10 juin 2015

DeNovo : Que vaut réellement le Sérum Éclat ?

J'arrive à la fin de mon flacon de Sérum éclat de la marque DeNovo et il est temps de vous livrer mon avis intégral sur ce produit que j'ai eu la chance de gagner lors d'un concours sur la page Facebook de la marque. Aujourd'hui, et je vous passe l'état euphorique dans lequel le fait de remporter ce concours m'a laissé pour vous en dire plus à son sujet.


C'est dans le plus strict respect de l'environnement que la marque DeNovo propose une gamme de soins corporels et capillaires naturels de grande qualité, formulée avec soin et sans compromis.
En effet, les soins sont exempts de label et de certification biologique, c'est un choix de la marque n'altérant pas les engagements, la qualité et la transparence de chaque produit.

Découvrir la marque DeNovo : Boutique en ligne - Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest

Quant au sérum éclat, il est à appliquer le matin ou le soir (voir les deux) sur l'entièreté du visage, en étirant la matière vers l'extérieur avant d'appliquer votre soin habituel.
Son utilisation peut être combiné avec le sérum normalisant.

Le fluide possède les actifs, que voici :

- Le Mûrier blanc : Utilisé en temps qu'actif contre les peaux ternes et anti-taches. Il apportera plus de clarté au teint.

- A.H.A : Ce sont des extraits d'acides de fruits qui aideront au renouvellement cellulaire et viendront très légèrement exfolier la peau, donc en la lissant.

- Du Beta-carotène : Un actif qui viendra contribuer à l'effet bonne mine de la peau en rehaussant l'éclat du teint. (Chose non-négligeable quand l'on est très blanche et donc pâle, comme moi par exemple.)

Liste INCI :

Aqua*, Glycerin*, Morus alba root extract**, Isoamyl laurate*, Vaccinium myrtillus fruit extract*, Glycine soja (Soybean) oil*, Cetearyl alcohol*, Beta-carotene*, Daucus carota sativa (Carrot) root extract*, Saccharum officinarum (Sugar cane) extract*, Arctostaphylos uva ursi leaf extract*, Glycyrrhiza glabra (Licorice) root extract*, Scutellaria baicalensis root extract*, Citrus aurantium dulcis (orange) fruit extract*, Citrus limon (Lemon) fruit extract*, Acer saccharum (sugar maple) extract*, Lysolecithin*, Sclerotium gum*, Pullulan*, Xanthan gum*, Tocopherol*, Parfum (Fragrance)*, Sodium hydroxide*, Citric acid*, Dehydroacetic acid, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Benzyl alcohol*, Silica*

* Ingrédient d'Origine naturelle. 
** Certifié Biologique.
Formulé sans silicones, huiles minérales, acrylates, tensioactifs ethoxylés ou irritants (PEG, PPG, sulfates, Ceteareth, Steareth, Ceteth, ammonium quaternaire), conservateurs durs (Paraben, Phenoxyethanol, Méthylisothiazolinone), nano-particules.

Conservation : 18 mois
Labels/certifications : Aucun


J'aime beaucoup le packaging, si ce n'est qu'au début, le temps de me faire la main, je n'ai eu aucun problème au sujet de la "pipette" contrairement à certaines utilisatrices. Livré dans un emballage cartonné assez épais et fermant par un couvercle en aluminium, le flacon est parfaitement protégé. Ce qui fait que l'on peut facilement l'emmener partout, surtout si vous avez la bougeotte comme mon Barbu et moi. Le flacon est en verre épais, très solide. Parole de maladroite.

L'odeur est superbe. Pour vous en dire plus, je dirais que cela sent comme un cocktail de fruit très doux et exotique. Légère. Ce n'est pas du tout entêtant et l'odeur fait vraiment voyager l'espace d'un instant.

Pour ce qui est de la texture, elle est très agréable, non-grasse et ne colle en aucun cas, ce que j'apprécie vraiment beaucoup. L'application terminée, il ne reste qu'une sensation de "rien". Comme si l'on n'avait rien mis sur la peau avant d'appliquer notre crème habituelle, c'est très plaisant.



