31 juil. 2015

Body America : Fraîcheur océane sur les lèvres avec le baume Toast to the Coast

Si tu es comme moi et que tu aimes les odeurs estivales en été, ce baume à lèvres devrait te séduire...
J'avoues avoir craquer sur son packaging vintage, très pin-up, comme tu le sais, j'adore ça et c'est tout moi en dehors de mon côté métalleuse !


Au début, j'ai eu assez peur de l'odeur en lisant celle-ci mais au final elle est super gourmande, elle sent le raisin, oui mais acidulé presque comme un bonbon et me replonge en enfance... J'adore !

Le petit pot est emballé dans une petite boite en carton sur lequel est représenté une jolie pin-up. Grâce auquel on apprend que le produit est composé à 72% d'ingrédients d'origine naturelle. Et que ce produit venu tout droit du Canada ne contient pas de paraben et n'est pas testé sur nos amis les animaux ! Enfin, le baume quant à lui est conditionné dans une petite boite bleue en plastique solide fermant par système de vis.


Sa texture est très agréable, non-collante et s'applique en douceur sur les lèvres. Il ne laisse pas de film gras et pénètre très rapidement... Sur les lèvres, il laisse un goût sucré qui ne plait pas forcément à tout le monde. Moi j'aime beaucoup et de plus, ça rend les baisers gourmands ! De quoi plaire à mon Barbu chéri. /sourire


Et voilà pour cette revue sur une toute nouvelle marque que j'ai découverte par hasard !

Connaissais-tu cette marque ?
Si oui, quelque chose à me conseiller ?
Qu'en penses-tu ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Une très belle découverte je doit dire!! Moi qui adore le Canada je suis conquise!!
    Bisous ma belle😘....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas bio mais en cas d'urgence, qu'est-ce que c'est efficace ! Et ce packaging à tout pour plaire... J'en suis dingue. <3 Bisous à toi !

      Supprimer
  2. Coucou ! Le packaging est vraiment super joli =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, c'est ce qui m'a fait craquer dessus... <3 :p

      Supprimer
  3. C'est vrai que la petite boîte est très mignonne ! J'aime bien le goût sucré mais ça me laisse l'impression d'avoir mangé un gâteau et de m'être mal essuyée la bouche, comme une gamine. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aimer, en effet ! Moi ça ne me gêne pas du tout ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...