22 mai 2015

Less is More : Le spray Elderflower, pour des cheveux de surfeuse*

Un produit démentiel à posséder impérativement pour cet été, la fameuse nouveauté de chez Less is More : Le spray ElderFlower.

J'ai eu la chance de le tester grâce à EcoCentric lors d'un partenariat.
Il est donc disponible sur EcoCentric au prix de 26euros.

Je vais te parler un peu plus du site web en quelques mots :

La boutique propose diverses marques de renommées et se qualifie en tant que déchicheuse de produits green and chics. Tu trouveras du 2Moss par exemple, Honoré des prés, Absolution, John master organics, Kure bazaar, Rahua, Less is more et bien d'autres.

La qualité du service client est au top et la livraison très rapide, sans accro et le colis bien emballé.

En temps que bouclée ne jurant que par ses boucles, ce produit m'a tout de suite attirée parce que j'aime me sentir belle l'été. Mais si tu n'es pas bouclée, il peut tout de même donner un rendu sympathique, tu vas voir... J'ai une astuce pour toi aussi profiter de l'effet ondulé d'un "retour de plage" !

Alors... Et si le rendu sauvage, que seule une journée à la plage, sous les vents de cette dernière pouvait t'apporter était désormais possible sans traverser toute la France... Tu ne me crois pas ? Et bien, continues à lire mon petit billet.



Réalisé à base de saumure toute droit venue du lac d'Altaussee, situé en Autriche et née des dépôts de sel naturel formés il y a 150 millions d'années, il va apporter de la texture aux cheveux, du volume mais aussi du corps. Permettant ainsi de définir les boucles de la chevelure ou les ondulations naturelles de celle-ci, composé de protéines de blé et d'aloe vera, il va apporter protection et barrière d'hydratation aux cheveux, mais ce n'est pas fini ! La baie et la fleur de sureau vont renforcer et soigner le cheveu. Tu auras donc un effet fixant sans l'effet carton !


Composition / Liste INCI :

*Maris Aqua (Primal Rock Salt „Bergkern“ from Altaussee dissolved in Water from Lake Altaussee), *Aloe Barbadensis Leaf Juice, *Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Water, *Alcohol, *Sambucus Nigra (Elder) Flower Extract, *Citrus Clementina Leaf (Petitgrain Clementine) Oil, Sambucus Nigra (Elderberry) Seed Oil, *Parfum (*essential oils incl. Citral, Geraniol, Limonene, Linalool. Hydrolized Wheat Protein)

* Ingrédients certifiés bio
*Eau de mer, *Jus de feuille d'Aloe, *Eau de fleur d'oranger amer, *Alcool, *Extrait de fleur de sureau noir, *Huile de Clémentine Petitgrain, Huile de baies de sureau noir, *Parfum (Contient des huiles essentielles), Geraniol, Limonene, Linalool, Protéines de blé Hydrolysées.

Personnellement je l'utilise le matin après la sortir la douche, une fois qu'ils sont secs et ont prit une jolie forme. Je vaporise un peu de spray sur les racines afin de gagner encore un peu plus de volume. Ce qui m'apporte un rendu sauvage et glamour... Le tout sans cartonner et avec une délicieuse odeur florale. Qui dure quelques heures quand même !

Si tu n'es ni bouclée, ni ondulée par nature, voici mon conseil :
Tresses simplement tes cheveux et vaporise un peu de ce spray sur ta chevelure. Quand tu vas défaire les tresses, tu auras de belles ondulations, voir des boucles selon ta manière de tresser.


Et voilà le résultat en image après application du spray...
Je l'adore, au point qu'il a gagné sa place dans mon sac à main ! Au cas où j'aurais besoin d'une petite retouche après avoir été me baigner dans un de nos lacs.

Connaissais-tu ce spray ?
Utilises-tu aussi des sprays d'eau salée en approchant de l'été ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou ma jolie bouclette !
    Il m'attire ce spray notamment pour son odeur et l'effet wavy ! ;) Tu n'as pas de sensations de déshydratation après son utilisation ?

    Je vais tester une recette maison (sel, eau déminéralisée, citron et glycérine végétale) on verra le résultat !

    Sympa en tout cas comme produit et sympa l'article !
    Bisous bisous,
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il faut savoir que mes cheveux deviennent secs chaque soirs, malgré les soins que je leur apporte quotidiennement. Ils sont vraiment secs, sauf depuis que j'utilise de la crème hydratante pour cheveux.
      Pour te répondre, ils ne sont pas plus secs que d'habitude le soir venu. Sinon il est clair que je n'utiliserais pas ce produit. ;)
      Je l'aime beaucoup en tout cas, puis il sent super bon ! L'odeur se marie tellement bien avec la saison estivale. Un coup de cœur.
      Je t'embrasse, Hilde.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...