15 juil. 2015

Makeup Revolution : Des lèvres en mode 100% Vamp

"Après tout, ce n'est pas si cher", c'est la phrase qui m'a fait tenter l'expérience de ce rouge à lèvres signé Make up Revolution. Achat que je ne regrette absolument pas... Voyons plutôt.


Ce n'est pas une marque biologique, alors tu vas te demander qu'est-ce que cette chose fait ici ? Et bien, je n'ai jamais dis que j'étais à 100% biologique, je recherche juste des produits non-testés sur les animaux de qualité et s'ils sont biologiques, c'est un plus ! Mais le sujet n'est pas ici... Je disais donc.

Make up Revolution est une marque de cosmétique Londonienne, sans cruauté à des prix complètement abordables ! C'est simple, le rouge à lèvres que voici ne m'a coûté qu'1,45euros... Autant dire que je n'ai quasiment pas pris de risque à l'achat.


100% Vamp, sort tout droit d'une collection de trois rouges à lèvres et vraiment, j'aimerais les avoir tout les trois car la tenue est parfaite, c'est ce qui me faisait peur à l'achat. Pour ce prix, je pensais tomber sur de la pure daube et en fait, c'est tout l'inverse. La tenue est moyenne, certes, on a vu mieux mais la pigmentation est sensationnelle ! Le rouge à lèvres ne tiendra pas le choc d'un repas, encore moins si ce repas est gras.

Voici un aperçu des trois teintes trouvées sur le net avec bien sûr le Copyright et lien de la personne hébergeant l'image (cliquez dessus pour voir sa revue) :


Bref, voici le résultat sur mes lèvres... J'adore personnellement, c'est tout moi ce genre de teintes !
Malgré le bémol de la tenue, pour le prix, je sens que j'en reprendrai. J'en ai plusieurs en vue. (Ah et au mois d'Août c'est mon anniversaire, aha, j'essaie... Sait-on jamais ! /sourire)


Connaissais-tu cette marque ?
Possèdes-tu un produit de chez eux ?
Si oui, lequel ?
Un produit à me conseiller ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou :)
    Je connais cette marque que de nom il faut absolument que je test au vu du rapport qualité prix.
    La couleur te va à merveille, j'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je vais tester les autres produits de la marque et je vous en fait un retour rapidement ! :)
      Merci beaucoup en tout cas pour ton passage.

      Supprimer
  2. Hello!
    Avis super intéressant :) du coup j'ai fait une petite commande sur le site, j'ai pris un "Salvation Velvet Lip Lacquer", à voir si la tenue est meilleure que les "amazing lipstick".
    J'adore ce genre de couleurs aussi, et c'est vrai que c'est dur de trouver des marques pas trop chères qui proposent ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci beaucoup Woodie, j'irai voir ta revue dès qu'elle sera en ligne et en attendant je vais zieuter ton blog ! :D

      Supprimer
    2. Arf dommage, je pensais que tu avais un blog... Alors tu passeras me donner tes impressions du coup ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...