27 mars 2015

Avril : Le mascara certifié biologique*

Septique et follement amoureuse de plusieurs mascaras, j'ai quand même tentée l'aventure du mascara biologique... Me voilà donc devant la bête. J'ai choisis le mascara de chez Avril pour commencer à tester des produits de maquillage biologique. Qui est un produit longue tenue qui tiendrait toute la journée. Alors nous allons voir ça directement !


Je l'avais également prit sur le site Ecco-Verde lors de ma commande d'huile de Coco et d'Amla... Un quatrième produit de cette commande fera bientôt l'objet d'un article.

C'est un produit fabriqué en France et ça déjà j'aime beaucoup car cela favorise un peu notre petit pays. Et il est composé d'huile de jojoba, de graines de marula et de graines de tournesol ainsi que d'eau de framboise... Certifié ecocert et non-testé sur les animaux !

Liste INCI :

Ingredients (INCI): Aqua, cera alba*, CI 77499, jojoba esters, isostearic acid, glyceryl behenate, glycerin, glyceryl stearate, rubus idaeus fruit water*, alcohol, acacia seyal gum*, copernicia cerifera cera*, sodium hydroxide, benzyl alcohol, glyceryl caprylate, xanthan gum, helianthus annuus seed oil, tocopherol, sclerocarya birrea seed oil, phospholipids, citric acid, sodium phytate, dehydroacetic acid, potassium sorbate, sodium benzoate, dendrobium phalaenopsis flower extract
* organic

98,80% natural
19,9% organic

Clin d’œil à notre belle Edelweiss Haircare !

A première vue, vu la composition, sa brosse et les certifications, je n'ai rien à dire mais qu'en est-il de la tenue ? Tu te souviens surement que j'en ai parlé en temps que favoris deux mois de suite, j'adore ce produit ! Mais sur ma vidéo, tu ne vois pas le rendu de près, alors j'ai fais quelques photos !

Sans le Mascara Avril...
Avec le Mascara Avril en question.

Personnellement, je trouve qu'il a le même rendu que d'autres mascaras vendus dans la catégorie "chimique" et la tenue est au top pour ma part, il ne coule pas et ce peu importe la température et le moment de la journée. J'ai trouvé mon nouveau chouchou !

 

Son prix ? Et bien sur Ecco-Verde, il est à 6.99euros ! Pour ce prix, pourquoi se priver ?

Tu l'as essayé ? 
Tu en penses quoi ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Rha j'ai commandé le miens il y a quelques jours et j'attends impatiemment qu'il arrive :3 Il a vraiment l'air top ! Avant j'avais le couleur caramel qui n'est pas mal non plus, mais il a un peu tendance à couler en fin de journée. Je ne sais plus combien je l'avais payé exactement, mais je me souviens avoir trouvé ça aussi cher qu'un mascara acheté en parfumerie ^^" Bref, que celui-ci arrive très vite ! :D
    Ps: Par Odin ! Que tes yeux sont beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, tu me donneras ton avis ! :)
      Couleur caramel, je n'ai jamais essayé leurs produits bien que j'aurais aimé si j'en avais les moyens /sourire car malheureusement ils ne sont pas donné et c'est ce qui me bloque.
      Merci, c'est gentil !

      Supprimer
  2. Il a l'air vraiment top! et pas cher en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand tu vois le prix, ça vaut vraiment la peine ! :)

      Supprimer
  3. Hello princesse Viking ! ;)
    Je vais craquer dans pas longtemps ce sera mon futur mascara cette petite merveille te fait des yeux de biche :-D
    Je cherche aussi un mascara Bio waterproof si tu en a un à me conseiller ;)
    très jolies photos en tout cas !
    des Bisous et à bientôt !
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)
      Je n'ai pas encore trouvé de Waterproof mais si j'en trouve vous en serez les premiers informés ! Merci à toi pour les compliments.
      Des bisous. :*

      Supprimer
  4. hello ! ça fait un moment que je l'ai testé et c'est la ddeuxième fois que je le rachète donc c'est qu'il me convient lol pas de paquet cils bien fournis que demander de plus et en plus pas cher. Tout est dit ! bon week-end à toi ! christel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ça qu'il te convienne ! Je l'adore de mon côté, une vraie petite merveille dont je ne suis pas déçue. Bonne fin de week-end à toi également.

      Supprimer
  5. Je regrette de ne pas l'avoir pris dans mon crash test de chez Avril :(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...