18 juil. 2015

Sleek Makeup : Les Blush "Rose Gold" et "Antique"

Tu connais maintenant mon amour pour cette marque Anglaise, j'aime beaucoup leurs palettes qui sont tout simplement incroyable mais depuis peu, je me suis tournée vers deux blush de la collection...


J'ai choisis en test le blush "Antique" que tu peux voir sur la gauche et le blush "Rose Gold" qui bien sûr est à droite... Vendu chacun au prix de 5,99euros sur le site officiel.

Ils se présentent sous la forme du même packaging que les palettes, plastique plutôt solide, noir mat et les écritures laquées avec un miroir prenant toute la surface ouvrable.


Antique : C'est une couleur assez marron-pèche avec des micro-paillettes de couleurs argentées, il rend super bien sur la peau du visage, lui donnant ainsi un teint frais.


Rose Gold : Comme son nom l'indique, c'est un blush rose qui donne de jolies joues de poupée et il contient des micro-paillettes dorées, c'est le dupe du célèbre blush Nars : Orgasm. Je n'ai pas pu les comparés moi-même mais une simple recherche google vous le prouvera. Je l'adore et n'utilise plus que celui-ci actuellement... Il est même dans mon sac à main, c'est pour te dire !


La tenue est assez longue, il tient toute la journée sans se barrer on ne sait où et la lumière est vraiment bien réfléchie quand on le porte... Un peu de fond de teint et de ce blush te donnera directement une bonne mine et un teint lumineux. En tout cas, les mots ne suffisent pas pour le décrire, j'en suis amoureuse de ce Rose Gold et d'ailleurs... Marilyn devrait penser la même chose après la réception de son colis Swap de l'été. J'espère qu'il lui plaira autant qu'il me plait à moi !

Connaissais-tu ces produits ?
En possèdes-tu ?

Commentaires des Guerrières :

  1. C'est déjà essayé et adopté !!
    Mamamia la couleur est terriblement belle. Et ces paillettes donnent une touche de lumière incroyable .
    J'adore . Cela me donne encore plus l'envie de découvrir cette marque !
    Merci !!!!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me montreras le rendu du coup ! :D
      Oui, il est super beau ce Rose Gold. Je l'adore trop et je me doutais que tu aimerais.
      Bonne découverte alors et attention, Sleek est une... Comment dire, le porte-feuille aime pas. :3

      Supprimer
  2. Non, je ne connaissais pas particulièrement ces produits mais j'aime beaucoup le rose Gold que tu montres. En plus, le prix est très raisonnable je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de t'avoir fait découvrir ce produit, je te les conseille vivement si tu as l'occasion d'essayer. Bisous !

      Supprimer
  3. J'adore aussi Sleek ! <3
    Les prix sont tout petits et la qualité est vraiment top !
    Justement, je voulais m'acheter le blush "Antique" mais je ne savais pas trop qu'elle couleur il pouvait rendre.
    Grâce à ton article et à ton swatch, je sais que je vais me l'acheter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour ça que j'aime cette marque et la pigmentation est toujours incroyable ! Voilà donc la couleur qu'il a et il est super beau porté sur la peau. Il fait très naturel. ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...