27 juil. 2015

Kiko Cosmetics : Olive Green, une ombre à paupière à humidifier

Je n'osais pas me lancer avec ce produit, quelle erreur j'ai faite ! Je l'ai sortie de son tiroir pour enfin la tester et quelle découverte. Quel regret de ne pas l'avoir essayée plus tôt, cette ombre à paupière est juste démentielle comme je l'ai lu sur divers blogs beauté.


La teinte que je possède est la 209.Olive Green qui m'a été offert par Marilyn lors des fêtes de fin d'année dans notre swap de Noël. Je l'avais oubliée dans le fond de mon tiroir, honte à moi...

Le fard est emballé dans une petite boite faite en plastique vraiment très solide et épais. Il est accompagné d'un miroir afin d'y apporter d'éventuelles retouches si l'on le prend dans son sac à main mais franchement vu la tenue, c'est quasi de trop. Quoique si tu vas en concert et que tu comptes te maquiller là-bas car tu y restes le week-end, c'est pratique !

Le "moulage" du fard est assez graphique, très particulier et pratique à prélever au doigt si tu oublies ton pinceau applicateur. Sa texture est plutôt crémeuse et très douce... Quant à la pigmentation elle est bien présente quand on prélève un peu du fard. De suite, appliqué sur la paupière la couleur est intense et uniforme, pas besoin de se prendre la teinte avec de multiples couches.



Voilà donc la couvrance humidifié du fard... Même mon tatouage disparaît. Et ça je peux pas l'inventer ! Quant à la tenue, elle est au top aussi, le fard tiendra toute la journée sans filer dans les plis.

Et voici un maquillage réalisé avec le fard 209.Olive green de Kiko :


Pour ce maquillage, j'ai utilisé le fard en combinaison avec la palette Vintage Romance de Sleek, mon liner de chez Alverde que je commence à bien savoir maîtriser, promis on va en parler ! Mon mascara de chez Catrice, Glamour Doll dont je vais te parler aussi et enfin le crayon de chez Kiko que Marilyn m'avait offert lors de notre swap de fin d'année 2014.
Pour mon teint, j'ai utilisé l'eau de teint de chez Alverde et le fard à joues Antique de chez Sleek. Mes lèvres sont colorées à l'aide du gloss Forest berry de chez Alverde.


1ère étape : J'ai appliqué sur la totalité de ma paupière, le fard Kiko sans l'humidifié.

2ème étape : J'ai utilisé le fard Forever in Florence de la palette Sleek dans le creux de la paupière.

3ème étape : J'ai ajouté de la lumière avec Pretty in Paris dans le coin interne de l’œil.

4ème étape : J'ai souligné le regard sous la ligne de cils avec Marry in Monte Carlo.

5ème étape : J'ai foncé dans le coin externe de l’œil ainsi que dans le creux de paupière avec une légère touche de Love in London.


L'invité surprise, je ne le connais pas... C'est le chat d'un voisin qui est très câlin et curieux. On le voit sur plusieurs photos, je te les mettrai à la fin de cet article.




Et voilà, j'espère que cette revue t'auras plu ! Quant à moi, essayer ce fard à paupière m'a fait commander de nouveaux articles à essayer directement sur le site de la marque, pour mon anniversaire. Au programme dans quelques temps : Une revue sur une encre à lèvres Kiko, un rouge à lèvres sur lequel j'ai craqué à cause de Diane, du blog : Velvet Beauty ainsi que les revues de quelques fards à paupières et d'un crayon coloré à utiliser comme un fard à paupières.

Ce que je pense donc de ce fard est : J'en veux d'autres ! Comme ça, c'est réglé.

Passons aux photos backstages avec l'invité surprise : Instants cutes !



Voilà pour cette revue sur mon premier fard à paupière de chez Kiko !

Et toi, tu en penses quoi de cette marque ?
Tu as des produits à me conseiller ?
Quels sont tes coups de cœur ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou ! :)

    Justement, je vais bientôt parler d'un fard de cette gamme là mais d'une autre couleur ^^ :p
    Moi aussi je l'avais délaissé mais je vais remédier à ça ! ;)
    La couleur du tien est très belle et elle te va très bien. Alors, c'est bien Kiko, hein?! :p

    Mouah ah ah :p Toi aussi tu m'a fait craquer pour des produits : les blushes Rose Gold et Antique de Sleek x)
    Merci pour le lien vers mon blog, t'es trop gentille :D <3

    Il est trop chou le chat *.* Mon voisin aussi en a un, il est ami avec le mien et vient souvent dans notre jardin mais dès que j'arrive, il fuit :/ Alors que moi je veux juste lui faire des câlins !!! ^^

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Et bien je suis impatiente de voir duquel tu vas nous parler et de comment tu vas l'utiliser ! :)
      Pour ce premier produit Kiko, je suis satisfaite, c'est clair.

      C'est normal pour le lien vers ton blog miss !

      Ah moi tout les animaux me squattent quand je vais dehors, ça en devient même pénible, ahaha.

      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...