12 juil. 2015

Sleek Makeup : La palette Célestial, un voyage inter-galactique

Suite à un concours organisé par la blogueuse Blood is a new black, je me suis hâtée à réaliser un maquillage "rock" afin de participer à ce dernier et j'ai eu ensuite envie de vous parler d'une autre de mes palettes de chez Sleek, la Célestial.

Aux tons plus froids que d'autres palettes de la marque, elle n'en perd pas pour autant son impressionnante pigmentation et sa tenue que je trouve hors-norme pour le prix : 9euros en moyenne pour une palette de 12 fards !


12 fards, un pinceau double embout en mousse, un grand miroir... Le tout dans un packaging aux tons noirs mat et brillant qui ne font pas du tout cheap. Une composition minérale qui n'est certes, pas la plus clean du monde mais l'on a vu pire... Ce n'est pas du biologique, c'est sûr ! Donc si c'est ce que tu cherches ici, passes ton chemin car tu seras déçue.

La tenue et la pigmentation sont au top, pour le prix, c'est impressionnant et je t'en laisse juger par toi-même avec quelques photos de swatchs :


La première rangée comprend :

- Solar : C'est un violet rosé irisé qui me fait personnellement penser à un coucher de soleil.

- Astral Blue : Je dirais que c'est un bleu mauve irisé comprenant des micro-paillettes argentées.

- Aurora : Des gouttelettes d'eau sur l'herbe verte au cœur de la forêt un matin d'été... Ou encore un vert forêt avec des micro-paillettes argentées. Couleur irisée.

- Galactic : Un argenté métallisé.

- Earth Shine : Bleu foncé avec des micro-paillettes argentées aux sous-tons azurs. Irisé.

- Dark Matter : Noir charbonneux avec des micro-paillettes argentées, teinte irisée.


Pour l'autre rangée nous avons :

- Stargaze : Teinte lilas avec des reflets rosés métallisés.

- Saturn's ring : Certainement l'une de mes couleurs favorites de la palette et à toi aussi si tu aimes les licornes... aha ! Teinte métallisée lilas aux reflets bleu azur et sous-tons violets. Un chef d'oeuvre !

- Meteoric : Rouge "brique" mat.

- Terrestrial : La couleur qui n'a que peu d'intérêt pour moi, vert clair et mate.

- Lunar : Un bleu argenté et métallisé.

- Eclipse : Selon plusieurs blogueuses, un dupe quasiment parfait de la teinte CLUB de MAC. Mon coup de cœur de cette palette, une couleur merveilleuse marron-rouge aux reflets intenses et verts métallisé et duochrome. Seule, elle fait son effet... Il n'y a pas besoin de plus pour un maquillage discret mais hors du commun.

Et pour terminer en beauté, voici le maquillage que j'ai proposé au concours de Sandrine :


J'ai utilisé pour ce maquillage mon nouveau gel liner de chez Alverde, les teintes Galactic, Dark Matter et Lunar. Un crayon à lèvres noir dont je ne sais plus la marque, un rouge à lèvre prune foncé de chez Make up Revolution et enfin les pigments présents dans la palette : Galactic, Dark Matter et Lunar.


Et voilà pour cette courte revue sur l'une de mes palettes favorites !
Pour les curieuses, oui il m'arrive de sortir "comme ça", mon métier me le permet alors tant qu'à en profiter...

Commentaires des Guerrières :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...