginer, les fards sont plus poudreux que chez Urban Decay mais si l'on y va en douceur, peu de poudre s'échappera. Ceci étant la pigmentation est là ! Certaines teintes ne se voient quasiment pas mais je pense que c'est du à ma teinte de peau qui correspond beaucoup à celles de la palette. Voyons plutôt !


Shrimp : Teinte blanc-cassé légèrement irisée utile pour une légère touche lumière.

Oops : Beige miellé, il tourne un peu au jaune et est mat.

Venice : Fard beige rosé mat également.

Wink : Marron-gris cappuccino mat.

Katie : Marron foncé mat.

Cargo : Noir mat.

Et voici une idée de maquillage réalisé à l'aide de cette palette :





Pour ce maquillage, j'ai utilisé la teinte Shrimp dans le coin interne de mon œil et je suis ensuite partie compléter avec Venice sur la totalité de ma paupière mobile. J'ai terminé dans le coin externe avec Cargo que j'ai étiré jusque dans le creux de paupière. J'ai fondu le tout avec Katie et Oops pour repartir sur la teinte naturelle de ma peau. Shrimp à aidé à accentué le dessous du sourcil afin d'apporter une touche lumière.
J'ai enfin souligné la ligne de cils inférieurs avec la teinte Wink et terminé dans le coin externe avec Cargo.

J'ai tracé mon trait de liner avec mon gel liner de chez Alverde, j'ai appliqué Glamour doll de Catrice sur mes cils inférieurs et supérieurs, j'ai souligné le regard avec un crayon noir de chez essence et pour mon teint, j'ai utilisé le fond de teint 010. light beige de Catrice, le blush 10.heat wave de essence, l'illuminateur Rose tinted d'Alverde et la laque pour les lèvres 0.70 Red-volution de Catrice.

Et ma vidéo sur cette palette :


Enfin mon avis sera entièrement positif envers cette palette car la tenue sera optimale à l'aide d'une bonne base à paupière donc aucun problème à déplorer. C'est un sans faute !

Connaissais-tu cette marque ?
Connaissais-tu cette palette ?
Qu'en penses-tu ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou ! :)
    Je viens répondre à certains des commentaires que tu as laissé sur mon blog.
    Merci beaucoup à toi !

    "Oui bien sûr, mon pseudo sur Facebook est comme ici : Diane Snotra :)
    J’attends donc ton invitation ;)
    Tu as raison, fais toi plaisir. C’est quand ton anniversaire?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et de rien !
      Le 18 Août... Je gagnerai un petit coup de vieux, arf !

      Supprimer
  2. C’est vrai que majoritairement ce sont des mecs qui vont dans les festivals ^^
    Je suis bien partie avec mon frère et son pote :p
    Ton compagnon n’aime pas le même genre de musique que toi? Sinon tu pourrais t’y rendre avec lui.
    Tu viens de quel pays?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il aime le même genre de musique mais il travaille beaucoup en ce moment alors ce n'est pas évident pour lui, malheureusement mais l'année prochaine, peut-être ! Il faut croiser les doigts.
      Je suis Allemande et j'ai vécu pas mal d'années en Belgique. Actuellement, je suis en France mais je vais tôt ou tard partir vivre en Suisse avec mon Barbu. :3

      Supprimer
  3. Ah ! Toi aussi? ^^ Je n’ai vraiment pas supporté cette bougie, c’est beaucoup trop entêtant :/
    Pourtant je ne suis pas sujette aux maux de crânes mais là… je n’y ai pas échappé !
    Je ne connais pas, merci de m’en parler, je vais aller jeter un coup d’œil sur internet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien mais elles me font mal au crâne, du coup j'ai essayé d'autres choses... J'en ai fais une vidéo sur ma chaine Youtube si tu veux. ^_^

      Supprimer

  4. Bonjour :)
    La joie est partagée ! J’aime beaucoup ton blog (que je n’ai pas encore fini de visiter et de commenter ^^) et ton univers.
    Merci beaucoup, heureuse que mon maquillage te plaise !
    Oui cette palette est trop belle <3

    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bien bonne visite à toi par chez moi. La Garden of Eden est une de mes préférées c'est sûr ! :)

      Supprimer
  5. Oui, je te conseille le Cindy-Lou sans hésitation ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra quand je pourrai me l'offrir, en effet ! :p

      Supprimer
  6. Cette marque fait beaucoup de dupe des palettes Naked de Urban Decay et c'est génial pour les petites bourses.
    Personnellement, je possède toutes les Naked et je dois quand même dire que certains fards sont eux aussi poudreux (surtout les mat foncés). Mais ça n'est pas gênant ;)
    J'adore la musique que tu as mise dans ta vidéo <3
    Le maquillage que tu proposes est très joli.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule Naked que j'ai est la 3 et oui certains fards sont assez poudreux, dommage surtout quand on en connait le prix ! :/
      Merci, merci pour le maquillage.

      Supprimer
  7. J'ai, moi aussi, cette palette et j'en suis trop contente ! Les fards sont assez poudreux mais il suffit de mettre son fond de teint après et y a pas de problème. J'aime beaucoup la façon dont tu te maquilles!

    Bonne soirée à toi.

    http://showyourglitters.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette palette est extra ! :)
      Oui, voilà c'est une technique différente de la mienne mais elle marche aussi bien. Merci beaucoup pour ton passage en tout cas, une belle soirée à toi aussi. Enfin... Une bonne nuit surtout. ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...