14 juil. 2015

Accessoires #5 : L'Apothibox inspirée par la lumière de Disney

Créatrice de talent déjà évoquée dans un précédent article ainsi que lors de deux vidéos sur ma Chaîne, je te présente les créations de Foxyne, l'Apothicaire...

Ses inspirations sont diverses et variées et la passion anime ses mains lorsqu'elle crée selon son feeling, ses envies et donc ses sentiments. Comme tu le sais, je possède déjà la box GOT ainsi que la box d'inspiration Tolkien.
Nous sommes beaucoup à avoir été bercés par les films de Disney, c'est donc un voyage au sein de souvenirs d'enfance que m'a permit Foxyne, où règne la magie et les rêves.

Ce fut avec plaisir et joie que j'ouvris donc ma boite au lettre pour y découvrir ma nouvelle commande spéciale Disney -- Lumière. (Il existe aussi une autre box "Ombre" qui regroupe l'autre face de cet univers.)



Rapidement après ma commande, j'ai pu en profiter. Il faut donc le souligner.

Les bijoux sont soigneusement rangés dans une boite de carton fin décorée selon le thème choisit et lorsqu'on découvre son contenu, c'est l'émerveillement... Tout est rangée méticuleusement dans des emballages individuels, un menu est présent, une astuce beauté et une recette pour les plus gourmandes. Avec en supplément, une réduction de 15% valable sur la prochaine commande.


Les bijoux fantaisies sont réalisés en Bronze (mais sur le site, il en existe aussi en teinte argentée) et les cabochons sont colorés à la main.

Passons aux photos des bijoux :

"Le médaillon Histoire éternelle" :
---- Ce magnifique médaillon est le cadeau de la Bête pour Belle lors de leurs fiançailles.


"L'anneau royal d'Ariel" :
---- Lorsqu'Ariel est devenue humaine pour épouser Eric, le roi Triton lui a offert cet anneau d'un rouge étincelant pour que celle-ci se souvienne toujours qu'elle est une princesse de l'Océan.


"Les boucles du Nouveau Monde" :
---- Il y a de nombreuses légendes sur le collier de Pocahontas. Bien moins sur les boucles qui y sont assorties.


" Le bracelet de la Reine des glaces" :
---- Ce bracelet est un cadeau des trolls à la reine Elsa d'Arendelle. En effet, il lui permettrait de mieux gérer ses émotions (et donc de ne plus créer d'Hiver improvisé) en enfermant la glace dans le dôme de verre.


Profitons des soldes ! Et si cette box te plait, elle est au prix actuel de 19,90 euros ! Et c'est ainsi pour toutes les box... GOT, Tolkien, Disney, Wonderland. Fais-toi plaisir si tu en as envie car ça en vaut vraiment la peine : Le site d'Apothicaire Créations

Je vais finir cet article sur une photo d'une autre création de l'artiste achetée en même temps que ma box Disney, le sautoir à l'esprit Piraterie "Neuf pièces de huit" que j'aime beaucoup... Qui est disponible au prix de 8,90 euros.


Connaissais-tu cette créatrice ?
Aimes-tu ce qu'elle fait ?
Qu'aimerais-tu voir dans sa boutique ? (Thème, couleurs...)

Si tu veux voir ma vidéo sur la box, attends un peu, elle arrivera prochainement dès que je pourrai tourner... Hey oui, je suis actuellement ailleurs qu'en France. (Pour le travail) Mais, on se retrouve bientôt car d'autres articles sont programmés !

Commentaires des Guerrières :

  1. J'aime sa page sur Facebook mais je n'ai encore rien acheté (mais ça ne va pas tarder ^^).
    Cette collection Disney est vraiment magnifique !
    J'adoooore le collier "Neuf pièces de huit" (oui oui, je suis une grosse fan de Pirates Des Caraïbes :p).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ce collier est juste trop beau, je suis une fan de piraterie aussi, d'où mon pseudo d'ailleurs. ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...