20 mars 2015

Accessoires #4 : Aurore-Lune et ses bijoux en pierres semi-précieuses

C'est au sein d'un univers empli de littérature fantastique et de films tous les plus enchanteurs les uns que les autres qu'Aurore.Lune trouve son inspiration. L'Aurore, cet instant magique qui nous laisse rêver sur le cours de notre journée, l'instant où toutes nos décisions prennent leur sens... Ce moment où tout est possible.

Vous retrouverez cette magie en parcourant sa boutique, dans ses bijoux faits de gestes précis et uniques. Personne ne portera la même parure que vous et cela à un prix que vous n'imaginez pas !

En effet, chaque pierre est choisie méticuleusement par Aurore elle-même et tout les matériaux sont façonnés afin de former la pièce unique qui enchantera votre quotidien...


J'ai choisi l'un de ses bijoux par amour de la Labradorite, le voici :



Cela faisait des mois que je recherchais le bijou en Labradorite qu'il me fallait, d'inspiration païenne et surtout faisant référence à la nature... Comme vous le savez, la nature est ce qu'il existe de plus beau à mes yeux. Ce collier avec son petit arbre était donc fait pour moi !
Les arbres sont pour moi les piliers du monde, les gardiens de notre Terre et j'aime à croire qu'ils ont une âme propre à eux-mêmes... Qu'ils sont et resteront l'essence de la vie.


Pourquoi cette pierre ? Elle est une arme de protection incontournable, incroyable... Elle est à la fois bouclier et éponge ! Elle protège des maux d'autrui et absorbe les énergies négatives pour les dissoudre. Portée en tant que bijou, elle amplifiera le don de plaire aux autres, elle est donc recommandée aux personnes seules qui aimerait étendre leur cercle d'amis et de connaissances.

Je l'ai choisie pour son effet de protection.

Les finitions de ce pendentif sont très propres et toute la pièce a été créée à partir de rien, juste des fils, une pierre et un breloque... Et nous voilà avec une merveille issue d'un imaginaire bien personnel, très mystique.


Combien pour cette petite merveille ? Moins de 20euros ! Tu le crois ? 

Pour de l'unique, fait-main par une créatrice française, je trouve que c'est donné. Il n'y a pas de mots, c'est de la qualité et du Made in France ! Plus précisément, en Alsace. A ce prix, on ne se prive pas !


Voici quelques photos issues de la boutique en ligne de la créatrice, que voici : http://www.alittlemarket.com/boutique/aurore_lune-197185.html

Et si tu veux aimer sa page Facebook, c'est ici : Facebook d'Aurore.Lune.

Qu'en penses-tu ?
Quel est le collier que tu préfères sur la boutique ?

Commentaires des Guerrières :

  1. J'avoue que le collier est vraiment sublime ! avec le petit arbre en plus qui représente vraiment la nature !
    Et surtout pas chère pas rapport à ce que l'on peut voir souvent !
    Vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbe ces bijoux ! Je cherche justement ce type de bijou faisant référence à la nature donc je vais regarder avec beaucoup d'intérêt sa boutique.

    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, si tu craques, tu me montreras une photo de celui qui sera tient ? :)

      Supprimer
  3. Coucou jolie rousse !
    j'aime vraiment ces bijoux et la manière dont tu les présentes met vraiment en valeur cette ambiance magique et mythique, cette pierre est fabuleuse !
    j'ai pas mal de coup de coeur sur la boutique de cette créatrice à savoir la pierre de lune qui m'a toujours attiré, et le fait que les pièces soient unique ça me plait beaucoup de ne pas avoir le même collier que la voisine ;) on se démarque !
    Coup de coeur su ce pendentif qui rentrera dans ma whislist :
    http://www.alittlemarket.com/pendentif/fr_o_labradorite_sur_pendentif_en_etain_tres_joliment_ouvrage_-12834817.html
    ET celui ci aussi :
    http://www.alittlemarket.com/pendentif/fr_pendentif_labradorite_et_fil_de_cuivre_couleur_bronze_-12808517.html
    douce et belle soirée !
    Arwenila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ils sont superbes et si tu craques, tu me feras aussi une photo ? :D

      Supprimer
  4. Merci pour la découverte ! J'étais à la recherche de ce type de bijou il y a quelques mois, mais je ne trouvais pas chaussure à mon pieds. :) Entre-temps, j'avais complètement zappé ma recherche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien peut-être trouveras-tu ton bonheur par ici ! :D
      Il y a un code promo sur mon FB. ;)

      Supprimer
    2. Ok, j'irai voir dès que je passerai commande. :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...