Le résultat sur ma peau est sans appel, mon teint est frais, beau et j'ai, par le fait, une mine bien plus belle, plus saine. Je n'ai plus besoin de fond de teint, sauf si ce n'est pour cacher mes quelques boutons d'acné hormonales. (N.B : Je ne prends pas la pilule) 
Pour ce qui est de mes rougeurs; Qui sont dues à ma peau "de rousse", elles se sont estompées et je suis ravie. Comment vais-je faire pour me passer de ce sérum ?

Le sérum éclat est disponible au prix de 44euros/30ml via le site officiel de la marque.
Le flacon de 15ml m'a duré environ 1 mois et demi alors pour 30ml = 3 mois en moyenne.
____________________________________

Connaissiez-vous ce soin ?
Que pensez-vous de la marque DeNovo ?
Quel est votre chouchou, de la marque ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Réponses
    1. Tu m'étonnes ! Je pense me l'offrir en grand format dès que je le pourrai, c'est clair... :)
      En attendant, j'attends de lire ton retour d'expérience !

      Supprimer
  2. Rhooo je le veux aussi ! J'adore cette marque ! Bisous Hilde et merci pour cette belle revue. Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci à toi pour la visite ! Je découvre également la marque, entre ça et les soins capillaires... Je ne sais que dire, c'est tout juste parfait ! ;)

      Supprimer
  3. Il a vraiment l'air super, moi j'ai gagné l'autre mais comme j'ai un autre sérum entamé je n'ai pas encore testé....raaah c'est dur lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu en feras un article alors ? Impatiente de lire ton avis sur l'autre sérum du coup. :D

      Supprimer
  4. Je fais partie de celle qui ont été embêter ! J'ai toujours la poisse moi :D
    Vraiment un très bon produit mais moins convaincu pour l'effet bonne mine ^^
    Mais je vais tenter l'autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça n'a pas marché sur toi tu veux dire ? Ou trop léger ? Tu attendais mieux du produit ?
      Oui, c'est peut-être la seule chose à re-vérifier : La fameuse pipette. :/

      Supprimer
  5. J'ai suivi la sorties de ces produits, tu es la première revue de ce sérum que je lis ! J'avais justement hâte de savoir si ils tenaient leurs promesses :), à ce que je constate DeNovo se montre toujours aussi efficace ça donne vraiment envie ce sérum façon jus d'orange pressé haha!
    J'ai essayé l'oléo-gelée dont tu parles l'an dernier, j'avais bien aimé et le pot m'a duré environ 4 mois :)
    Bises
    Anna
    http://woveninmysoul.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est vraiment gentil comme commentaire ! Pour moi, il tient ses promesses. Et DeNovo ne m'a pas encore déçue.
      Tu me tentes avec l'Oléo gelée... Tentatrice !
      Des bisous.

      Supprimer
  6. Hello ! Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout la marque :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et de rien ! ;)
      Merci pour ton passage et à bientôt.

      Supprimer
  7. Coucou princesse Viking ;)
    Très tentant mais comme tu le dis le prix me refroidie vraiment, après ce sont des prix courants pour les sérums donc ça va et surtout qu'il est naturel, je suis fan de leur 2 soins pour mes cheveux je ne les coupes plus d'ailleurs grâce à Denovo ;) quand les comptes auront aussi remonté pourquoi pas pour l'automne (changement de saisons)
    Merci pour cette revue et belle journée !
    Bisous,
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Un prix courant pour un sérum, mais naturel et qui plus est... Il dure tout de même 1,5 mois pour le format de 15 ml et donc surement 3 mois pour le format de 30 ml. Au final si on calcule, c'est pas si cher que ça en à l'air... 14,66 euros par mois environ. Arrondissons à 14,67... Je trouve ça correct.
      Et pour la nette amélioration de ma peau, je suis parfaitement conquise. Mais il faudra attendre que ma situation financière s'améliore pour le commander. ^^
      Je t'embrasse et à bientôt !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...